Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionParfois c'est bien.  260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parfois c'est bien.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Internet Puke

Internet Puke


Nombre de messages : 240
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2012

Parfois c'est bien.  Empty
MessageSujet: Parfois c'est bien.    Parfois c'est bien.  Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 17:35

Aujourd'hui j'ai passé une bonne journée, c'est tellement rare ces temps-ci que ça mérite amplement un topic pour fêter ça ! *champagne!*

Non sérieux, le matin j'ai vu mon psy et la séance s'est bien passée, pour une fois j'ai pas chialer comme une madeleine et j'ai réussi à mieux verbaliser mes pensées. Ensuite j'ai passé le reste de la matinée et l'après-midi à me balader avec ma mère, j'ai fais des trucs que j'arrivais plus à gérer : prendre un café en terrasse, me retrouver dans une foule de monde dans une petit espace, parler à des inconnus, marcher dans la rue sans avoir la boule au ventre...c'était génial, comme un grand sentiment de liberté !
Et puis, depuis que ma mère est vraiment au courant pour mon AM, je me sens moins gênée avec ça, j'ai plus besoin de planquer mes cicatrices sans arrêt, et mine de rien ça fait une pression en moins.
C'est vraiment cool d'avoir passé une journée avec elle, on fait pas ça souvent, je lui parle assez peu d'ordinaire, mais là l'ambiance était détendu, tranquille, vraiment bien.

Maintenant je suis épuisée, j'ai plus l'habitude de me lever très tôt et de passer des journées aussi actives, mais c'est une fatigue agréable, qui fait du bien, qui te rappelle que t'es en vie et que tout n'est pas foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Dody

Dody


Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2012

Parfois c'est bien.  Empty
MessageSujet: Re: Parfois c'est bien.    Parfois c'est bien.  Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 21:07

Tu as bien fait d'ouvrir ce post !
Cool pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Parfois c'est bien.  Empty
MessageSujet: Re: Parfois c'est bien.    Parfois c'est bien.  Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 22:15

j'espère que ce
topic
sera actif
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

Parfois c'est bien.  Empty
MessageSujet: Re: Parfois c'est bien.    Parfois c'est bien.  Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 12:20

Implo a écrit:
j'espère que ce
topic
sera actif
+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Internet Puke

Internet Puke


Nombre de messages : 240
Age : 35
Date d'inscription : 05/12/2012

Parfois c'est bien.  Empty
MessageSujet: Re: Parfois c'est bien.    Parfois c'est bien.  Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 22:23

Merci !

Il va l'être encore.
Déjà parce que selfharm free depuis quasi plus d'un mois, j'sais plus, j'ai pas compté en fait.
Aussi parce qu'avec mon psy ça se passe bien, j'ai un petit médoc de plus qui fait des miracles et me permet de vivre "normalement". Voila. Pourvu qu'ça dure.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfois c'est bien.  Empty
MessageSujet: Re: Parfois c'est bien.    Parfois c'est bien.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois c'est bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que cest normal ?
» keski cest passer?
» je me mourrir ,cest trp dure!!!!
» Parfois on ferait mieux de se taire.
» Car il est parfois bon de ce poser certaines questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: