Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionau fond du trou... 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 au fond du trou...

Aller en bas 
+5
Caramel
Shadow
Amande
Luke Cage
T.S
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
T.S

T.S


Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

au fond du trou... Empty
MessageSujet: au fond du trou...   au fond du trou... Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:03

Bonsoir tout le monde, cela fait un peu plus d'un mois que je ne suis pas venu vous parlé... Mais je ne vous avez pas oublié pour autant Wink

Il c'est plusieur chose dans ma vie qui m'on un peu boulversé, et puis j'ai eu envie d'en finir (d'ailleur j'en ai toujours ennvie...), mais avant de faire quoi que ce soit, j'en ai parlé avec l'assitante social de mon lycée (chose qui ne fut pas simple), elle l'a repeté a l'infirmiere qui voulais m'envoyé a l'hopital, sauf si je voyé un psy...
J'ai donc (a contre coeur) pris l'option du psy (deja 3 seance), je doit avoué que je ne parle pas du sujet qui me fait le plus de mal ces dernier jours, pourtant j'aimerai beaucoup....
Mais comment dire que l'on s'est fait v.... par son frere... Sad , cette histoire me ronge, et il m'est de plus en plus difficile de vivre avec...
C'est mon secret, je le porte depuis plus de 15ans, et puis j'ai honte de cette histoire... Plus les jours passe plus je revois les scenes dans les detail...

Ca fait une semaine que je n'arrive plus a mangé, ce n'est pas la nouriture meme qui me degoute, mais le fait de mettre quelque chose dans ma bouche (je sait ca peu paraitre bizzard Rolling Eyes )...

Et puis je suis de plus en plus nerveuse, desque l'on me parle, je repond de façon souvent agressive, pourtant je suis pas de temperament agressive)

En faite je ne sait plus comment je vais m'en sortir, j'ai telement de mal a me remettre de ce passé, j'ai telement d'idée noir... aux quelle j'ai de plus en plus de mal a resisté....

Chez moi c'est la "guerre" avec mes parents (surtout avec mon pere), je ne leur parle pratiquement plus, et je me dit que si je n'etais pas là ca serai la meme chose, des fois je ne vien pas mangé, mais personne ne se demande pourquoi je ne mange pas, tout le monde s'en fou de ma gueulle... d'ailleur quand je rendre du ycéée, je m'en prend toujours plein la gueul**...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

au fond du trou... Empty
MessageSujet: Re: au fond du trou...   au fond du trou... Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:20

Ca fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles ^^

C'est vraiment une bonne nouvelle pour le psy... Tu n'arrives pas encore à te vider, mais ce n'est que le début. Et si tu en a envie, c'est possible.
Surtout, vu que tu as l'air d'être dans une mauvaise période, ton psy est une chose importante à laquelle se raccrocher. Tu as toujours ça qui te permettra de te sortir de tes problèmes...

Pour la nourriture... C'est pas bizarre du tout. Tu n'acceptes plus les "corps étrangers", et ça explique aussi ton agressivité.

J'espère que refaire un tour sur le forum pourra t'aider à sortir du trou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

au fond du trou... Empty
MessageSujet: Re: au fond du trou...   au fond du trou... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 0:59

Bien pour le psy... tu sais, c'est difficile d'en parler ouvertment... je comprends ça, j'ai pas pu, pendant longtemps, parler de mon viol avec les psys... un jour on m'a proposé une autre technique... tu lui écris tout ça sur un bout de papier, tu lui dit que pour le moment t'es pas prête à en parler ouvertement mais que ça viendra. Il sera au courant et attendra que tu sois prête...

écris comme si tu t'écrivais à toi-même ou à quelqu'un du forum... dis tout ce qui te passe par la tête, sans te juger, sans juger tes mots... laisse toi juste aller... ça va surement fire remonter plein d'émotions mais au bout du compte, ça va soulager...

Pour la bouffe, je comprend tout à fait... essaye quand même de boire... y a des boisson nutritives qui remplacent les repas... en attendant, tu peux prendre ça... parce qu'il faut quand même tenir debout pour avancer

Bon courage miss... je suis de tout coeur avec toi

Amande
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

au fond du trou... Empty
MessageSujet: Re: au fond du trou...   au fond du trou... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 1:43

La technique a Amande me semble super. Mais en meme temps j'ai peur pour toi. moi jme suis pas viander depuis un an et jme dis que si je devais ecrire mon parcours, le pourquoi du comment, au moment ou j'aurai fini, oublier j'vais bader mortel. alors ca technique est genial, mais fait SEULEMENT quand un ami est la, chez toi, dans la meme piece de preference, il lira pas mais sera la pour te ratraper au cas ou.
Et sache un truc, plus t'en parle plus tu l'acceptera. et puis demenage si c l'angoisse chez toi avec ta famille. les coloc c super t jms seul, c mauvais la solitude, je nage dedans, et remuer mes penser je fais que ca. fais des activité, faut plus que t'es le temps de penser pendant le temps ou tu vas mal. mais ouais fais ce que dis amande, lé bien s'te miss promis
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

au fond du trou... Empty
MessageSujet: Re: au fond du trou...   au fond du trou... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 2:07

Shadow a écrit:
ouais fais ce que dis amande, lé bien s'te miss promis

Merci Shadow Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

au fond du trou... Empty
MessageSujet: Re: au fond du trou...   au fond du trou... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:30

Sérieusement oui... Il faudrait vraiment que tu arrives à mettre ton psy au courant de ce qui t'es arrivé... Parce que s'il ne le sait pas, il ne peut juste.. pas t'aider.. Vu qu'il lui manque à la limite l'élément le plus important pour te comprendre...

Le fait de lui écrire, de tout déballer par écrit, ca pourrait probablement être un début, une manière d'engager le sujet, plus facile que de parler de vive voix de ca...
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

au fond du trou... Empty
MessageSujet: Re: au fond du trou...   au fond du trou... Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:46

Moi j'ai dessiner ce que je voulais lui dire. La première fois. L'écriture aussi c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
mogadin

mogadin


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/11/2006

au fond du trou... Empty
MessageSujet: Re: au fond du trou...   au fond du trou... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:45

je vais dire un truc que je n'aime pas mais qui est vrai ...... il faut allez tout au fond pour remponter et donner un bon coup de tallon
je detestait cette phrase mais je me suis rendu conte qu'elle etait vrai
le psy moi je me suis defouller sur lui je ne lui ai jamais parler de ce qui allais pas
mais il a été mon souffre douleur lol je n'ai jamais autant insulté quelqun comme sa . je n'aime pas que l'on me pose des question sur ma vie comme sa et lui il fesait que sa
Et finalement je suis allez le voir il y a 3mois environ pour le remercier
pour lui dire merci de m'avoir laisser l'insulter comme sa c'est bette c'est vraiment bette mais sa ma fait un bien fous et il ma repondu "ilmùa fallu beaucoup de maitrise mais je suis la pour sa"
Alors tu voit il y a differentes facon de parler a un psy pasque defois on arrive pas a parler de soit
Ou parle lui comme si s'était arriver a une ami
Mais si tu n'arrive pas a lui parler il faut se parler a soit meme ou a ton chien ou a qui tu veu moi j'ai parler des heures et des heures a mon lapin........
Pasque tu peut pas te construire sur quelque chose qui n'est pas stable sinon tu va tomber d'encore plus haut
Je parle beaucoup de moi dsl mais sa peut donner des exemples
bon courage miss!!!!!!!
fait attention a toi calins calins calins calins

morgane

(ps j'avoue amande elle est bien ste miss!)
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

au fond du trou... Empty
MessageSujet: Re: au fond du trou...   au fond du trou... Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:40

mogadin a écrit:


(ps j'avoue amande elle est bien ste miss!)

Arrêter, ma tête enfle Very Happy lol non merci mogadin Razz
Revenir en haut Aller en bas
T.S

T.S


Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

au fond du trou... Empty
MessageSujet: Re: au fond du trou...   au fond du trou... Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:10

Merci pour vos reponse,

je sait que je doit en parlé a la psy, mais j'ai peur de le faire... et puis les mots ne sorte pas ils este bloqué, si seulement je pouvais en parlé, m'en liberé...
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

au fond du trou... Empty
MessageSujet: Re: au fond du trou...   au fond du trou... Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:24

y a plus simple, le texte que tu as ecrit, tu l'imprime et tu lui donne a lire ! ca revient exactement au meme et il comprendras bien que tu puisse pas le dire comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
T.S

T.S


Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

au fond du trou... Empty
MessageSujet: Re: au fond du trou...   au fond du trou... Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:19

Bonjour

Je me sent vraiment pas bien, jeudi j'ai fait une connerie qui m'a vallu un sejour a l'hopital d'une journée...
Je sait que j'aurai du parlé au psychatre des urgence, lui dire que je voulait vraiment en finir, mais j'ai pas eu le courage, je sai meme pas pourquoi, je lui ai menti pour pouvoir sortir...
Je n'arrive pas a accepté l'aide que l'on me propose, lundi je doit voi la psy, mais j'ai plus la force de lui parlé, plus l'envi de m'en sortir, je me sent nul d'avoir voulu me tué pourtant j'en ai toujours l'envie...


Je sait meme pas pourquoi je vous dis tout ça,
je vous laisse desolé pour le dérangement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
T.S

T.S


Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

au fond du trou... Empty
MessageSujet: Re: au fond du trou...   au fond du trou... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 7:40

bonjour,

je voulais juste vous dire que je vous quite pour une durée indeterminé

au revoir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

au fond du trou... Empty
MessageSujet: Re: au fond du trou...   au fond du trou... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 9:05

Euh..

Qu'est ce qui se passe, T.S ?...
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

au fond du trou... Empty
MessageSujet: Re: au fond du trou...   au fond du trou... Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:07

A mon avis elle a faire un séjours en HP.
Ou alors elle se suicide (mais sa m'étonnerais vue le message...)

Donc bon séjours.
Ou bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
T.S

T.S


Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

au fond du trou... Empty
MessageSujet: Re: au fond du trou...   au fond du trou... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:27

bonjour

Euh ce qui ce passe, c'es que j'ai besoin de m'éloigné un peu d'ici, je ne pense pas avoir ma place, et puis je n'aide personne


Petite precision je ne vais pas en HP, et ne vais pas non plus faire une TS sinon j'aurai pas mis de message...(puisque je serai plus là pour lire les réponses Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

au fond du trou... Empty
MessageSujet: Re: au fond du trou...   au fond du trou... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:32

Je comprends tout à fait que tu puisses avoir envie de prendre de la distance mais..

En quoi ne te sens tu pas à ta place ici ?
Revenir en haut Aller en bas
T.S

T.S


Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

au fond du trou... Empty
MessageSujet: Re: au fond du trou...   au fond du trou... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 14:02

Caramel a écrit:
En quoi ne te sens tu pas à ta place ici ?

Bah je ne sait pas trop, j'aimerai pouvoir vous aidez mais je n'en ai meme pas la force, chaque fois que je lis des post, je ne sait pas comment y repondre, pourtant vous me repondez vous...

Enfin je me sent inutile ici
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

au fond du trou... Empty
MessageSujet: Re: au fond du trou...   au fond du trou... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 14:07

Sincèrement, beaucoup de monde ne poste pas des masses pour "aider". Et c'est tout à fait normal et compréhensible. Et ça ne viendrait à l'idée de personne de penser que tu n'es pas à ta place parce que, pour le moment, tu ne te sens pas en état d'épauler les autres, hein !
Revenir en haut Aller en bas
T.S

T.S


Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

au fond du trou... Empty
MessageSujet: Re: au fond du trou...   au fond du trou... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 14:15

Ok c'est sympa de le prendre comme ça...


Enfin quoi qu'il en soit ces temps ci je risque d'etre encore moin pesente qu'habituelement, car je n'arrive plus a parlé de ce qui ne va pas...

Et en plus mon ordi et un peu capricieux (j'ai des touche qui font greve Smile et il s'eteint tout seul)

Mais en tout cas je vous lis le plus possible, et quelques fois vous me faite bien rires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

au fond du trou... Empty
MessageSujet: Re: au fond du trou...   au fond du trou... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 14:20

Pour l'ordi qui s'éteint tout seul... Pense à vérifier qu'il n'est pas plein de poussière qui bloque le ventilo. J'ai testé pour vous récemment ^^

Sinon.. Ben on ne te force pas quoi.. Mais on sera là si tu as besoin de parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
T.S

T.S


Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

au fond du trou... Empty
MessageSujet: Re: au fond du trou...   au fond du trou... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 14:32

Citation :
Pour l'ordi qui s'éteint tout seul... Pense à vérifier qu'il n'est pas plein de poussière qui bloque le ventilo. J'ai testé pour vous récemment ^^

En faite l'ecran de mon portable devient bleu et il s'eteint ce qui m'oblige a le corriger au fond du trou... 0213 mais bon plus je le fappe mon les touche fonctionne :lol!:



Sinon merci d'etre là si j'ai besoin c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

au fond du trou... Empty
MessageSujet: Re: au fond du trou...   au fond du trou... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:16

Blue Sreen! Tu aurais pas Vista par hasard? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

au fond du trou... Empty
MessageSujet: Re: au fond du trou...   au fond du trou... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:22

Frapper sur ton clavier c'est mal.

(n'est ce pas, Vlad ?)
Revenir en haut Aller en bas
T.S

T.S


Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

au fond du trou... Empty
MessageSujet: Re: au fond du trou...   au fond du trou... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:30

Non j'ai pas vista, juste un ordi tres vieux et vraiment pourit (a la base il devait aller a la poubelle Laughing )

oui c'est vrai c'est mal de frapper son ordi mais en meme temps qu'est ce que ça defoule :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au fond du trou... Empty
MessageSujet: Re: au fond du trou...   au fond du trou... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au fond du trou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEPRIME A FOND...
» Une petite pointe d'espoir dans ce trou noir
» Au fond
» Au fond du gouffre
» Le fond du problème...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: