Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn ami qui fait mal 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un ami qui fait mal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

Un ami qui fait mal Empty
MessageSujet: Un ami qui fait mal   Un ami qui fait mal Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:51

Salut à tous, ça fait très longtemps que je n'ai pas poster de méssage sur le forum, et pour cause je ne fais plus d'AM depuis 2ans maintenant.
Seulement voilà ce forum m'a apporter beaucoup d'aide et aujourd"hui encor j'ai un problème, c'est pour cette raison que j'ai choisit de l'exposer ici ...
J'ai ou j'avais un meilleur amis, cela fait 5ans que nous nous connaissons et nous étions très proche, enfin moi surtout j'étais très proche de lui.
Il ne se passait pas une semaine sans que je l'appel pour lui raconter tous ce qu'il me passait par la tête, je lui confiait tous, jusqu'au moindre secret.
Nous avons couché enssemble une foie et cette érreure nous as mené a une grosse dispute, que j'ai très mal vécue, pendant 1mois il ne répondait plus au téléphone, il me raccrochait au nez si j'appelais trop, en face il m'avait dit que je n'étais plus rien pour lui et qu'il voulait que je sorte de sa vie.
La séparation a duré environ 2mois, puis les choses se sont arrangé, je n'ai jamais vraiment sue pourquoi il m'avait repoussé à ce point, il avait tenté de m'expliquer que c'était de ma faute que je l'avais trop collé ...
Après ça, nous nous sommes à nouveau rapproché, week end et vacances enssemble, les appels ont pue reprendre leur fréquence habituel ...
Au nouvel ans, il a voulu couché avec moi et j'ai refusé par peur que tous s'embrouille à nouveau.
Par la suite il est devennu très proche, je trouvais ça très bien, c'était cool, seulement je me doutais d'un truc, il était beaucoup trop proche pour être un simple amis ...
Et j'avais raison, dans une fin de soirée bien arrosé, j'étais complétement bourré et nous sommes allé nous couché enssemble ...
Apparament j'aurais voulue lui faire l'amour et lui ne voulait pas, je ne me rappel de rien mais en tous cas depuis cette nuit, il m'ignore et me repousse à nouveau comme il y a deux ans.
Il ne répond plus au télefonne, m'envois chier très méchament, ne tiens plus les promesses qu'il m'avait faites.
Il devait vennir passer le weekend chez moi et finalement ça le fait chier et il ne veut plus vennir, je ne comprend pas ce que je lui est fait ...
Je ne sais plus quoi faire, je n'arrète pas de pleurer, parce que sans lui la vie n'est plu pareil, je voudrais téllement que tous s'arrange mais je ne peux rien faire il ne veux plus ni me voir ni m'entendre au téléfonne et il devient très méchant quand j'insiste ...
Aidez moi sil vous plait je suis entrain de repéter les plombs, j'ai besoin de lui, de me confier à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Un ami qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui fait mal   Un ami qui fait mal Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:27

Avec le coup "on couche ensemble et après je te fais la gueule" je le trouve moyen parce que coucher en ensemble, ça se fait à deux... Essayer de parler clairement, on s'assoit on parle. Définissez ce que vous voulez, des amis améliorés qui couchent ensemble ? Des amis sans sexe si c'ets trop toxique, un couple ?

Tu veux quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

Un ami qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui fait mal   Un ami qui fait mal Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 20:28

Moi tous ce que je veux c'est qu'il m'appel et qu'il me dise qu'il est mon amis, et qu'il le restera toujours, rien de plus pas forcément de sexe ...
Je ne peux pas lui en parler il m'évite
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

Un ami qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui fait mal   Un ami qui fait mal Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 20:50

bad dreams a écrit:
Je ne peux pas lui en parler il m'évite
laisse passe un peut de temps ensuite peut être qu'il va vouloir parler.
a ce moment la
Abby a écrit:
Définissez ce que vous voulez, des amis améliorés qui couchent ensemble ? Des amis sans sexe si c'est trop toxique, un couple ?
Tu veux quoi toi ?
entre temps prend du temps pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

Un ami qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui fait mal   Un ami qui fait mal Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 22:50

Oui sans doute que le temps c'est la meilleur solution, mais en attendant je pète les plombs, je pense à lui sans arrèt, je ne dors plus la nuit et je n'ai plus qu'une envie recommencer l'AM ou même mourir pour enfin arréter de penser à lui et de souffrir.
Désolé d'être aussi brutal mais c'est ce que je ressens
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Un ami qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui fait mal   Un ami qui fait mal Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 23:16

bad dreams a écrit:
Je ne peux pas lui en parler il m'évite

Ouai je sais on répète tout le temps la même chose mais lui écrire une lettre ca te tente pas ?
Tu lui met tout noir sur blanc et y'a de grandes chance qu'il la lise !

Quand il n'y a plus de communication c'est un bon truc la lettre
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

Un ami qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui fait mal   Un ami qui fait mal Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 11:46

Oui j'y est pensé mais j'ai peur que ça l'énerve encor, je voudrais attendre qu'il m'appel car pour une foie je voudrais arréter de le harceler.
Je pense que c'est cela qui l'énerve, et puis tu sais je ne sais pas si la lettre changerais quelque chose.
Je crois qu'il n'en a rien à foutre de moi ... Sad Crying or Very sad
Ce que je vais faire c'est lui écrir une lettre et ne l'envoyer que si il m'appel ... si il appel je ne répond pas et j'envois la lettre ... scratch
Mais vat il appeler ???
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Un ami qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui fait mal   Un ami qui fait mal Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:33

T'as peur qu'il s'énerve, ok, mais tu penses avoir vraiment beaucoup à perdre en comparaison de la situation actuelle !
Tu compte attendre qu'il t'appelle ? Mais si il ne le fait pas, tu vas rester comme ça ?

Il risque de s'énerver mais au moins il saura ce que tu as à lui dire et toi tu seras au clair ...
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

Un ami qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui fait mal   Un ami qui fait mal Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 16:30

D'accord mais je ne veux pas perdre le peu de chance que j'ai peut être que tous redevienne comme avant, qu'il revienne ...
Je lui envérais une lettre si d'ici le weekend prochain je n'ai toujours pas de nouvelle, comme ça je lui aurait laissé le temps de m'appeler.
Seulement ça vas être dur d'attendre toute la semaine, enfin parait il qu'on a rien sans rien ...
Tu en penses quoi, je devrais attendre encor plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Un ami qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui fait mal   Un ami qui fait mal Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 16:33

Nan je pense que tu ne devrais pas attendre dans la mesure où ca te fais du mal !

Puis c'est quoi ces excuses bidons pour te faire la gueule ? Vous avez couché ensemble, super, serais temps qu'il se rende compte que pour faire l'amour faut être 2, je n'appelle pas vraiment ça un ami (désolé si ma réponse ne te plait pas)
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

Un ami qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui fait mal   Un ami qui fait mal Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 16:37

Pfff, j'en sais rien, je ne sais même pas si il me fait réelement la gueule, il m'a dit qu'on était pas des amis c'est tous !!! Je ne sais pas comment je dois prendre ça.
C'est que c'est un drôle d'amis, d'abord il me fait mal et ensuite il ne me respècte pas mais je suis accroché à lui et je ne peux pas m'en détacher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui fait mal   Un ami qui fait mal Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:01

Et pourquoi ce serait lui qui devrait mener la danse ? Jusque là tu l'a toujours suivie dans ses caprices en sacrifiant ton bien-être...et toi dans tout ça ? Tes envies, on les met à la poubelle ? Amour ou amitié, ça se construit à deux et chacun à son mot à dire...oui, toi aussi !
Lui demander d'être clair une bonne fois pour toute ? Reflechir à ce que toi, tu veux ? Poser des limites, dire stop quand ça te fait mal ? Ne plus te reléguer au second plan ?
Ce n'est pas parce qu'il ne te respecte pas que tu n'as pas le droit au respect.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Un ami qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui fait mal   Un ami qui fait mal Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 14:32

Pas mal d'accord avec Nana :

Je ne vais pas te dire de tout fouttre aux ordures de cette amitié, mais clairement, poser aussi TES limites.

Une chose que je me demande, c'est s'il se rend réellement compte qu'il te fait mal. Est-ce que tu oses le lui dire ?

Pendant pas mal d'année, j'ai laissé mes amis faire absolument n'importe quoi avec moi, par peur de les perdre. Genre sortir et entrer dans ma vie quand bon leur semblait, me demander d'être là pour eux, mais ne pas me renvoyer l'ascenseur, se passer les nerfs sur ma gueule, me faire la gueule pour le moindre petit accroc et moi faire la carpette en m'excusant 1000 fois...

Et le tout, sans jamais leur dire que "Outch, ca fait mal". Quand je disais quelque chose, c'était sur un coup de colère et de gros raz le bol, et ca pétait complètement n'importe comment. Et après je m'excusais platement, et le problème de base n'était pas abordé, parce qu'on parlait de MON merdage, de MON coup de nerf... Et pas de ce qui m'avait blessé.
Et ne pense sincèrement que pas mal de monde ne se sont même pas rendu compte du mal qu'ils ont pu faire... Parce que je ne disais rien, ou alors tellement inadéquatement que ça ne voulait rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ami qui fait mal Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui fait mal   Un ami qui fait mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami qui fait mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: