Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPourquoi je peux pas etre pret d'eux? - Page 2 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pourquoi je peux pas etre pret d'eux?

Aller en bas 
+3
Caramel
Asilis
mimine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peux pas etre pret d'eux?   Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:38

Merci d'avoir résumé ma pensée sans gros mots Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peux pas etre pret d'eux?   Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:41

Disharmonia a écrit:
Merci d'avoir résumé ma pensée sans gros mots Surprised
Oui, je sais pas comment Cara fait pour dire si bien les choses que je pense, mais que j'arrive pas à mettre en mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peux pas etre pret d'eux?   Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:44

bon vous voulez quoi a la fin?
Car ca vous arrive jamais d'avoir un eperiode a pas vouloir vous en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peux pas etre pret d'eux?   Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:48

Ouais.

Et je t'assure que je suis tendre en comparaison de l'accueil qu'ont réservé certains de mes amis à ma période "whinage intensif".

Je me suis pris des shoots au cul qui m'ont fait ravaler ma fierté à grand coup de godasse.

Et putain, HEUREUSEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peux pas etre pret d'eux?   Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:50

Va lire les message que Katia et Cara me fesait dans mes vides sac quand je me plaignais tout le temps et que je voulais pas m'aider. Tu vas voir qu'elles étaient loin d'être tendre avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peux pas etre pret d'eux?   Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:53

mais j'ai parfois des periodes ou je veux m'en sortir, sinon j'aurai pas pris rdv avec le medecin, je veux juste un peu de temp, que ca aille mieux, laisser moi du temp, et je peux toujour donner des conseils, meme si je suis pas optimiste, je peux l'etre pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peux pas etre pret d'eux?   Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:59

Ziel a écrit:
Va lire les message que Katia et Cara me fesait dans mes vides sac quand je me plaignais tout le temps et que je voulais pas m'aider. Tu vas voir qu'elles étaient loin d'être tendre avec moi Wink
A oui, en effet, tu t'en n'ai manger!
Bon je vais esayer d'arreter de me plaindre, premiere chose.
Revenir en haut Aller en bas
katagena

katagena


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/09/2007

Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peux pas etre pret d'eux?   Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:01

Tu devrais essayer d'être un peu optimiste pour toi aussi mimine.
T'as raison de prendre ton temps pour avancer, c'est sûr que ça vient pas d'un coup, mais là j'ai plutot l'impression que tu stagnes complètement. Alors soit, il faut du temps, on t'en laisse ne t'en fais pas pour ça. Mais j'espère vraiment que tu vas le prendre ce rdv et que tu n'annuleras pas encore une fois. Prends ton courage à deux mains et fonce, tu risques quoi après tout avec ce rdv?
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peux pas etre pret d'eux?   Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:04

merci, oui je le prendrai cette fois, c'est sur, le risque pour moi, c'est une raison d'avoir un espoir, et la peur d'etre decu, qu'on m'aide pas, voila, je recommence a me contredire, y'a 10 minutes je veux pas qu'on m'aide et la...merde.
Et c'est clair que je stagne de trop, mais les choses avance petit a petit chez moi, desoler.
Revenir en haut Aller en bas
katagena

katagena


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/09/2007

Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peux pas etre pret d'eux?   Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:08

C'est normal d'avancer petit à petit mimine, mais faut pas non plus confondre avec ne pas avancer du tout.
Enfin, en tout cas je suis contente que tu sois décidée à prendre ce rdv chez le médecin. Tu dois pas avoir peur d'être déçue, le psy ça peut être que bénéfique pour toi. Et puis il faut mettre toutes les chances de ton côté tu crois pas?
Aller courage miss
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peux pas etre pret d'eux?   Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 4:39

Tout ne changera pas en claquant des doigts...

Oui le psy va aider mais après plusieurs rencontres et parfois 10 et plus... t'as pas envie de t'en sortir... OK, ça arrive à tout le monde mais je ne pense pas qu'on puisse aider alors qu'on est dans un état pitoyable mimine...

OK, tu ne veux plus d'aide de notre part... mais arrête de poster alors...

Tu sais que tu as besoin d'aide mais tout le monde peut pas tout faire à ta place... alorsd bouge-toi, prends ces RDV et vas-y, ouvre toi, même si c'est difficile, même si c'est souffrant... mais c'est en souvrant qu'on s'en sort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je peux pas etre pret d'eux?   Pourquoi je peux pas etre pret d'eux? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je peux pas etre pret d'eux?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: