Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionparfois je reste des jors sns pouvoir pleurer... 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 parfois je reste des jors sns pouvoir pleurer...

Aller en bas 
+4
Cassandre
Asilis
Luna-Evasion
kelkun_kelkepart
8 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

parfois je reste des jors sns pouvoir pleurer... Empty
MessageSujet: parfois je reste des jors sns pouvoir pleurer...   parfois je reste des jors sns pouvoir pleurer... Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:27

parfois je reste des jours sans pouvoir pleurer, une boule dans le ventre dans la gorge des noeud partout

a un moment je n'ent peu plus je sort ma lame et je me déchaine sa soulage sa calme je verse meme quelques larmes et je me sent un peu mieu... jusqu'a la prochaine crise

vivez vous ce genre de choses??

comment faire pour se vider un peu sans avoir recourt a la lame??

juste voila je commence un peu a me calmer nivo am mais y'a toujour ces épisodes destructeurs qui me font peur je crain toujour de replonger a la suite de l'un d'eux je ne me sent pas en securité

merci pour vos reponces
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

parfois je reste des jors sns pouvoir pleurer... Empty
MessageSujet: Re: parfois je reste des jors sns pouvoir pleurer...   parfois je reste des jors sns pouvoir pleurer... Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:20

pleurer...
j'y arrive plus depuis un bon moment....
avrais dir sa ve te paraitre dingue mais j'ai plus pleurer depuis mes 6ans ><
donc je pense que pour se soulager fai se trouver une occupation...
fais-tu d'un instrument?
moi c'est sa qui me calmais un peux...
aprés je sortais et marchais longtemp...
en réfléchissant...
et puis le temp passais l'envie aussi...
se qui fais que je limitais beaucoup les déga en faisant ça...
j'éspére que sa ira la miss...
bisous
couage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

parfois je reste des jors sns pouvoir pleurer... Empty
MessageSujet: Re: parfois je reste des jors sns pouvoir pleurer...   parfois je reste des jors sns pouvoir pleurer... Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:25

Des soirs, ou ça va mal, mes larmes ne coulent pas. Alors que je ne souhaite que ça.

Ne pas prendre sa lame = règle à respecter.

Je me défoule sur autre chose.
Je dessine, j'écris la plupart du temps.

Enfin...après à toi de voir ce qui fonctionne le mieux pour toi. Jusque à ce que tu sois calmer et que tu n'aie plus envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

parfois je reste des jors sns pouvoir pleurer... Empty
MessageSujet: Re: parfois je reste des jors sns pouvoir pleurer...   parfois je reste des jors sns pouvoir pleurer... Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:08

Moi non plus, je ne sais plus pleurer.
Ce qui me défoule, c'est de courir, de crier... Ouais on fait plus discret.
Sinon, écrire, ça me défoule aussi. Mais ça marche pas à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Fenryl

Fenryl


Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : Ependes suisse
Date d'inscription : 04/08/2007

parfois je reste des jors sns pouvoir pleurer... Empty
MessageSujet: Re: parfois je reste des jors sns pouvoir pleurer...   parfois je reste des jors sns pouvoir pleurer... Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:20

moi perso quand j'arrive à pas sauter sur ma lame, je hure (ca aide d'être chanteur dans un groupe de mtal) ou autremnt j'écris, et étrangement, je pleure en écrivant, je sais pas pourquoi mais mes émotions sortent très fort et je pleure plus a cause de la tristesse de mon histoire qu'a cause de moi meme...
je doit trouver un détour pour sortir mes émotions... et je pense que c'est ca l'important... carsinon tu reviens toujours à l'am, la solution la plus rapide, la plus simple... et c'est mal
et meme si tu ne te trouves pas de talent artistiue que ce soit pour ecrire ou dessiner, fais le quand meme, tu sos des choses dont tu n'as meme pas conscience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parfois je reste des jors sns pouvoir pleurer... Empty
MessageSujet: Re: parfois je reste des jors sns pouvoir pleurer...   parfois je reste des jors sns pouvoir pleurer... Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:32

Oui ça m'arrive tres souvent ce genre de choses puisque lorsque j'arrive à pleurer je ne m'AM pas et lorsque je n'arrive pas à me vider en pleurant, je m'AM (seule manière d'exterioriser et d'enlever cette boule dans la gorge).
Sinon il y a l'écriture mais je n'arrive pas toujours à m'y mettre et ne trouve pas toujours les mots précis.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

parfois je reste des jors sns pouvoir pleurer... Empty
MessageSujet: Re: parfois je reste des jors sns pouvoir pleurer...   parfois je reste des jors sns pouvoir pleurer... Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:20

Il y a eu toute une période ou je n'arrivais strictement pas à pleurer, meme quand j'en crevais d'envie et de besoin..

Par contre, les larmes que je n'arrivais pas à sortir "pour moi" sortaient devant un film, un livre, une musique...

Peut etre que ca peut etre un moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parfois je reste des jors sns pouvoir pleurer... Empty
MessageSujet: Re: parfois je reste des jors sns pouvoir pleurer...   parfois je reste des jors sns pouvoir pleurer... Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:26

C'est pas con cara Smile
Moi même j'ai pleuré comme une dingue à la fin de "Forest Gump" alors que la fin en soi est triste mais bon... je me doutais bien que mes pleurs n'étaient pas qu'en rapport à ce film. Au début surement... après moins...
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

parfois je reste des jors sns pouvoir pleurer... Empty
MessageSujet: Re: parfois je reste des jors sns pouvoir pleurer...   parfois je reste des jors sns pouvoir pleurer... Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 4:42

L'écriture, le dessin, la musique, courir, hurler

De bonnes solutions...

Si t'arrives pas à trouver quoi écrire, écrit tout ce qui passe dans ta tête... TOUT, n'importe quoi, sans juger si c'est bien ou mal...

Un autre truc aussi, achète toi une enregistreuse et dit ce qui te passe par la tête (si t'Arrive pas a lécrire) le raconter parfois aide à diminuer la souffrance et à relativiser... c'est pas LA solution miracle mais ça vaut le coup d'essayer non?

Essaye aussi les alternatives pour ne pas se faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
MissOrion

MissOrion


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : France, Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 08/12/2007

parfois je reste des jors sns pouvoir pleurer... Empty
MessageSujet: Pleurer ...   parfois je reste des jors sns pouvoir pleurer... Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 5:27

Quelquepart je suis soulagée de ne pas être la seule à ne plus pouvoir pleurer. Quand j'avais 18 ans je pleurais tout le temps.
Dix ans plus tard, plus rien ne sort, même dans le désespoir le plus profond. En un an je pense avoir pleuré 3 fois mais c'est tout. Pourtant même ce soir j'avais envie de pleurer.
Ca sort plus. Faut pas te faire mal, écrit ce qui ne va pas, parle à quelqu'un. Bisous calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parfois je reste des jors sns pouvoir pleurer... Empty
MessageSujet: Re: parfois je reste des jors sns pouvoir pleurer...   parfois je reste des jors sns pouvoir pleurer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parfois je reste des jors sns pouvoir pleurer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouvoir mettre un mot sur le problème
» Parfois c'est bien.
» les larmes éternelles peuvent-elles sécher un jour?
» La vie n'est pas toujours belle, ce ne reste qu'une ilusion
» pleurer??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: