Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmon frere a 18 ans... 260zw3p
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 mon frere a 18 ans...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

mon frere a 18 ans... Empty
MessageSujet: mon frere a 18 ans...   mon frere a 18 ans... Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:47

bon le scoop de la journée c'est: mon frere a 18 ans lundi... j'ai completement zappé je l'avoue et comme de toute façon ça me perturbe on va dire que j'ai préférer pas m'en soucier^^

donc clairement rien prévu... ma mere m'a invité demain a bouffer a priorit on en profite pour faire un petit truc (ça va se résumer en un repas un peu évolué on fait rarement des trucs extravagants il fera sa fete extraordinaire avec ses copains dans un deuxième temps...)

mais ... j'ai pas de cadeaux bouououh!!

alors oui je m'y prend trop tard il l'aura jamais demain vous inquietez pas pour ça je m'en arrange... mais bon si il pouvait recevoir une bricole avant la fin du mois ce serait pas de refut^^

donc pensé a un CD... mais lequeeel???

je suis completement a la masse sur tout ce qui est en vogue que j'ai franchement aucune idée de ce que les jeunes peuvent écouter en ce moment...
jsais qu'il aime bien les trucs un peu déjanté qui sortent du lot
il est guitariste aussi alors l'aime bien tout ce qui s'y rapporte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon frere a 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: mon frere a 18 ans...   mon frere a 18 ans... Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:55

Pourquoi pas une compilation ?
Je sais pas, un truc genre NRJ Hits 2011..
L'avantage, c'est qu'il y a un peu de tout.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon frere a 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: mon frere a 18 ans...   mon frere a 18 ans... Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:39

S'il est guitariste, un truc qui s'y rapporte: housse, harnais, partitions dans les genres musicaux qu'il aime jouer.

Sinon faire un cadeau en commun avec quelqu'un, ça t'évite d'avoir à te casser la tête sur ce qui pourrait lui plaire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon frere a 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: mon frere a 18 ans...   mon frere a 18 ans... Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:42

Les tee shirts c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

mon frere a 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: mon frere a 18 ans...   mon frere a 18 ans... Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:08

tout ce qui est habit je fuit!!

après les compils type NRJ nan je croit pas qu'il aime trop ça...

et pour s'arranger pour faire un Kdo commun bof pour s'oragniser d'ici demain c'est trop juste... et puis pour lui offrir dans un 2eme temps quand il va faire un truc avec ses amis c'est mort je les connait pas ses amis...

sur ce coup la je sentait bien le truc "Bon pour..." mais pour quoi??

en fait jvien de me rendre compte que c'est très con cette histoire... jpense a un CD je lui met "bon pour un CD" et puis il le choisira lui meme^^

putain la fatigue c'est mal ça rend stupide^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon frere a 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: mon frere a 18 ans...   mon frere a 18 ans... Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:11

Si tu pars sur l'idée des "bon pour", à la FNAC ils font des cartes-cadeaux, du coup si le plan CD te branche mais que tu ne sais pas quoi choisir ça peut être une alternative.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

mon frere a 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: mon frere a 18 ans...   mon frere a 18 ans... Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:27

ba tu sais entre aujourd'hui et demain y'a pas 36 solutions... le frangin recevra forcement un bout de papier "bon pour..."

par contre ce sera surement pas a la fnac... la première fnac a la ronde c'est Annecy a une heure de route et c'est trop la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

mon frere a 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: mon frere a 18 ans...   mon frere a 18 ans... Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 23:01

Pourquoi tu n'essayes pas un bon pour une plateforme de téléchargement légal ? Si il a iTunes, je sais qu'ils font des "cartes cadeaux" à imprimer.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

mon frere a 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: mon frere a 18 ans...   mon frere a 18 ans... Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 23:37

jai pas d'imprimantes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon frere a 18 ans... Empty
MessageSujet: Re: mon frere a 18 ans...   mon frere a 18 ans... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon frere a 18 ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: