Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionde pire en pire... 260zw3p
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 de pire en pire...

Aller en bas 
+3
every_time_i_die
Chapelier
mogadin
7 participants
AuteurMessage
mogadin

mogadin


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/11/2006

de pire en pire... Empty
MessageSujet: de pire en pire...   de pire en pire... Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 19:38

aujourd'hui on est venue me chercher en cour d'italien en me disant que c'est très important:l'assistante sociale veut me voir.
Alors je vais dans sont bureau (je me demande franchement ce qui ce pass) et elle me demande de m'assoir. Elle me dit que plusieur profs et la cpe on vue des espèce de trace sur mes bras alors je sait pas qoi dire normale.Elle me demande si sa ne me gene pas de relevre mes manche alors et ben je les leve et la elle a sortie un espèce de :"houlla!" ( sa veut tout dire!No )
ont parle pendant près de trois quart d'heure et elle finit par: "on ce voit jeudi prochain, essaye de prendre rdv avec ton médecin pour qu'il te donne des truc pour mangé et pour dormir et l'adresse d'un psy." enfin voila encore une horrible journé qui se termine j'ai l'impression qu'en ce moment c'est de pire en pire...Crying or Very sad
mogadin


Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de pire en pire... Empty
MessageSujet: Re: de pire en pire...   de pire en pire... Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 19:52

Oui, c'est assez etonnant qu'elle puisse te diagnostiquer comme ça en 3/4 d'heure..
ms bon, il ne faut pas non plus rejetter tt ce qui a ete dit pendant votre entrevue. certaine chose doivent etre bonne a prendre, d'autre peut etre moins, ms il faut rester ouvert. ( j'avoue ne pas etre d'acc avc sa solution de "shootage" aux medocs..Evil or Very Mad )
Il me semble qu'amande avait fait un post la dessus, sur la personnalité border line. autrement y'a un site: http://www.aapel.org/bdp/borderline.html

c'est comprehensible que tu ne veuille pas voir ton medecin. c'est tjs plus difficile de parler aux gens quand on sait qu'ils peuvent ns aider..

Voit ton medecin..ou non..
quoique tu decide, des personnes sont au courant que tu vas mal, et si elles remarque que rien n'est fait, elles pourrait prendre les chose en charge elles-meme..
a toi de voir.
agit pour ton bien.. mm si ça fait peur... Like a Star @ heaven
tiens nous au courant de tes decisions
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

de pire en pire... Empty
MessageSujet: Re: de pire en pire...   de pire en pire... Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 20:50

Misery y fait peur ton lien :s
Je pense que si on se fit a sa tout le monde presente au moins 3 trouble psychologique ...
Moga je suporte pas qu'on s'imisie dans ma vie et je comprend que tu prenne sa mal.
Je ne suporte pas quand quelqu'un agit a ma place et prend des décision pour moi.
Mais pis être que ca pourrait t'aider (je dit sa mais je sait que a ta place je l'orais envoyé chier en lui disant de s'oqp de ces affair).

Prend le temps de pesé le pour et le contre calmement avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de pire en pire... Empty
MessageSujet: Re: de pire en pire...   de pire en pire... Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:10

dsl..
y'a sur docti autrement>>

http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/mag_2003/mag0912/ps_6982_personnalites_borderline.htm
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

de pire en pire... Empty
MessageSujet: Re: de pire en pire...   de pire en pire... Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 21:22

Ouai bah personnellement je fait pas vraiment confiance a ces sites je pense pas être atteint d'une quelconque maladie mental mais après lecture des deux sites je trouve que je pourrais en trouvé 3 ou 4 en me fiant a leurs déscription donc bon ...

Vous inquietez pas on es pas fou c'est eux qui nous comprennent pas king queen

Je pense qu'on ne peu pas être objectif sur soit même seul un medecin peu diagnostiqué une maladie (et encore j'en suis pas sur ...) donc inutile de trop vous inquiettez si vous en avez l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
every_time_i_die

every_time_i_die


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Nullepart
Date d'inscription : 14/09/2006

de pire en pire... Empty
MessageSujet: Re: de pire en pire...   de pire en pire... Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 23:12

bin il i a toujours d'autre forum comme celui d'amande c'est:
http://seulementados.jeun.fr/index.forum
et le mien est marquer au bas dans ma signature
mais c'est www.ta-vie.actifforum.com
ya pa beaucoup de personne d'incri pcq je lé cré hier ...
xXx
Revenir en haut Aller en bas
mogadin

mogadin


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/11/2006

de pire en pire... Empty
MessageSujet: Re: de pire en pire...   de pire en pire... Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 18:58

en fait si je réfléchit bien le truc qui m'enbette le plus c'est que l'on ne me fasse pas confiance je me demane porkoi les prof ne sont pas venue me le dire directement et pourkoi elle ma demander de relver mes manche si elle le savait?
sa m'énerve que les gens fasse toujous tout dans mon dos.Mad
Revenir en haut Aller en bas
every_time_i_die

every_time_i_die


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Nullepart
Date d'inscription : 14/09/2006

de pire en pire... Empty
MessageSujet: Re: de pire en pire...   de pire en pire... Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 19:24

bin c'est plus pour voir si cettais vrais qu'elle t'as demmander de lever tes manches .­..et les prof je croi que c'est plus de l'hypocrisie ou juste qui voulais pas voir la véritée en face !...
Revenir en haut Aller en bas
adrien-mort

adrien-mort


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

de pire en pire... Empty
MessageSujet: Re: de pire en pire...   de pire en pire... Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:21

exactement comme moi il y as cela, deja 3ans, en cour de maths en 1e H de cour le matin, ej suis ressorti de son burreau a 17H, 8 très longes et interminables H de palabre pr rien!

mais bon, essayer deja juste de prendre confience avec l'assistante sociale de ton établissement, elle essera de t'aider a te sortir de ste putin de drogue!
Revenir en haut Aller en bas
mogadin

mogadin


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/11/2006

de pire en pire... Empty
MessageSujet: Re: de pire en pire...   de pire en pire... Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:58

ya un truc qui commence vraiment a m'énerver c'est que je pleure tout le temps pour un oui pour un non comme une gamine capricieuse:x et je hurle sur tout le monde Mad je ne sait pas si c'est le manque de someil mais je m'en suis rendue conte tout a l'heure je me suis "auto-impressioné".
mogadin
Revenir en haut Aller en bas
mogadin

mogadin


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/11/2006

de pire en pire... Empty
MessageSujet: Re: de pire en pire...   de pire en pire... Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 15:14

et voila elle la dit a ma mere!!! vous pouvez pas savoir comme je suis en colère!!!!!!!!!!!!!!!Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Elle ma dit qu'elle était la pour parlez qand je voulais ( ma mere). Et elle m'oblige a alé voir un psy🇳🇴 je sait pas pourquoi ùmais moi il ma font peur ces psy!
Sinon et ben je suis tout a fait dégouter en plus elle m'avait dit qu'elle ne dirait rien.J'ai mis du temps pour réussir a en parlé et voila comment sa finit enfin bon sinon toute les discution ne parle que :DE MOI et sa m'enerve!
pour le moment elle a dit qu'elle allai réfléchir si elle le disait ou pas a mon père mais la je pensse que sa va etre autre chose enfin voila le mot de la fin:SA M'ENERVE!!!!

mogadin
Revenir en haut Aller en bas
mogadin

mogadin


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/11/2006

de pire en pire... Empty
MessageSujet: Re: de pire en pire...   de pire en pire... Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 20:07

mais le pire c'est que j'ai peur qu'on ce regarde dans le blancs des yeux pendant une heure et que sa ne fasse que ressacé des mauvais souvenir:no: j'ai rdv demain aprèm et je sait pas quoi lui dire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed

Unnamed


Nombre de messages : 231
Age : 15
Date d'inscription : 23/11/2006

de pire en pire... Empty
MessageSujet: Re: de pire en pire...   de pire en pire... Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 20:19

je sais pas comment sont tes parents, ni comment sera ta psy, mais en parler n'a rien changé pour moi. après deux mois de psy j'ai pas arreter et sa gueulait tjrs un max a la maison paske j'était q'un jeune con qui, si sa se trouve se drogue >_> bref après j'ai joué le jeux de la psy (faire semblant d'aller mieux, me couper a un autre endroit) et sa s'est arranger et on en a plus jamais reparler... je pense que si on doit en parler c avec des personnes qui compte vraiment pour nous et qui ont notre age. quoi qu'il en soit: bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
mogadin

mogadin


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/11/2006

de pire en pire... Empty
MessageSujet: Re: de pire en pire...   de pire en pire... Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 16:50

merci la je sort de chz le psy et conclusion: je suis une casseroles qui contient des haricot (Laughing je n'ai pa très bien compris le rapport mais bon!lol) et il a dit a ma mere que comme je ne souhaitai pas le revoir( en même temps pour entendre dire que je suis une casseroles je voit pas trop a quoi sa va m'avancer ) j'était en danger et il fallait que j'aï dans un centre alors qand on est sorti ma mere ma demander si j'avais toujours l'intention de me suicider et j'ai répondue non alors elle ma dit : sa me suffit pour te croire mais soit honnette avec moi.
voili voilou
morgane
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed

Unnamed


Nombre de messages : 231
Age : 15
Date d'inscription : 23/11/2006

de pire en pire... Empty
MessageSujet: Re: de pire en pire...   de pire en pire... Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 17:04

une casserole... Suspect avec des haricot... Suspect ... t'es allé chez un psyCHIATRE ou un psyCHOPATE ? >_> ou encore un escrot si il dit que tu dois aller dans un centre.

mais c un bon point (je trouve) que ta mère te croit, comme sa elle s'en fera pas trop pour toi maintenant^^

( moi on m'avait comparé a un oeuf troué =_='')
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

de pire en pire... Empty
MessageSujet: Re: de pire en pire...   de pire en pire... Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 20:11

Avec un psychopathe, c'est toi qui serrais passée a la casserole :lol!:
Un peut d'humour, ça fais pas de mal(bien au contraire) Razz
C'est bien que ta mère te fasses confiance, fais pas comme moi, respecte ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
sadprincess

sadprincess


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin de la réalité
Date d'inscription : 08/10/2006

de pire en pire... Empty
MessageSujet: Re: de pire en pire...   de pire en pire... Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 18:37

ya 2ans j'ai vécu exactement la meme chose que toi.mais tkt pas on s'en sort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de pire en pire... Empty
MessageSujet: Re: de pire en pire...   de pire en pire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de pire en pire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire
» De pire en pire,vous êtes mon dernier espoir!!!
» De pire en pire....
» Coupure ? Non pire.
» ma pire journée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: