Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionj'en peux plus! pourquoi tu m'as laissée maman?! 260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 j'en peux plus! pourquoi tu m'as laissée maman?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blood and pain




Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : dans les ténèbres de mon existence
Date d'inscription : 29/09/2006

j'en peux plus! pourquoi tu m'as laissée maman?! Empty
MessageSujet: j'en peux plus! pourquoi tu m'as laissée maman?!   j'en peux plus! pourquoi tu m'as laissée maman?! Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 16:47

et bien bonjour à tous après un bon moment d'absence dut au déces de ma maman et a pleins d'autres choses je reviens encore plus mal que quand je suis partie! je deviens folle, j'ai les nerfs à fleur de peau, depuis que ma maman est morte (c'est-à-dire depuis le 25 janvier) je ne me suis coupée que 2 fois: 1 fois y a +- 1 semaine (je me suis fait 3 petites griffes) et la 2ième fois hier mais là je me suis un peu plus lachée! et maintenant je deviens vraiment tarée! pour un rien je m'engueule avec mon homme, je lui dit des choses horribles et après je culpabilise mais c'est trop tard le mal est fait!!! j'ai l'impression que je pourais tuer quelqu'un! j'ai envie d'aller rejoindre ma mère, je me sents si seule, si mal, si incomprise! il faut qu'il se passe quelque chose de positif dans ma vie parce que sinon je vais vraiment crever, j'en suis sure et certaine!!!!
mon meilleur ami me dit que je devrais prendre un petit traitement (antidépresseur, anxiolitique) pour passer le cap car il dit que je pète trop les plombs mais moi je ne veux pas car il y a 3 ans +- j'étais sous traitement et j'ai du faire une cure de désintoxication au médicaments car a cette époque j'étais hospitalisée en psychiatrie et mon psy m'a préscrit LA dose de médicament (1500 mg de dépakine pour les troubles du comportement normalement c'est un médoc pour les crises d'épilepsies mais bon..., 40mg de valium, 150mg d'impromel(neuroleptique) en intramusculaire 2 fois/ mois, 900mg de seroquel(encore un neuroleptique!), 10 mg de stilnoct(somnifère), 20mg de serlain(antidépresseur), 150mg de trazolan (antidépresseur-calmant), 50 gouttes de dipipéron (neuroleptique) et j'en passe!!) pour me faire comme on appel dans le jargon "une camisole chimique" pour éviter que les patients ne pètent un plombs mais le blèm c'est que ce traitement est pour les schyzophrènes(une psychose) alors que je suis borderline (donc c'est une névrose!!!),je suis devenue dépendante et j'ai faillit y rester pendant la cure car le psy m'a arrèté TOUS mes médicaments DU JOUR AU LENDEMAIN SANS DIMINUER!!! j'ai cru que j'allais mourir et j'ai du reprendre des médoc après pour éviter de faire un arret respiratoire! en +, a cause de ça j'ai faillit avoir une perforation de l'estomac! et tout ça,moi ça m'a fait peur, ça m'encourage vraiment pas a en reprendre et maintenant j'ai une trouille bleue de retomber là dedans!!! mais en même temps je sais que j'ai besoin d'un coup de pouce mais bon, on verra ce que dira le psy!
j'ai besoin de gens qui me comprennent! est-ce normal d'avoir si peur de reprendre un traitement? comment je vais faire pour me calmer car c'est surtout la nervosité et l'impulsivité mon problème!
aidez-moi s'il vous plait, je suis perdue et j'ai besoin de conseils!!

blood and pain
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

j'en peux plus! pourquoi tu m'as laissée maman?! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus! pourquoi tu m'as laissée maman?!   j'en peux plus! pourquoi tu m'as laissée maman?! Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 16:57

C'est relativement habituel de voir des personnes bordeline se retrouver avec un traitement "de cheval"... Mais là, ton psy avait une tendance à préscrire à tour de bras, quand meme Oo

Bref.

On s'en fout, là n'est pas la question.

Déja.. gné.. ca va surement sembler vide de sens, mais.. toutes mes condoléances. J'ai perdu mon père quand j'avais 13 ans et des brouettes, et .. bah je me souviens juste à quel point ca fait un mal de dingue.

Accroche toi... Ca fini par faire moins mal.. pas ne plus te donner envie d'exploser tout ce qui te passe sous la main.. toi y compris... Mwarf. C'est vraiment des phrases bateau à la con, je sais que j'aurais passablement eu envie d'étrangler qqun me disant ce genre de trucs là l'époque.. Pourtant c'est vrai.

Déja, c'est pas mal que tu sois encore suivie par un psy.. Histoire d'avoir une possibilité de parler, d'évacuer...

Après.. je comprends tout à fait ta trouille du traitement. Perso, je n'ai jamais voulu de médics, même dans des périodes ou j'en aurais vraiment eu besoin.. Meme sans avoir ton passé vis à vis des médics, ca me fout une trouille bleue. Peut etre parce que j'ai vu pas mal de monde autour de moi galérer comme des malades pour pouvoir arreter leur traitement.

Après, je vais te dire ce que des gens m'ont dit et me disent encore : "Ca n'est pas une honte, il n'y a pas nécessairement de dépendance, ca peut t'aider"... Personnellement je sais que je ne me suis jamais laissé convaincre, trouvant que ca serait remplacer un problème par un autre. Après, si tu en as besoin, ne sois pas aussi conne et tétue que moi, quoi... (mouais.."faites comme je dis mais pas comme je fais... " Je déteste faire ce genre de théories moi).

Prends soin de toi. Et hésite pas à faire signe, ici ou en mp, si tu as besoin de parler.
Revenir en haut Aller en bas
blood and pain




Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : dans les ténèbres de mon existence
Date d'inscription : 29/09/2006

j'en peux plus! pourquoi tu m'as laissée maman?! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus! pourquoi tu m'as laissée maman?!   j'en peux plus! pourquoi tu m'as laissée maman?! Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 13:10

merci pour ta réponse caramel! je fais vraiment tout pour éviter de m'am, je dis a mon homme que je ne ressents plus l'envie de m'am alors que c'est pas vrai du tout j'en crève d'envie 24h/24 c'est de pire en pire!!! j'en peux plus!!!!!!!!!!
qu'est-ce que je peux faire pour que ce p***in de processus de deuil se fasse plus rapidement car je ne crois pas que je vais réussir a passer ce cap!!! c'est trop dur j'ai trop mal!!!!!!!



JE VEUX QUE TOUT CA S'ARRETE ET JE VEUX ALLER REJOINDRE MA MERE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

j'en peux plus! pourquoi tu m'as laissée maman?! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus! pourquoi tu m'as laissée maman?!   j'en peux plus! pourquoi tu m'as laissée maman?! Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 13:56

Au risque de paraitre sacrément pessimiste... Je ne pense pas que tu puisses faire disparaitre la douleur plus vite...

Juste apprendre à vivre avec. Essayer de ne pas rester seule dans ton coin à ruminer quand ça va pas. Sortir, voir ton copain, voir des amis. Bouger, pour ne pas trop te laisser le temps de penser.

Après.. J'en sais strictement rien... J'avoue, pour être tout à fait honnete, que j'ai mis pas mal de temps à franchement m'en remettre.

Cela dit, ca n'a pas non plus été QUE des mois de cauchemard. Il y a aussi eu des bons moments, des moments où je me suis franchement changée les idées, etc etc.

Donc.. ben euh.. essaie de t'accrocher aux bons moments, d'y puiser plus ou moins des forces pour les moments où le moral part vraiment en couille..

Fais pas de connerie, miss.. franchement. T'as la vie devant toi.

Et je pense pas que ta mère serait ravie que tu te fouttes en l'air "à cause" d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en peux plus! pourquoi tu m'as laissée maman?! Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus! pourquoi tu m'as laissée maman?!   j'en peux plus! pourquoi tu m'as laissée maman?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en peux plus! pourquoi tu m'as laissée maman?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi je peux pas etre pret d'eux?
» Pourquoi moi? Pourquoi avoir recommencé? dépression suicide
» Pourquoi ça revient??? pourquoi j'arrive pa a stopper ça??
» Cadeau de noël : laissée tombée.
» Questions d'une maman inquiète...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: