Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionautomutilation et victime de pedophilie 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 automutilation et victime de pedophilie

Aller en bas 
+11
Féfé
Boushito
Amande
Bobo
Shade
Rhea
vrai
Caramel
Asilis
NeoCrysis
rebebe
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rebebe

rebebe


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : En baviere (Sud de l´allemagne)
Date d'inscription : 13/07/2007

automutilation et victime de pedophilie Empty
MessageSujet: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:32

juste une question j´ai ete victime d´actes pedophile de la part de mon grand pere je n´en ai jamais parlee a personne mais je pense que mon AM vient aussi de la que me conseille vous de faire a part parle que je n´arrive pas a faire je sais que je devrais parlee mais je n´y arrive pas pour le moment car je continue a m´automutilee et personne le voit et ca me fait peur car c´est toujours plus profond et je ne ressent rien . merci de me repondre si vous le pouvez merci d´avance
Revenir en haut Aller en bas
NeoCrysis

NeoCrysis


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Strasbourg, enfin presque
Date d'inscription : 29/09/2007

automutilation et victime de pedophilie Empty
MessageSujet: Re: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:37

Faudra en parler un jour, plus tu te tais plus ca te détruira

Trouves ici la force de le faire, et lances toi
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

automutilation et victime de pedophilie Empty
MessageSujet: Re: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:41

NeoCrysis a écrit:
Faudra en parler un jour, plus tu te tais plus ca te détruira

Trouves ici la force de le faire, et lances toi

Il m'a oté les mots de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

automutilation et victime de pedophilie Empty
MessageSujet: Re: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:41

Deja.. peut etre que ici, tu arriverais à en parler ?

"Planqué" derrière ton écran, c'est peut-être plus facile que "en vrai" ?

Si tu penses que tu peux y arriver, alors vide au moins ton sac ici.

Ca peut être un premier pas avant de réussir à le faire en vrai non ?
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

automutilation et victime de pedophilie Empty
MessageSujet: Re: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:44

Je sais te quoi tu parle.
L'importent c'est d'en parler, pour reussir, a exprimer ce que l'on a resenti, et ce que l'on en garde, quelque soit tes sentiments, meme s'ils te semble, deplace.
si tu prefer en parler en priver il y a mon msn, ou les mp, et je repond, toujours, plus ou moins tot.
courage a toi, car c'est une merde glente, ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
rebebe

rebebe


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : En baviere (Sud de l´allemagne)
Date d'inscription : 13/07/2007

automutilation et victime de pedophilie Empty
MessageSujet: merci de ta reponse   automutilation et victime de pedophilie Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:45

oui je sais qu´il faudra que j´en parle mais tu vois il y a quelqu´un exterieur de la famille qui a denonce mon grand pere donc police..... interogation et moi j´ai rien dit car j´ai peur puis apres il y a eu marquee dans le dossier que on grand pere devrait etre ou bien en clinique car malade mental ou en prison mais sa s´est arrete la il est en liberte et cela me fait peur car il a beaucoup de contact et j´ai peur qu´il arrive quelque chose si je parle
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

automutilation et victime de pedophilie Empty
MessageSujet: Re: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:48

moi c'etait mon oncle, et la plainte a ete porte par moi et mes deux seures
et on a ete traiter de menteuse, car lui il travail pour des juges, alors il est forcement bien.

si tu veux vas sur mon blog, le dernier texte, lui est dedier, .
je te comprande, si tu veux, je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
rebebe

rebebe


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : En baviere (Sud de l´allemagne)
Date d'inscription : 13/07/2007

automutilation et victime de pedophilie Empty
MessageSujet: Re: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:50

c´est difficile ce qui m´enerve c´est que ma grand mere il y a eu des fois ou elle a vu qu´il a eu des geste deplacee envers moi mais elle n´a pas reagis cette c***e
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

automutilation et victime de pedophilie Empty
MessageSujet: Re: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:52

tu sais la frontiere et maince entre deplacer, et deraper.
moi ca ce passait le soire, dansune chambre a 2 pas du slon ou il y aavait ma tante, et mes parente, et personne n'est jamais venu voire.
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

automutilation et victime de pedophilie Empty
MessageSujet: Re: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:53

C'est tellement plus facile de faire celui qui a rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
rebebe

rebebe


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : En baviere (Sud de l´allemagne)
Date d'inscription : 13/07/2007

automutilation et victime de pedophilie Empty
MessageSujet: Re: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:55

Caramel a écrit:
Deja.. peut etre que ici, tu arriverais à en parler ?

"Planqué" derrière ton écran, c'est peut-être plus facile que "en vrai" ?

Si tu penses que tu peux y arriver, alors vide au moins ton sac ici.

Ca peut être un premier pas avant de réussir à le faire en vrai non ?

merci beaucoup mais tu sais je pense que peut etre un jour j´arriverais a en parler mais peut etre pas d´aller vor la police ou ... autre chose
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

automutilation et victime de pedophilie Empty
MessageSujet: Re: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:57

personne ne te dit d'aller le denoncer, mais juste que si tu en parle, ca te soulagera, que ce soit ici, ou ailleur.

Moi je regrette la police, il m'on detruit, bien plus qeu ce que lui m'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
rebebe

rebebe


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : En baviere (Sud de l´allemagne)
Date d'inscription : 13/07/2007

automutilation et victime de pedophilie Empty
MessageSujet: Re: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:59

est ce que quelqu´un c´est jusqu´a quel age apres la majorite on peut denonce cette M***E ou entamer quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

automutilation et victime de pedophilie Empty
MessageSujet: Re: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:00

J'crois que la prescription est de 10 ans en france, mais ch'uis pas complètement sur
Revenir en haut Aller en bas
rebebe

rebebe


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : En baviere (Sud de l´allemagne)
Date d'inscription : 13/07/2007

automutilation et victime de pedophilie Empty
MessageSujet: Re: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:03

merci beaucoup bon je vais vous laisser pour aujourd hui car je dois aller voir une copine
Revenir en haut Aller en bas
NeoCrysis

NeoCrysis


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Strasbourg, enfin presque
Date d'inscription : 29/09/2007

automutilation et victime de pedophilie Empty
MessageSujet: Re: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:42

Oui c'est 10 ans mais n'attends pas ce temps la

Ecoutes ton GP est apparement une raclure, et son lien de parenté avec toi n'a que facteur aggravant dans cette histoire

Apres est ce que t es la seule victime passée ou future ? Je vais pas te demander de le faire pour d'autres

Tu va commencer par le faire pour toi, parce que ses contacts ne vont rien faire

Parce s'il t'arrive une tuile etrange apres autant d'accusations, c'est comme s'il se faisait balancé direct

Qui plus est, la police a l'habitude des temoins terrorisés qui n'arrivent pas a avouer la premiere fois

Crois moi, les mechants perdent toujours, tot ou tard, et je parle en connaissance de cause
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

automutilation et victime de pedophilie Empty
MessageSujet: Re: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:51

Citation :
Qui plus est, la police a l'habitude des temoins terrorisés qui n'arrivent pas a avouer la premiere fois

je confirme, mais ils font tout pour te mettre à l'aise.

sinon, si tu as peur de leurs dire, déjà tu peux commencer par poster ici pour te "fortifier" un peu...

puis arriver à la gendarmerie, tu peux avoir écrit sur un papier ce qu'il s'est passé, avec les renseignement si possible sur ton GP.

c'est sûrement, plus facile
Revenir en haut Aller en bas
NeoCrysis

NeoCrysis


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Strasbourg, enfin presque
Date d'inscription : 29/09/2007

automutilation et victime de pedophilie Empty
MessageSujet: Re: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:58

Je suis d'accord avec shadow, mais tout de meme, je veut juste mitiger

La on parle de quelquechose de vraiment grave, et c est primordial que tu reagisses, parce que sinon ca risque de foutre ta vie en l'air

Nous on va te donner le courage, et l'assurance, mais tu va devoir agir
Revenir en haut Aller en bas
rebebe

rebebe


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : En baviere (Sud de l´allemagne)
Date d'inscription : 13/07/2007

automutilation et victime de pedophilie Empty
MessageSujet: Re: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 13:39

merci a vous tous ca y est j´en ai parler avec mes parents ce qui m´enbete un peu c´est qui me disent que je dois commencer une therapie avec une psy et apres de faire les demarches j´ai pas besoin d´une therapie j´en ai fait beaucoups deja et si c´est pour ne pas me prendre au serieux comme jusqu´a present (TOUS LES PSY QUE JE SUIS ALLE VOIR M´ONT PAS PRIS AU SERIEUX ET M´ONT DIT D´ARRETER DE DIRE DES MENSONGES ) c´a ma detruit plus que ca m a aider comment leur faire comprendre qu´a 19 ans si je veux y aller j´irais mais ca sert a rien de me brusquer et ce n´est pas que pour les psy , il faudrait que j´aille chez un gyneco mais je ne veux pas
y a t´il que mon copain qui me comprend ??????
Revenir en haut Aller en bas
rebebe

rebebe


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : En baviere (Sud de l´allemagne)
Date d'inscription : 13/07/2007

automutilation et victime de pedophilie Empty
MessageSujet: Re: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 13:43

NeoCrysis a écrit:

Apres est ce que t es la seule victime passée ou future ? Je vais pas te demander de le faire pour d'autres
DANS LE PASSE JE SUIS PAS LA SEULE IL Y A ME MERE ;SES 2 SOEURS ;SON FRERE; UNE COPINE ET MOI
DANS LE FUTUR IL S´EST MIS EN CONCUBINAGE ET CETTE DAME A 3 ENFANTS DE 21,15,8 ANS QUI SAIT CE QUI PEUX SE PASSER
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

automutilation et victime de pedophilie Empty
MessageSujet: Re: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 13:46

Donc.. Tes parents te croient, au moins, du moment que ta mère a vécu pareil ?

je peux comprendre le fait que tes parents t'encouragent à avoir un suivi avant de faire les démarches.
Parce que c'est des démarches lourdes, difficiles, et que avoir un soutien, ca peut t'éviter de péter les plombs en cours de route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




automutilation et victime de pedophilie Empty
MessageSujet: Re: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:08

Mon dieu Rebebe... il faut agir car j'imagine dejà le pire pour le gosse de 8 ans là No
Revenir en haut Aller en bas
rebebe

rebebe


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : En baviere (Sud de l´allemagne)
Date d'inscription : 13/07/2007

automutilation et victime de pedophilie Empty
MessageSujet: Re: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:12

mélancolie a écrit:
Mon dieu Rebebe... il faut agir car j'imagine dejà le pire pour le gosse de 8 ans là No

je sais c´est pour ca que je suis venue en parler car ca me travaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




automutilation et victime de pedophilie Empty
MessageSujet: Re: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:28

Ne tkt pas, je ne te reproche rien, j'imagine (c'est un euphemisme) comment cela doit etre dur !
Revenir en haut Aller en bas
rebebe

rebebe


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : En baviere (Sud de l´allemagne)
Date d'inscription : 13/07/2007

automutilation et victime de pedophilie Empty
MessageSujet: Re: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:04

mélancolie a écrit:
Ne tkt pas, je ne te reproche rien, j'imagine (c'est un euphemisme) comment cela doit etre dur !

oui c´est tres dur surtout quand tu sais comment mon grand pere a toujours ete tres tres manipulateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





automutilation et victime de pedophilie Empty
MessageSujet: Re: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
automutilation et victime de pedophilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le statut de victime
» Le triangle maudit - bourreau sauveur victime
» Été et automutilation..
» L'automutilation
» Une thèse sur l'automutilation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: