Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSi vous pouviez revenir en arrière ??? revenire 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire

Aller en bas 
+11
Chou
Imagine
Mamy_Dydy
Rozenn
Féfé
Luke Cage
Apostrophes
Lauure
sanzvillou
Ellouh
bad dreams
15 participants
AuteurMessage
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire Empty
MessageSujet: Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire   Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:29

Que changeriez vous si il étais possible de revennir en arrière ???
Vous n'auriez le droit de ne changer qu'une seule chose ...
alors ...???

J'espère que cette question n'a pas déja été posé sinon je m'escuse je ne l'ais pas trouvée ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire   Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:36

Je ne sais pas ..

J'aurais aimé être entourée , peut-être que si j'avais eu un minimum d'affection je serais pas dans la merde dans laquelle je suis ..
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire   Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:45

revenir il y a deux semaine avent que je dise tout pour mes viols a ma belle soeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire   Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:47

J'aurai aimé l'aider à survivre encore longtemps jusqu'a ce qu'elle vive...

Etre plus ouverte au gens... Peut etre moins égoïste, j'aurai fais en sorte d'avoir des gens à qui me confier... Je lui aurait dis "Nan, l'anorexie c'est mal, pense meme pas à ça"... M'enfin, tu as dis qu'une seule chose alors prends que la premiere en compte =)
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire   Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:56

pour tous ce que tu veux changer Laure je crois que tu as 15ans tu peux changer tous ça encor tu peux t'ouvrir aux gens ...
Bon pour la première chose non mais ce qui en suit tu peux encor tous changer
bOn courage !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apostrophes

Apostrophes


Nombre de messages : 98
Localisation : Une tombe perdue dans le Néant.
Date d'inscription : 17/11/2006

Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire   Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:01

Empêcher mes parents de s'accoupler pour me créer.
Mais si je fais ça, certains n'auront plus le loisir de lire et entendre mes conneries. Alors je vais répondre ... hum ... mon PC (je sais, c'est une réponse de merde) ?

Apo.
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire   Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:02

Ouais... on peut toujours changer hein, meme toi du haut de tes 17ans ! Mais moi j'ai bien, je suis dans la merde et j'me roule dedans on dirait...

Toi tu changerai quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : où j'habite ???
Date d'inscription : 03/11/2006

Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire   Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:07

Moi je ne changerais qu'un Week end ...
J'irais pas chez lui je ne lui montrerais pas mes bléssures je ne coucherais pas avec lui et voilà aujourd'hui on serais surement encor amis comme avant ...

Enfin c'est stupide je ne pourais jamais rien y changer
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire   Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:11

Et nan... des fois on fait les mauvais choix... mais c'est ça qui nous fait avancer, et puis qui nous fait vivre en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire   Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:05

Si je pouvais revenir en arrière...

J'aurais plus parlé. J'aurais pas continuellement fait "comme si" avec mon ex.

Si je pouvais revenir en arrière j'aimerais changer ça, mais d'un autre coté, j'ai accepté notre séparation... Je crois que j'aimerais changer ça, parce que ça m'aurait permis de dépasser mes peurs et mes blocages.

Surtout qu'elle m'a dit qu'elle sentait, depuis qu'on se connaissait, que j'avais un problème avec mon père.
En fait c'est moi qui avait du mal à communiquer.

Voila. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire   Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:13

J'aurais dit à Kelly "je peux dormir chez toi?" le soir du 28 Mai 2006
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 01/04/2007

Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire   Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:15

Je crois qu'en fait j'aurais changé ma vie entière ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire   Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:21

Avant de le connaitre...
Avant qu'il me pourisse...
Revenir en haut Aller en bas
Imagine

Imagine


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Au québec
Date d'inscription : 01/05/2007

Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire   Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 3:15

J'aurais pris mon courage à deux mains et je serais allé voir mon grand-père a l'hopital une dernière fois le 9 avril pour lui dire combien je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire   Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 4:48

Je changerais 2 choses, je sais j'ai pas le droit mais les deux sont aussi importantes à mes yeux.

Je reviendrais toute petite, et je dirais les non que j'ai jamais su dire.

Je reviendrais quoi, même pas 6 mois d'ici et je prendrais la peine de prendre des nouvelles... pour pouvoir lui dire adieu et comment j'l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire   Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:09

J'aurais rien changé. Du moins je pense. Parce que c'est toute les baffes dans l gueule que j'ai prises qui m'on fait être ce que je suis aujourd'hui.

Si je changeais des trucs, j'aurais trop peur d'être resté un connard.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire   Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:15

le jour ou je suis sortie avec lui... j'aurais du sentir les truc bizarre... ah moins que j'aurais changer deja avant de sortir avec lui... ne pas croire a ses trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire   Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:24

Je voulu ne pas le mettre au courrant.
Qu'il ne voit rien, qu'il me laisse en paix avec ça.
Seule ma cousine aurait du être au courant, mais pas lui.
Il n'accepte pas mes coupures...et ça j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire   Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:30

Si je pouvais revenir dans le passé... je retournerai au mois de mars et je me sauverai pas parce que j'ai paniqué quand il a essayé de m'embrasser... Et surtout, je ne me contenterai plus d'attendre son départ en me disant : non-non, c'est pas pour bientôt, c'est pas pour bientôt. Je lui parlerais... Ça changerait probablement la relation qu'on a maintenant.

Ou sinon je ferais déménager ses parents au Québec avant sa naissance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire Empty
MessageSujet: Re: Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire   Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vs pouviez Retourner en arriere .. .
» Avant de revenir
» Un pas en arrière
» Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta
» retour en arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: