Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionil ne veut que ça mais après ? 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 il ne veut que ça mais après ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Your Dust

Your Dust


Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : Entre La vie Et La Mort
Date d'inscription : 27/12/2006

il ne veut que ça mais après ? Empty
MessageSujet: il ne veut que ça mais après ?   il ne veut que ça mais après ? Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:05

Il y a un garçon au lycée ... Au début on se connaissait juste de vue et puis un jours on s'est parlé par hasard sur un tchat ... On s'est échanger nos msn , on a commencé à trainer ensemble , bref une petite amitié s'est créé .
Le truc c'est qu'au jour d'aujourd'hui je croit étre amoureuse , en fait quand je suis avec lui , je ne veut pas étre avec lui , et quand je ne suis pas avec lui , j'ai envie de le voir ...
Donc premier probléme .
Deuxiéme probléme , lui , il ne veut que me HUM HUM lol ( et moi les mecs comme sa , sa commence a grave me gaver ! ) donc voila , je sait pas quoi faire , je ne sait pas s'il y a quelque chose à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ind0 Miss

Ind0 Miss


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Haute saône, Belfort
Date d'inscription : 29/09/2007

il ne veut que ça mais après ? Empty
MessageSujet: Re: il ne veut que ça mais après ?   il ne veut que ça mais après ? Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:16

Your Dust a écrit:

Le truc c'est qu'au jour d'aujourd'hui je croit étre amoureuse , en fait quand je suis avec lui , je ne veut pas étre avec lui , et quand je ne suis pas avec lui , j'ai envie de le voir ...
Donc premier probléme .
...

Oui, petit probléme. A mon avis tu as peur d'affronter le moment ou il va falloir parler de tes sentiments.

Le fait est, est ce que tu es vraiment amoureuse de lui ? Tu dis que c'est le genre de mec qui te gave, est ce que se ne serait pas une petite attirence, une amitié qui commance à se transformer en amour ?
Et est ce que le fait que justement, Il n'ai envie que de "HUM HUM " n'attireré pas ta curiausité ?

Tu devrais lui dire ce qui se passe de ton coté, que toi tu as des sentiments envers lui, parce que sinon tu fonces dans le mur.
E tu risques de souffrir.

Après tout, qu'às tu a perdre ?

Parce que oui, des mecs qui ne pensent qu'à "HUM HUM", il y en a des tonnes.

Dommage qu'il vienne gacher une amitié juste pour ca -___-
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

il ne veut que ça mais après ? Empty
MessageSujet: Re: il ne veut que ça mais après ?   il ne veut que ça mais après ? Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:17

Peut-être que tu veux que ce que tu n'as pas ?

Ou alors tu le fantasmes trop ? Et quand tu es avec lui, le fantasme dégonfle ?

Enfin, dans tous les cas, ne vas pas trop vite, le conseil habituel ^^

Et puis, si toi tu as envie de hum hum, tu as le droit de humer après tout. Après faut pas qu'il te poursuivre pour te humer humer toutes les 3 secondes... mais bon... Faut connaitre le gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il ne veut que ça mais après ? Empty
MessageSujet: Re: il ne veut que ça mais après ?   il ne veut que ça mais après ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il ne veut que ça mais après ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'veut pas!
» Sophiie veut se bouger
» villou veut gratter
» J'ai craquer ! pardon je m'en veut :(
» Mon corp veut encore se déchiré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: