Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionbesoin de conseils 260zw3p

 

 besoin de conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

besoin de conseils Empty
MessageSujet: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:05

Bon voila, en faite je ne suis plus avec mon copain depuis un mois, apres une grosse connerie de ma part, mais je continue de l'aimer, de penser a lui, mais il y a 1 semaine, j'ai rencontrer quelqu'un de vraiment tres sympa, et d'attirant, je sort pas avec ce gars, mais petit bisoux de temp en temp, bon j'avoue j'ai coucher avec lui le premier soir, mais vu que j'etais mal, on c'etait comme un peu dis de tout recommencer depuis le debut.
Bref je le voit regulierement, je me sens bien avec lui, franchement il est super, pourtant, je continue de penser a mon ex, et de l'aimer. Je le reconnais dans ce mec, plein de petit truc similaire.
Alors j'aurai besoin de votre avis sur ca, je veux dire du fait qu'il soit un peu pareil, es ce que c'est bon pour moi? je compare beaucoup lui et mon ex. Es ce que je cherche comme un remplacement?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:20

Le problème dans ce genre d'histoires... c'est que peut-être qu'un jour, tu n'aimeras plus ton ex.

Et la, tu ne verras plus son "remplaçant" du même oeil.

On peut être avec quelqu'un d'autre, tout en aimant toujours "l'ancien"... On est des êtres assez complexes. ^^;

Si les choses qui te plaisent chez lui ne sont QUE des choses qui te rappellent ton ex... C'est franchement pas très bon.
Mais d'un autre coté... il te fait aussi du bien.
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:24

Oui ca me fais du bien, et y'a plein de chose qui me font rappeler mon ex mais plein d'autre qui sont propres a ce nouveau gars, mais croit tu que c'est une bonne chose que continuer a aimer mon ex?
J'ai desfois l'impresion de me servir de lui, comme pour rendre mon ex jaloux, et en meme temp je me sens coupable de pouvoir etre avec un autre comme ci que je tromper mon ex.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:30

En tout cas il ne faut pas aller trop vite... Quitte à parler un peu avec ce garçon (pas trop non plus... si tu lui dis "tu ressembles à mon ex que j'aime toujours" ça va ptet pas lui plaire ^^) que tu ne sais pas encore ou tu vas, ce que tu veux, que tu as un peu peur.

En plus ça te permettra de voir sa réaction... Si il le prends bien, c'est bon signe. Mais y'a vraiment que le temps qui permet de voir, et de comprendre ses sentiments.

C'est normal de se poser des questions... Mais tu retrouveras un peu de ton ex dans chaque garçon que tu trouveras. Parce que tu penses à lui. C'est normal.
Mais si, parfois, il te fait oublier ton ex, ta culpabilité... ce serait bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:36

oui il le prend bien, je parle beaucoup de mon ex, beaucoup trop d'aulleur, et il sait aussi que je suis toujour amoureux, mais il comprend bien, et lui aussi a quitter sa copine depuis 3 semaines, ca faisait 3 ans qu'ils etaient ensemble, donc je crois qu'on n'ait pas pret a se mettre ensemble, ou juste de passer du temp ensemble, d'avoir quelqu'un a embrasser, et faire des calins, juste une presence.
Juste un peu peur d'etre trop proche.Je crois que tu as bien raison, prendre le temp, c'est le mieux a faire, laisser voir les choses se faire.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:54

Si il est dans une situation similaire à la tienne, ça peut être pas mal. Encore mieux s'il n'y a pas de secrets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 15:51

Bon c'est cool, hier on sait parler de ce qu'on etait en train de faire, et on as bien mis choses au clair, on veux pas se lancer dans quelque chose, c'est juste de l'amitie (avec un peu de sexe) on fais juste attention a pas etre trop proche, pour pas se rendre accro.
Je lui ai dis qu'il devait pas essayer de m'aider, pour pas compliquer les choses.Que c'est mon souci pour l'AM, je sais ce que je fais.
Juste un peu peur que ca fasse comme un de mes ex, pas celui que je parlais d'avant, mais un autre, a qui je disai que je tenais pas, et du tout j'etais accro a lui, et ca me faisais trop de mal.
Comment pas s'accrocher a quelqu'un?Si je couche avec d'autre vous croyer que ca pourrais m'aider a pas etre accro a une?
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:45

coucher avec plein de mec ne sert a rien !

tu vas juste reussir a te rabaisser et risqué d'eventuelles maladies.
quand je dis que tu vas te rabaisser c'est pcq apres tu vas penser que t'es conne et tout le saint bazar !
tu pense pas que tu n'en a pas assez comme ca ?

tu vas dire que tu t'en fous, mais tu risque une mauvaise reputation et au final quoi ? Les mecs ne seront la que pour ca !

je pense pas que ce soit ce que tu veux.

c'est pas simple de pas etre accro a un gars et de pas le devenir. J'ai pas vraiment de conseils a part de ne pas y penser !
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:14

Je m'attendai a ce genre de reponse, non je m'en fout pas, d'ailleur j'ai deja eu une periode comme ca, ou je m'envoyer en l'air un peu comme ca, mais je sais ou et avec qui, trouver mes gigolos, on va dire ca comme ca, mais je crois que je vais un peu laisser faire les choses comme elles viennent.
Je sais que c'est pas bon, mais peut etre que j'ai besoin de retrouver cette periode, c'est pour moi une facon de montrer que j'appartiens a personne.
Oui j'ai une facon bizarre de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:49

tout ce que je peux te dire c'est prend soin toi !

et sortez couverts ! afro
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:00

Katia a écrit:
tout ce que je peux te dire c'est prend soin toi !

et sortez couverts ! afro

oui pas de souci, je ferrai gafffe pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils
» j'ai pas résisté, j'ai rechuté
» besoin de conseils
» besoin de Conseils
» j'ai besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: