Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUne petite pointe d'espoir dans ce trou noir 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite pointe d'espoir dans ce trou noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Une petite pointe d'espoir dans ce trou noir Empty
MessageSujet: Une petite pointe d'espoir dans ce trou noir   Une petite pointe d'espoir dans ce trou noir Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 23:12

Salut à tous et à toutes,

Comme vous tous, je me mutile. Je ne peux encore pas parler au passé quoi que ça s'en vient... Cela fait trois ans je pense que j'ai commencé l'AM. Et depuis ce temps là, j'ai beaucoup changé, j'ai beaucoup évoluée. Grâce à des psys des fois toute seule aussi.. Après nombre de déceptions, j'ai trouvé une perle... ce n'est pas ma psy proprement dit car je la voie à l'école... en fait c'est ma prof de psycho... elle est psy, mais je ne la voie pas à son cabinet ni rien... elle m'accorde un peu de temps chaque semaine.

Bref, tout ça pour dire que j'ai connu et je connais encore toute la souffrance qui nous amène à nous mutiler, et que même si on n'y croit pas, on peut s'en passer, on peut la vaincre... vaincre ce monstre... oui, parfois il reprendra le dessus, mais combien de fois ai-je été fière de m'être battue contre moi-même pour trouver un autre moyen de faire passer la crise à laquelle j'étais sujette??

Je vous jure que la fierté qu'on en retire est magique. Mais, il y a toujours un mais, bien sur, un évènement négatif peut venir gâcher tous ces efforts là... mais n'oubliez jamais

CE QUI EST FAIT EST FAIT

cela marche dans les deux sens... oui tu t'es coupé
mais aussi, oui tu as tenu 1 semaine, ou plus, et rien ne viendra gacher ça

Bon courage...


si vous avez besoin d'un peu de lumière... contactez-moi

Amande
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

Une petite pointe d'espoir dans ce trou noir Empty
MessageSujet: Re: Une petite pointe d'espoir dans ce trou noir   Une petite pointe d'espoir dans ce trou noir Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 12:18

bonne continuation a toi aussi tit puce. on a tous la force, faut juste la trouver, s'accrocher a qqch de sur et de fort, de bon, une Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Une petite pointe d'espoir dans ce trou noir Empty
MessageSujet: Re: Une petite pointe d'espoir dans ce trou noir   Une petite pointe d'espoir dans ce trou noir Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 14:47

perso, quand ca va pas, que je suis a lécole et que jai une envie monstre de me mutiler, je regarde une carte postale que javais trouvé... c'est 4 bougie super belles... ca me réchauffe le coeur de les voir

Amande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pointe d'espoir dans ce trou noir Empty
MessageSujet: Re: Une petite pointe d'espoir dans ce trou noir   Une petite pointe d'espoir dans ce trou noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pointe d'espoir dans ce trou noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  J'ai dans ma tête un genre de méchant cafard, j'ai dans mon ventre un genre de méchant trou noir.
» au fond du trou...
» Aide pour trou
» Le jeu des couleurs
» Mes noir problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: