Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionautomutilation et victime de pedophilie - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 automutilation et victime de pedophilie

Aller en bas 
+11
Féfé
Boushito
Amande
Bobo
Shade
Rhea
vrai
Caramel
Asilis
NeoCrysis
rebebe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:14

j'ai été abusée moi aussi et crois moi, je comprend la pression qu'une personne peut exercer sur toi. Et plus encore si il est manipulateur Evil or Very Mad

Courage et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Bobo

Bobo


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:43

je n'ai pas vécu cette situation, mais je pense qu'il faut que tu en parle que ca soit ici ou ailleurs!
c'est pour toi! Sinon ca va te détruire et t'empêcher de vivre!
même si je suppose que ce n'est pas facile!
Pour tes parents, je coprend qu'ils veulent que tu fasse une thérapie!
Mais si déjà ils te croient, c'est bien!
bon courage a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
M&M
Invité




automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:28

Je crois que la seule facon de guérir...dans ton cas..c'est de dénoncer ton grand pere...soit a un membre de ta famille, a quelqu'un que tu as confiance...et/ou...a la police...
Revenir en haut Aller en bas
rebebe

rebebe


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : En baviere (Sud de l´allemagne)
Date d'inscription : 13/07/2007

automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:17

maintenant j´ai mis des infos sur l´espace de presentation si ca vous interresse allez les regarder sous presentation de rebebe
Revenir en haut Aller en bas
rebebe

rebebe


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : En baviere (Sud de l´allemagne)
Date d'inscription : 13/07/2007

automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:32

bonjour tout le monde depuis la derniere fois je vais beaucoup mieux j´en ai parlee a mes amis tres proche avec ma famille aussi j´ai l´impression de revivre ,je vais bientot commence une therapie chez un psy a ma demande ,et la je cherche une gyneco qui parle francais dans ma ville ou les envirrons voila juste pour vous dire que ca va bien gros bissous a tous
rebebe flower Very Happy Razz calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:45

Super bravo! t'as fait le plus dur... demander de l'aide... maintenant que tu es prises en charge, ça va aller, n'hésite pas à leur en parler, ils sont tenu au secret professionnel et ils pourront témoigner en ta faveur si ça va en cours

Personnellement j'ai été abusée mais à cause de la drogue, je me souviens pas de l'agresseur jpe donc pas le dénoncer... c'est très chiant...

Toi t'as la chance de savoir qui c'est... il faut faire les démarches pour toi, oui, pour qu'il ne te touche plus mais aussi pour les suivants comme le petit de 8 ans... pour pas que ça se reproduise...

Courage, je suis avec toi de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
rebebe

rebebe


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : En baviere (Sud de l´allemagne)
Date d'inscription : 13/07/2007

automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:49

Amande a écrit:
Super bravo! t'as fait le plus dur... demander de l'aide... maintenant que tu es prises en charge, ça va aller, n'hésite pas à leur en parler, ils sont tenu au secret professionnel et ils pourront témoigner en ta faveur si ça va en cours

Personnellement j'ai été abusée mais à cause de la drogue, je me souviens pas de l'agresseur jpe donc pas le dénoncer... c'est très chiant...

Toi t'as la chance de savoir qui c'est... il faut faire les démarches pour toi, oui, pour qu'il ne te touche plus mais aussi pour les suivants comme le petit de 8 ans... pour pas que ça se reproduise...

Courage, je suis avec toi de tout coeur



meri beaucoup bon courage aussi pour toi ca doit vraiment pas etre facille pour toi bisous rebebe
flower calins biz
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:50

c'est pas facile mais je me suis faite à l'idée que j'pourrai jamais dénoncer ce connard... reste à faire la paix avec les hommes qui deviennentmes copain Razz
Revenir en haut Aller en bas
rebebe

rebebe


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : En baviere (Sud de l´allemagne)
Date d'inscription : 13/07/2007

automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:58

bon faut que je vous laisse j´ai un rdv se soir Very Happy flower calins biz calin I love you
Revenir en haut Aller en bas
rebebe

rebebe


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : En baviere (Sud de l´allemagne)
Date d'inscription : 13/07/2007

automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:01

BONNE NUIT A VOUS TOUS ;GUTEN NACHT ;BUENAS NOCHTE ;................ flower calins biz calin
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:32

As tu porter plainte?
Revenir en haut Aller en bas
Bobo

Bobo


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:54

Toutes mes félicitations! C'est bien! Bon courage pour la suite!
En espérant que ut te sente mieux.
bizoux
calin
Revenir en haut Aller en bas
rebebe

rebebe


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : En baviere (Sud de l´allemagne)
Date d'inscription : 13/07/2007

automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:52

Boushito a écrit:
As tu porter plainte?
non pas encorre mais je vais le faire bientot
Revenir en haut Aller en bas
rebebe

rebebe


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : En baviere (Sud de l´allemagne)
Date d'inscription : 13/07/2007

automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:53

Bobo a écrit:
Toutes mes félicitations! C'est bien! Bon courage pour la suite!
En espérant que ut te sente mieux.
bizoux
calin


merci oui je me sens beaucoup mieux j´ai l´impression de revivre
Revenir en haut Aller en bas
Bobo

Bobo


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 10:36

Tan mieu si déjà ca va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
rebebe

rebebe


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : En baviere (Sud de l´allemagne)
Date d'inscription : 13/07/2007

automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 16:47

bijour tout le monde ca va ? moi tres bien je suis malade j´ai attrape un virus mal de gorge et a la tete mais comme j´ai arret maladie pour demain je suis contente car mon travail ne me plait absolument pas caremaintenant je ne suis plus soudeusse mais femme de maison repasser, coudre ce n ést pas mon truc tongue Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:26

Excuse moi de paraître antipathique d'entrée mais si tu pouvais éviter les doubles posts... Parce que bon, ravie d'avoir de tes nouvelles, mais deux fois d'un coup, dans deux posts, pour dire exactement la même chose au mot près ça risque d'être potentiellement indigeste à la longue, tu crois pas?^^
Revenir en haut Aller en bas
alone169




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2013

automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 22:28

Je ne comprends pas comment la police ne te croyais pas...................mes tes psychologues, je ne conçois pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 13:41

le nécro poste c'est le mal

tu vas moisir en enfer
avant d'être empalé.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 13:46

Je peux rouler dessus aussi ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 13:48

Onda a écrit:
Je peux rouler dessus aussi ? Twisted Evil
faut demander au dieu punisseur de nécropostes
et comme je m’autoproclame dieu punisseur de nécroposte
je t'autorise.
Allez en roulant
jeune padawane
Revenir en haut Aller en bas
Onda

Onda


Nombre de messages : 2904
Age : 28
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 11/04/2011

automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 13:50

Oh mon meilleur ami m'appelle aussi "jeune padawane" ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius

Aloysius


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 04/04/2012

automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:07

Oh putaing, ça c'est ce qui s'appelle être un fossoyeur.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 16:01

A ce stade là, c'est plus du necropost, c'est de l'archéologie, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 16:15

moi
dieu punisseur du nécroposte
je condamne aussi
toute recherches archéologiques et pratiques fossoyeuses
par 12 coups de fouets
après que les punis aient demandé à genoux leur pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: automutilation et victime de pedophilie   automutilation et victime de pedophilie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
automutilation et victime de pedophilie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: