Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMon frère jumeaux... 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon frère jumeaux...

Aller en bas 
+12
Temp
hurler en silence
Lauure
vlad tepes
Ziel
Rhea
Amande
Caramel
ptite_mec
Luke Cage
Boushito
Toutou
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toutou

Toutou


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans mon monde qui est l'AM
Date d'inscription : 07/11/2007

Mon frère jumeaux... Empty
MessageSujet: Mon frère jumeaux...   Mon frère jumeaux... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 7:23

Allo,

La je n'en peut juste plus! Je suis tanné! Je me cache au fond des bois depuis trop longtemps! Je décide de revenir en ville! Voila: Dans mes 12/13/14 ans j'étais dans la drogue. À 14 ans mon frère jumeaux est entré dans la drogue alors que moi j'en suis sorti pour toujours! Maintenant, Il est devenu un vrai fou! J'ai essayer de lui en parler de c'est problème de drogue avec lui mais à chaque fois c'est la même chose! Ont commence à parler et puis sa dégénère toujours! Il as essaiyer de tuer mon tit frère le maudit malade! Il as essaiyer de me planter des couteaux dans le corp plein de fois! Ont c'est battu comme des chien enrager avec des couteaux! Mais il me rejette la faute dessus! Il me dit que c'est ma faute mais je sais bien que je n'ai été qu'un élément déclencheur! Quand il se fache mon tit frère vien se réfugier en arrière de moi et c'est moi qui recoit tout les objet qui lance et qui encaisse les coup! La ont as parler encore une fois et la seule chose que j'ai eu le temps de lui dire c'est: Si moi j'ai été capable de m'en sortir toi aussi tu est capable et je suis parti. Mais il c'est mis dans une colère rare! Y'a oublier aucune insulte! Sa me fait peur quand il se fâche mais je me fait un devoir de protéger mon tit frère même si il est gossant! J'ai peur de le laisser seul à la maisons avec mon frère! J'ai 16ans et puis mon frère à 16ans et puis mon tit frère à 12ans. Il est sans défense à coter de lui! Moi aussi d'ailleur! Mais la aujourd'hui j'ai pris conscience qu'il fallait que j'en parle avant de lui enfoncer un couteaux dans le corp! Moi tout ce que je fait c'est essaiyer de le raisoner pour qu'il comprenne que si moi ji suis arriver lui aussi le peut! Mais non la seule chose qui sais faire c'est: voler, détruire, menaçé, se batre! Mais merde il as essaiyer de tous nous tuer! J'me fous de lui mais chaque fois qu'il rentre à la maison gelé l'envie est toujours un peu plus forte de reprendre de la drogue! Je ne veut pas recommencer la drogue car j'ai eu asser de misère à m'en sortir! En plus il est très intéligent mais il ne veut jamais rien comprendre! Il ne comprend meme pas que mon tit frère fasse des crise! Il me semble que c'est pourtant évidant! J'ai peur de lui... Je suis maigrichon à coter de lui! en fait je le suis à coté de tout le monde mais passons. Je pète ma coche très facilement mais lui! Attention! Ne fait pas un bruit quand il veut le silence total! Non non pas de sirène non plus! Mon tit frère n'est pas loin d'ètre dans l'automutilation et la drogue mais je ne veut pas! j'fais tout ce que je peut! Mais la c'est trop je ne suporte plus! Mon tit frère est en train de pleurer dans le salon et moi devant l'ordi! Je ne veut pas craqué et me couper encore! Quant à mon frère lui il est parti se gelé ja sais pas ou et j'aime mieux pas le savoir! J'me suis fait battre par ses ami à lui! J'me suis fait lancer des œuf par lui à l'école! J'me suis battu avec lui à l'école! Avant quand il ne prenait pas de drogue l'ambiance familiale etaien à genre 60% à causent de moi mais maintenant c'est le zéro du zéro! Mon tit frère éclate en pleure en classe ont se demande pourquoi? Mais la je suis tanné de manger des coup et as toujours mettre un système d'alarme qui fait un bruit full fort quand ont ouvre la porte! J'ai une peur bleu de lui mais je dois protéger mon tit frère! Sa occupe toute la place! Mais la chu vraiment plus capable! Je ne veut pas en parler car je ne suis pas encore prèt à sa mais il fallait juste que je me confi! Au moin ici c'est cool! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Mon frère jumeaux... Empty
MessageSujet: Re: Mon frère jumeaux...   Mon frère jumeaux... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 10:36

Franchement, parle en le plus rapidement possible à tes parents.
Si tu veux que ton petit frère et toi même soyez en sécurité, parle en à un adulte, n'importe lequel, qui pourrai t'aider.
Si tu n'arrive pas à le dire en face, dis le par lettre.

Franchement, bouge toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon frère jumeaux... Empty
MessageSujet: Re: Mon frère jumeaux...   Mon frère jumeaux... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:29

Réponse à tout avec South Park !
Cet épisode devrait t'aider.

Engage un dresseur pour chien pour ton frère, il est intenable :-/
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Mon frère jumeaux... Empty
MessageSujet: Re: Mon frère jumeaux...   Mon frère jumeaux... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:30

C'est un des rares épisodes que j'ai vu, et il m'a fait pleurer. Les larmes de la vérité ont coulées.

Puissent elles révéler la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

Mon frère jumeaux... Empty
MessageSujet: Re: Mon frère jumeaux...   Mon frère jumeaux... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:29

tes parents sont jamais à la maison?

ils se rendent compte de rien?
Revenir en haut Aller en bas
Toutou

Toutou


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans mon monde qui est l'AM
Date d'inscription : 07/11/2007

Mon frère jumeaux... Empty
MessageSujet: Re: Mon frère jumeaux...   Mon frère jumeaux... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:34

mes parent parte tot et rentre tard. J'le leur en ait parler pour une fois il m'ont dit arange toi avec sa nous ont fait rien ont veut pas se faire faire mal! Tsssss Pas croyable! Je vais leur en reparler ce soir et ont verras sque sa donne... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon frère jumeaux... Empty
MessageSujet: Re: Mon frère jumeaux...   Mon frère jumeaux... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:38

Sincèrement ?

De deux choses l'une :

- Soit il faut vraiment que tu demandes de l'aide (genre à l'infirmière de ton école, à un prof, à la police, à n'importe qui !), parce que tes parents sont des gros cons irresponsables, ton frère un gros cinglé, tu es en danger et ton petit frère aussi...

- Soit il faut que tu arrêtes d'inventer des histoires pareilles pour avoir de l'attention.

Pour être tout à fait honnête, j'ai du mal à croire à tes histoires. C'est trop énorme pour que ça soit vrai. Du moins à mes yeux.
(Si je me trompe, je m'en excuse...)
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Mon frère jumeaux... Empty
MessageSujet: Re: Mon frère jumeaux...   Mon frère jumeaux... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:44

Comme les autres je te dirai d'en parler... si t'en parle pas, faut que t'assume...
Revenir en haut Aller en bas
Toutou

Toutou


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans mon monde qui est l'AM
Date d'inscription : 07/11/2007

Mon frère jumeaux... Empty
MessageSujet: Re: Mon frère jumeaux...   Mon frère jumeaux... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 4:02

Caramel a écrit:
- Soit il faut vraiment que tu demandes de l'aide (genre à l'infirmière de ton école, à un prof, à la police, à n'importe qui !), parce que tes parents sont des gros cons irresponsables, ton frère un gros cinglé, tu es en danger et ton petit frère aussi...

100% d'accord!

Caramel a écrit:
- Soit il faut que tu arrêtes d'inventer des histoires pareilles pour avoir de l'attention.

100% pas d'accord!


Mais je veut bien en parler mais y'a comme quec chose qui me retien d'en parler... Quoi? Je ne sais vraiment pas. En plus, il me resemble! Sauf peut-ètre que je suis maigrichon mais la c'est comme de la honte! Non j'assume pas justement! j'ai peur d'en parler... je ne sais vraiment pas pourquoi mais j'vais essaiyer de l'écrire... à mon intervenant à l'école demain.
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Mon frère jumeaux... Empty
MessageSujet: Re: Mon frère jumeaux...   Mon frère jumeaux... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 7:11

Si tu veux t'en sortir, bah bouge toi.
On peux rien te dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Mon frère jumeaux... Empty
MessageSujet: Re: Mon frère jumeaux...   Mon frère jumeaux... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 7:22

Si. Citer "Jizeusse" (Ou un de ses apôtres, ch'sais plus) : "Aide-toi, le ciel t'aidera."

Ceci était un message non recommandé par l'union française pour la santé bucco-dentaire (Oui, j'me brosse les dents en même temps que j'poste, et j'vous emmerde Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Mon frère jumeaux... Empty
MessageSujet: Re: Mon frère jumeaux...   Mon frère jumeaux... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 16:29

Et moi je réponds a ce post par un "bah voyons Rolling Eyes"
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Mon frère jumeaux... Empty
MessageSujet: Re: Mon frère jumeaux...   Mon frère jumeaux... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:43

Mon frère jumeaux... Violon2
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Mon frère jumeaux... Empty
MessageSujet: Re: Mon frère jumeaux...   Mon frère jumeaux... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:49

Vlad a sortis le violon.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon frère jumeaux... Empty
MessageSujet: Re: Mon frère jumeaux...   Mon frère jumeaux... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:50

Oh, il ne fait que jouer une partie de la partition langoureusement tragique écrite par Toutou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toutou

Toutou


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans mon monde qui est l'AM
Date d'inscription : 07/11/2007

Mon frère jumeaux... Empty
MessageSujet: Re: Mon frère jumeaux...   Mon frère jumeaux... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:19

après avoir très longuement discuter tous ensemble(sauf mon tit frère), ont en est rendu à une entente qui ne se refuse pas! ma mère à fait v'nir un psy à l maison et puis ont en ait venu à la conclusion que tant que tout sa ne seras pas régler il ne pourrait plus venir à la maison et puis s'il veut venir il devra faire un petit tours à l'HP tout comme moi j'ai fait... en fin ont verras bien!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon frère jumeaux... Empty
MessageSujet: Re: Mon frère jumeaux...   Mon frère jumeaux... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:23

Mouais.

Donc à 16 ans, ton frère jumeau est viré de la maison, comme ça, hop là... A l'arrach'.

Encore une situation qui s'arrange d'un coup de baguette magique, dis moi...

Entre tes vomissements et ton frère... On devrait t'appeler Harry Potter, mon petit !

Ou Pinocchio ...
Revenir en haut Aller en bas
Toutou

Toutou


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans mon monde qui est l'AM
Date d'inscription : 07/11/2007

Mon frère jumeaux... Empty
MessageSujet: Re: Mon frère jumeaux...   Mon frère jumeaux... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:35

Caramel a écrit:
Mouais.

Donc à 16 ans, ton frère jumeau est viré de la maison, comme ça, hop là... A l'arrach'.

Encore une situation qui s'arrange d'un coup de baguette magique, dis moi...

Entre tes vomissements et ton frère... On devrait t'appeler Harry Potter, mon petit !

Ou Pinocchio ...

Bah la j'me suis mal exprimer désoler! j'me fait parfois mal comprendre. Mais pas viré de la maison mais il devra se démerder tout seul! et les vomisement c'est pas tout à fait aranger non plus! Et puis si j'te dit qui as une fille qui saignait dans l'oeuil tu va me dire que c'est pas vrai mais au contraire c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon frère jumeaux... Empty
MessageSujet: Re: Mon frère jumeaux...   Mon frère jumeaux... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:43

Toutou a écrit:
Et puis si j'te dit qui as une fille qui saignait dans l'oeuil tu va me dire que c'est pas vrai mais au contraire c'est vrai!

Non, par contre, je vais te dire que c'est un exemple complètement hors sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Mon frère jumeaux... Empty
MessageSujet: Re: Mon frère jumeaux...   Mon frère jumeaux... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:45

Toutou a écrit:
il devra faire un petit tours à l'HP tout comme moi j'ai fait...
ca me fait penser au manège enchanté... c'est Zebulon qui tournait sur lui-même non?
Faire un petit tour en HP ? Comme faire une petite balade ? Bon, allez, je ne sais que faire ce matin, si je passais en HP vite fait, histoire de dire ? Et, je parie que allez, zou, jeudi maximum c'est réglé, le 'tit frère est de retour, accueilli à bras ouverts comme le messie !
Revenir en haut Aller en bas
Toutou

Toutou


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans mon monde qui est l'AM
Date d'inscription : 07/11/2007

Mon frère jumeaux... Empty
MessageSujet: Re: Mon frère jumeaux...   Mon frère jumeaux... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:45

Caramel a écrit:
Toutou a écrit:
Et puis si j'te dit qui as une fille qui saignait dans l'oeuil tu va me dire que c'est pas vrai mais au contraire c'est vrai!

Non, par contre, je vais te dire que c'est un exemple complètement hors sujet Smile

ET VOILA! vous voyer vous ne me croyer pas tout importe ce que je peux dire et puis l'oeuil c'est pourtant vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon frère jumeaux... Empty
MessageSujet: Re: Mon frère jumeaux...   Mon frère jumeaux... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:47

Relis ce que j'ai dit.

Je dis juste que ton exemple n'a rien à voir avec le sujet de discussion.

Après, sincèrement, je m'en cogne totalement, du fait que tu ais, un jour, croisé une fille qui saignait à l'oeil.

Pour ceux qui ont vu la Cité de la Peur, je dirais : Pis ma première voiture, c'était une Peugeot.
Revenir en haut Aller en bas
Toutou

Toutou


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Dans mon monde qui est l'AM
Date d'inscription : 07/11/2007

Mon frère jumeaux... Empty
MessageSujet: Re: Mon frère jumeaux...   Mon frère jumeaux... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:50

Bon bein moi j'vous dit bya pour la soirer j'men vais me geler au parc! Tk bye! arg je sais que sa pas repport le truc de loeuil mais tu sais ce que j'veut dire au grande maitre Caramel!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon frère jumeaux... Empty
MessageSujet: Re: Mon frère jumeaux...   Mon frère jumeaux... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:56

Toutou a écrit:
tu sais ce que j'veut dire au grande maitre Caramel!

Euh... Sincèrement, ça serait plus facile de savoir ce que tu veux dire si tu écrivais en vrai français, avec une vraie orthographe (télécharge un correcteur...), et sans utiliser des exemples vaguement fumeux...
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Mon frère jumeaux... Empty
MessageSujet: Re: Mon frère jumeaux...   Mon frère jumeaux... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 1:01

Toutou a écrit:
Bon bein moi j'vous dit bya pour la soirer j'men vais me geler au parc! Tk bye! arg je sais que sa pas repport le truc de loeuil mais tu sais ce que j'veut dire au grande maitre Caramel!
Euh, quelqu'un peut traduire ?? Et il peut pas télécharger, il est à l'hôpital aux dernières nouvelles, sauf une heure par jour chez lui sur le net OU c'est sa mère qui lui a ramené son pc portable, enfin, si je n'ai pas raté la guérison miraculeuse avec sortie immédiate! Mais comme la si bien montré Ziel, dans mozilla, le correcteur est integré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon frère jumeaux... Empty
MessageSujet: Re: Mon frère jumeaux...   Mon frère jumeaux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon frère jumeaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon frere a 18 ans...
» mon frère est schizophène
» mon frère, sa copine, mon amie...
» Mon petit frère de la Lune
» suicide de mon Grand Frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: