Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'automutilation 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'automutilation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anthox

anthox


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/10/2006

L'automutilation Empty
MessageSujet: L'automutilation   L'automutilation Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 23:51

voila, moi c'est Anthony et j'ai 19 ans,il y a 1 an et demi, j'ai fait une grosse dépression avec plusieures tentatives de suicides et la mutilation,j'étais aussi anorexique avec des grosses phases de boulimie. Je me suis sorti de tout ça il y quelques mois.
Mais, mardi soir, j'ai fait une grosse crise et je me suis mutilé le bras gauche. je n'ai pas réussit à pleurer, les larmes ne sortaient pas alors je me suis mutilé le bras, le sang qui coulait me calmait et me fesait du bien et me soulagait. La crise passée, je me suis senti serain, calmé et j'ai pu dormir en resssentant du soulagement.
Tout ça pour vous demander ce que vous ressentez aprés vous étes mutilés et si vous avez des conseils pour que je ne replonge pas?
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
suicidal-note




Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : perdu dans un monde incconu
Date d'inscription : 16/08/2006

L'automutilation Empty
MessageSujet: Re: L'automutilation   L'automutilation Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 0:27

salut
bienvenu sur ce forum
deja avant tou je pense que tu devrai te demander la cause qui fait que tu a recomencer a te mutilé ... si javai un conseille pour ne plus recommencer je te l'aurai donner avec plaisir mais je n'en es pa la seule chose que je peu te conseillé ces essayé de ne plus y penser de sortir avec tes amis et faire quel que chose qui te plait ta passion c'est tou se que je pe te dire bien que je soi mal placé pour dire sa moi qui et envi de suicide enfin bref bonne chance je suis avec toi
courrage si tu a besoin de quoi que se soi je sui la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

L'automutilation Empty
MessageSujet: Re: L'automutilation   L'automutilation Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 17:08

Salut Anthony...

Je te trouve courageux de venir nous parler ici... car en effet, c'est rare des gars qui parlent de ça...

Je comprends tout à fait le fait d'être libéré après s'être mutilé...

Je vais t'expliquer ce que ça m'apporte moi, mais malheureusement, je n'ai pas de conseils à te donner pour ne plus replonger mis à part d'essayer de controler ta tête, ce qui est très difficile je te l'accorde

Pour moi, lorsdque mon sang coule, c'est comme si la souffrance accumlée en dedans de moi s'en allait... c'est magique... lors de mes crises de toutes sortes, soit de larmes soit de panique soit de désespoir, une simple coupure suffisait à tout faire partir et à me calmer instantanément... je le comparait à quelqu'un qui étouffe... tout le monde je pense à déja vu à la télé ou en vrai qqn qui étouffe. et bien pour le libérer, on lui insère quelque chose dans la gorge afin de faire un trou et de laisser passer l'air pour qu'il puisse respirer...

Et bien moi c'est pareil... ce trou, c'est la coupure, et l'air qui passe c'est le sang qui coule... c'est le seul moyen que j'ai trouvé piour expliquer aux gens qui ne comprennent pas pq je me mutile le pourquoi du comment et le bien que ça me fait...

Voilà

Sleep Amande Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

L'automutilation Empty
MessageSujet: Re: L'automutilation   L'automutilation Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 12:28

jai lu qune miss avait ecrit qq part que c comme si on etait dans un tunnel sombre, et que des qu'on se coupe, c comme si on trouver un sas de qqun seconde minute etc( le temps de l'acte) et quon voyait la lumiere qq instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'automutilation Empty
MessageSujet: Re: L'automutilation   L'automutilation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'automutilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: