Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'ai craquer ! pardon je m'en veut :( 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai craquer ! pardon je m'en veut :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mal-De-Vivre




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2006

J'ai craquer ! pardon je m'en veut :( Empty
MessageSujet: J'ai craquer ! pardon je m'en veut :(   J'ai craquer ! pardon je m'en veut :( Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 21:42

Moi et mes chere post a me plaindre auprès de vous !
bon bah que dire a part que hier en prenant ma douche j'ai eue cette envie qui m'a prise d'un coup de me couper les hanches ! j'ai fourager dans toute la salle de bain a la recherche de cette lame qui allait me rendre bien ! je l'est trouver je me suis taillader les hanches lorsque je vi le sang coulée le long de mes jambes j'eue ce soulagement comme pour toutes les fois de j'AM j'était bien ! mais c'est aujourd'hui que je regrette tout ! j'en n'est marre de moi , de la fille que je suis devenue ! L'époque ou j'allai bien me manque vous pouvez pas savoir
j'ai l'impréssion que sa fait une éterniter pourtout sa fait précisément 11 mois que je suis dans cette merde ! j'avoue que j'en suis peu fiere
mais imaginez vous que cette merde m'aide a vivre ..
c'est tout ce que j'ai a dire
Merci a ceux qui m'ont lu flower
Revenir en haut Aller en bas
system-of-a-mutilated

system-of-a-mutilated


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves..
Date d'inscription : 15/10/2006

J'ai craquer ! pardon je m'en veut :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai craquer ! pardon je m'en veut :(   J'ai craquer ! pardon je m'en veut :( Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 7:10

Arf :s C'est dur de ne pas craquer aussi quand on a cette envie .. Faut pas t'en vouloir, essaie juste d'apprendre a etre plus forte et de trouver autre chose a faire quand tu as envie de te couper : dessines, ecris ou n'importe quoi qui peut te defouler !!
Courage tiens le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
HURT

HURT


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : SouthShore
Date d'inscription : 12/10/2006

J'ai craquer ! pardon je m'en veut :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai craquer ! pardon je m'en veut :(   J'ai craquer ! pardon je m'en veut :( Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 7:23

^ cest vrai, faut pas lacher tu peux y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Mal-De-Vivre




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2006

J'ai craquer ! pardon je m'en veut :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai craquer ! pardon je m'en veut :(   J'ai craquer ! pardon je m'en veut :( Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 17:52

Ce qui m'énerve c'est que c'est de plus en plus fréquent
sa devient tellement important pour moi
et sa , sa me rend mal
autant sur le coup sa me procure tellement de bien
mais c'est toujours le lendemain que je me hais encore plus
Mad
Revenir en haut Aller en bas
system-of-a-mutilated

system-of-a-mutilated


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Dans mes rêves..
Date d'inscription : 15/10/2006

J'ai craquer ! pardon je m'en veut :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai craquer ! pardon je m'en veut :(   J'ai craquer ! pardon je m'en veut :( Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 20:15

Oui c'est normal, lorsqu'on cede, sa nous fait du bien de soulager ce besoin qu'on avait mais le lendemain, on regrette d"avoir craqué, on se sent faible et inutile mais faut pas se sentir coupable et se tourmenter inutilement...Parfois,on manque de volonté et on ne peut pas controler tout !!
Te sens pas mal comme sa, tu ne feras que plonger dans le noir d'avantage.
Essaie de resister lorsque t'as envie en faisant quelque chose que t'aimes ou en te defoulant comme tu veux, sa vaut le coup de tenter Wink

Courage

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai craquer ! pardon je m'en veut :( Empty
MessageSujet: Re: J'ai craquer ! pardon je m'en veut :(   J'ai craquer ! pardon je m'en veut :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai craquer ! pardon je m'en veut :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pardon
» Pardon
» pardon c'est chiant je craque !!!
» ne pas craquer...
» J'veut pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: