Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPourquoi je peux pas etre pret d'eux? 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pourquoi je peux pas etre pret d'eux?

Aller en bas 
+3
Caramel
Asilis
mimine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Empty
MessageSujet: Pourquoi je peux pas etre pret d'eux?   Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:59

Es ce que quelqu'un peux m'expliquer pourquoi j'arrive pas a etre pret des gens que j'aime, pourtant je les aime, oui c'est sure, j'en suis persuader, du fond de mon coeur.
Mais je suis incapable d'etre pret d'eux, es ce que c'est un peu la faute de mes parents?
Quand j'etais petite, quand j'avais 8 ans, j'ai quitter mon ile, je suis parti avec mes parents et mon frere et on as laisser toute la famille, avec laquel on etaient tres proches, et surtout ma tante et mon tonton, qui sont pour moi mes deuxieme parents, on a tout laisser pour recommencer, je suis arriver en France et j'ai du tout refaire, oui je n'avais que 8 ans, mais ca m'a marquer je crois, de nouveau amis, nouvelle ecole, la culture est un tout petit peu differentes, mais ca joue aussi.
J'avais plus rien, tout me manquer, j'etais un peu retirer comme enfant, mon frere encore plus, et puis j'ai appris avec le temp, enfin appris a ma facon, a souffrir en silence, je me suis fais quelques annes apres des vrai amis, et il as fallut apprendre a souffrir en silence, puis quand c'etais trop dur d'avoir quelque chose a ce defouler dessus, mon bras.
Puis il as fallut grandir, laisser tout ca de cote, j'hahiter en France, certes j'aimer pas, alors faire quelques choses pour changer, j'ai quitter la France, pour m'installerr en Angleterre, quand mon pere est tomber malade, j'ai laisser tout ca derriere moi, appris a tout recommencer, j'ai avancer, et abandonner, puis mon pere est mort, je pouvais plus retourner en arriere mais j'arrivais pas a avancer, alors il faut aumoins le faire croire, a distance c'est pus facile.
Mais je suupporte plus de pas regarder les choses en face, j'aime les gens, mais je peux pas leur montrer, je peux pas les aider, pas vivre avec eux, et puis je leur reproche de pas m'aider.
Franchement j'ai peur je veux pas etre comme ca toute ma vie, fuir les gens que j'aime, ou plutot ma nouvelle technique, les faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peux pas etre pret d'eux?   Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:03

T'en as déjà parler avec quelqu'un que tu aimes?
Avec une personne que tu aimes, justement, mais dont tu n'arrives pas à être proche?

Ou alors en parler avec une personne qui saurait quoi faire.
Un psy?

Je te dirais que j'ai des amis, et des amis qui sont tous pour moi.
Mais jamais je ne parlerais beaucoup.
Je resterais calme, et eux parlerons pour moi. Ils m'ont souvent fait le reproche que je n'étais pas assez proche d'eux.

Je ne sais pas si c'est la même chose.....un peu?
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peux pas etre pret d'eux?   Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:07

Si je peux etre tres proches d'eux, je dis souvent a mes amis qu'eux je tiens vraiment que je les aime, a mon ex je lui dis que je l'aime, car je continue de l'aimer, mais un jour je lui dis que je l'aime, et l';autre je lui dis, je veux plus jamais de tes nouvelles, et maintenant, a force que je dise ca, il c'est eloigner, vraiment de moi.
Si je fais ca, je crois qu'ils veulent m'aide et c'est ca qui me fais peur, la derniere fois que j'ai ete en France, ma mere ne voulais pas que je reparte car elle voulais me voir m'e sortir, tandis qu'ici, elle ne voit pas ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peux pas etre pret d'eux?   Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:11

Ok je vois.

Tu as peur que les gens t'aide.

Mais si quelqu'un que tu ne connais pas essaye te t'aider, comme un médecin, ou un psy, est-ce que tu la laisseras faire? Est-ce que tu accepteras d'aller à un rendez-vous?

Ensuite si tu acceptes d'aller voir quelqu'un, tu peux dire à te amis, que tu es prise en main par quelqu'un. Et qu'ils n'ont pas besoin de t'aider.

Enfin...je sais pas moi.
Je propose seulement. C'est peut être des conneries ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peux pas etre pret d'eux?   Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:16

j'avais rendez vous avec le medecin demain mais, j'ai du annuler car je bosse, mais je vais en reprendre un autre, et puis il m'a dit qu'il allait prendre rendez vous avec un psy pour moi, j'espere qu'l le ferra, je prend ca comme une derniere chance, mais desfois je crois que j'ai pas vraiment envie de m'en sortir.
Je vois juste un medecin pour faire plaisir aux autres, comme ca si ca echoue je pourrai pas dire que j'ai pas essayer
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peux pas etre pret d'eux?   Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:20

Il faudrait que tu puisse te mettre en tête "la lumière n'est pas éteinte. Elle continue de briller, et tant qu'elle ne s'est pas éteinte, tu dois continuer de te battre".

Je voudrais tellement que tu retrouve espoir.
Juste un petit peu de lumière.... calin
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peux pas etre pret d'eux?   Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:23

justement cette lumiere je pensai pas qu'elle existait, avant de la perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peux pas etre pret d'eux?   Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:39

Je m'excuse mais moi là, j'ai juste envie de te donner un bon coup de pied là ou je pense!

Bouge toi!!!
Fais le pour toi!!!
Ne le fais pas parce que ça fait plaisir aux autres de te voir allez chez un médecin. Alors que toi-même tu n'en as même pas envie.

Fais le juste pour toi!
Pour que toi tu sois heureuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peux pas etre pret d'eux?   Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 10:08

Je plussoie à ce que dit Asilis, sur ce coup là...

Remarque, ca fait un moment que j'y plussoie...

Il ne t'a TOUJOURS pas pris de rendez vous ?

je te suggères UN PEU de lui demander de s'activer la moindre, là...

Ou alors de prendre TOI le téléphone et de TE prendre un rendez vous.

C'est TA vie. Pas celle des autres. On ne peut pas vivre pour les autres. Enfin si.. ca peut donner une motivation à ne pas déconner.. ok.

Mais là, j'ai l'impression que tu n'es VRAIMENT pas disposée à te bouger un peu le cul pour TOI changer d'état d'esprit.

Dans un état d'esprit pareil, je me demande ce que tu peux retirer d'un suivi psy, si tu as de ttes manières DECIDE de te laisser couler.

C'est pas le psy qui va te sortir de ta dépression, c'est TOI, avec l'AIDE du psy. Mais si tu ne fais AUCUN effort, le psy peut toujours essayer... Il n'arrivera à RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peux pas etre pret d'eux?   Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:28

vous avez raison, et je devais avoir un rdv avec le medecin hier, mais j'ai annuler, mais je le reprendrai, mais je crois que j'ai aussi peur de m'en sortir, je sais pas si j'en n'ai reelement envie, d'ailleur en ce moment je m'habitue bien a ma situation, je me prive d'etre heureuse, et quand je le suis un peu et bien je m'AM, je m'AM meme plus pour me soulager, juste une petite punition, mais desfois j'ai l'impression de ne jamais en avoir assez.
J'aimerai m'acheter mes lames plus destructrices, si je peux le dire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peux pas etre pret d'eux?   Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 9:11

Moi j'en ai juste marre de tes post!
Qui sont si négatifs, si...grrrr.

Je suis désolé, mais ici, oui là sur ce forum, on est là pour aider, pour aider les gens.

Tu veux allez t'acheter des lames encore plus déstructrices? Mais vasis, vasis. Je te laisse faire, parce que je vois que t'as même pas envie de t'en sortir. Tu viens juste poster que tu veux pas t'en sortir. Mais alors pourquoi tu post encore?
Si tu ne veux pas t'en sortir t'as pas besoin de nous. T'as pas besoin d'aide pour ça je pense.

Désolé, c'est peut être méchant, mais bon.
Merde à la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peux pas etre pret d'eux?   Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:31

je suis vraiment desoler de mon message d'y hier, c'est que j'etais pas bien, j'attnend toujour des autres qu'ils m'aident laors que moi je fais pas d'efforts, je suis vraiment desoler pour ca.
Le cabinet du medecin est ferme aujourd'hui, j'avais essayer d'appeler pour prendre rdv, car la situation est pas vivable.
Encore desoler d'y hier, oui vous m'aider, j'ecoute pas toujour ce qu'on me dis, mais bon, j'en suis navre.
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peux pas etre pret d'eux?   Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:20

pas à être désolée...4a arrive à tout le monde

prends ce rendez-vous...de toute façon si ça se passe mal rien ne t'oblige à y retourner...

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peux pas etre pret d'eux?   Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:11

Moi aussi je m'excuse... Mais j'ai pété les plombs.
De voir tout le temps ça... Pff.

Enfin.
Vas prendre ce rendez-vous.
Et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peux pas etre pret d'eux?   Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:35

Prend donc rendez-vous directement avec le psy. Sinon, ouais, prend ce rendez-vous avec le médecin, mais cette fois tu y vas à ce rendez-vous. Suffit de le prendre quand tu travails pas ou de t'arranger pour avoir congé le temps du rendez-vous Rolling Eyes

Arrête de toujours tout retarder, bouge-toi le cul. Parce que tu te donne des fausses excuses à chaque fois. Ça sert à rien de t'excuser si tu recommences toujours. Après un moment, les excuses ne sont plus accepter. Il y a des limites alors arrange-toi pour ne pas dépasser ces limites.
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peux pas etre pret d'eux?   Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:46

...euh...vi...
je le prendrai demain, c'est sure, et a un moment ou je serai libre. Je dois vraiment le faire, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peux pas etre pret d'eux?   Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:58

Mimine, j'ai un communiqué pour toi :

J'ai une incommensurable envie de te botter le cul.

Tu as de la chance qu'on soit dimanche, sinon je n'aurais pas supporté que tu remettes ça à demain après tout ce qu'on a pu te dire ici.
Mais ta réponse reste hésitante. Arrête de jouer à Caliméro bordel !
Le monde n'est pas trop injuuuuste, le monde est ce qu'il est. Le monde ne se conformera pas à toi, alors à toi de te conformer au monde. Si tu vas à contresens, on ne peut rien faire. Prends tes responsabilités, prends toi en main !
La passivité n'aide à rien !
Et geindre sans rien faire, je ne vois pas 36 possibilités. Tu veux te faire plaindre, qu'on s'attache à toi, mais en même temps tu ne fous absolument rien parce que c'est diablement douillet, et puis c'est tellement réconfortant de savoir qu'il y a des gens qui n'y peuvent rien mais qui regretteront à ta place.
Bel esprit, vraiment Neutral

"Je dois le faire."
Genre, pour nous faire plaisir, mais ça t'emmerde. Fais le pour toi. On ne sera pas heureux à ta place. Franchement c'est malsain, tu essaies de vivre par procuration on dirait.
Mon message est sans doute un peu hardcore, mais je m'en fiche. Si tu réagis un tant soit peu, ce n'aura pas été complètement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peux pas etre pret d'eux?   Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:11

je rappelle que samedi j'ai essayer d'appeller le medecin, mais c'etais fermer, donc j'ai pas pu reprendre rdv, et oui je le fais pour les autres, tout le monde me fais chier a me dire: "t'as pas envie de t'en sortir, pourquoi tu prend pas rdv avec le medecin?"
Alors je vous signale que j'ai deja ete le voir 2 fois, et il fais pas grand chose pour moi, je continue a avoir des crises de merde, de me couper, et j'avais arreter pendant 1 mois de m'AM et c'etais encore pire que de se le faire.
Tout le monde me fout une pression, j'ecoute les conseils qu'on me donne, parce que la seule raison qui me fais restre ici c'est les gens que j'aime, j'ai pas envie de vivre pour moi, parce que j'en n'ai pas envie, c'est tout, oui je poste ca, c'est nul, j'ai pas envie d'etre heureuse, non j'en n'ai pas envie, mais aumoins je suis la, j'ai pas envie de me suicide, oui je fais que de me plaindre, mais je vous ecoute aussi pour essayer de vous aider, et je recule toujour les rendez vous, mais c'es pas facile, je prend mon temp pour avancer parce que j'ai une frousse de merde.
Mais c'est comme ca, alors je vais vous faciliter la tache, en ce moment je vous demande pas de m'aider, je vous le demande pas, quand je me sentirai prete je le ferai.
Je veux pas non plus que vous prenier mal ce que je viens de dire, mais je reste sur le forum, pour essayer de tenir le coup, et si je peux aider y'a pas de souci, mais la arreter d'essayer de m'aider.
C'est mon choix pour le moment, le prenez vraiment pas mal s'il vous plait.
Merci d'etre la pour m'encourager et me botter le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peux pas etre pret d'eux?   Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:30

mimine a écrit:
arreter d'essayer de m'aider.
Arrête de poster alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peux pas etre pret d'eux?   Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:30

Je me fous que tu me remercies.

En substance, ton message, c'est un mea culpa, suivi d'un "je ne changerai rien".
C'est un forum d'entraide, mais tu refuses qu'on t'aide.

Diantre.
Je m'auto-censure.
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peux pas etre pret d'eux?   Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:32

Disharmonia a écrit:
C'est un forum d'entraide, mais tu refuses qu'on t'aide.

.
oui je sais, mais je peux aider moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peux pas etre pret d'eux?   Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:33

Bizzarement, t'es pas crédible, là.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peux pas etre pret d'eux?   Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:40

mimine a écrit:
oui je sais, mais je peux aider moi aussi
J'ai rien contre que tu aides les autres. Ont te dis pas de partir du forum.
Juste que si tu ne veux pas t'aider toi, arrête de poster pour nous le dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peux pas etre pret d'eux?   Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:46

ok
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peux pas etre pret d'eux?   Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:36

Comment peux tu aider les autres dans un état d'esprit pareil ?

Desolée, je vais etre dure, mais ton aide, perso, je n'en voudrais pour rien au monde.

Je ne veux pas des conseils de qqun qui n'est pas foutue de se bouger le derch' pour essayer d'avancer.

Si tu ne veux pas bouger, soit.

Pas de souci, c'est ton choix.

Mais qqun qui vient me dire "je vais t'aider à aller mieux mais moi je vais rester dans mon bourbier parce que c'est mon choix", et qui passe la moitié (et encore, je suis pas mal optimiste en parlant de moitié) de son temps à whiner et à se comporter comme si elle avait 12 ans, desolée, mais moi c'est non.

Après, les gens en font ce qu'ils veulent.

Sincèrement ? Tu saoules, Mimine, là

Et tu saoules d'autant plus que bordel, tu es intelligente, tu as pas mal d'atouts dans ta main pour t'en sortir, tu as des gens autour de toi, tout ca...

Si tu étais conne, seule, abandonneé de toute, je dirais "ok, elle est pas aidée". Mais là, tu chies toi meme sur les cartes que tu as dans la main.

Mais tu crois quoi ? Que les gens vont rester ? Que dans 6 mois, quand tu auras enfin décidé de te bouger, les atouts que tu pietinne si consciencieusement aujourd hui seront tjs en bon état ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peux pas etre pret d'eux?   Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je peux pas etre pret d'eux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'impression d'être deux..???
» j'en peux plus! pourquoi tu m'as laissée maman?!
» le pourquoi de mon mal être
» Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide
» Pourquoi je vis ? Pourquoi je meurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: