Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSi vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta

Aller en bas 
+3
Féfé
Chapelier
Abby
7 participants
AuteurMessage
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta Empty
MessageSujet: Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta   Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 14:18

Il parle de lui à la troisième personne, il a "un égo à la hauteur de sa personnalité", il nous méprise car nous avons une vie ennuyeuse.
Moi je dit merci le ciel d'avoir créé de tel mégalo pour nous rassurer qu'on ne sera jamais comme eux...

http://mickavendeta.skyrock.com/1.html

Enjoy...
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta   Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 14:28

Je trouve la personne derrière la façade qu'il a construit tout à fait sympathique, il a trouvé un moyen simple et efficace de devenir célèbre et riche.

Par contre je me refuse a l'idée de participé a son enrichissement et j'évite donc a tout prix de cliquer ou regarder quoi que ce soit le concernant au delà de la première visite sur son blog pour me faire une idée.


Juste comme ça, ce n'est pas parce que quelque chose qui est sur le net se mets a passer a d'autre média que c'en est plus vrai, tout ce buzz est un gros fake visant à se faire du blé.
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta   Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 14:37

Bon, bah... Fais chier, Chap a écrit mot pour mot quasiment et en tout cas idée pour idée ce que je voulais dire...^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta   Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:42

Oui c'est un énorme fake orchestré par la maison de production dont il disait faire parti... Ça n'empêche pas de quand même bien se marrer devant tant d'âneries débitées dans un langage correct... Surtout en voyant la manière dont il s'exprime, on a du mal à croire qu'il a pu aligner deux mots sans écrire en SMS.
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta   Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:49

Je ne sais pas qui c'est et j'en ai rien à foutre. Sinon, Chap a dit le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta   Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:58

Yumi a écrit:
Oui c'est un énorme fake orchestré par la maison de production dont il disait faire parti... Ça n'empêche pas de quand même bien se marrer devant tant d'âneries débitées dans un langage correct... Surtout en voyant la manière dont il s'exprime, on a du mal à croire qu'il a pu aligner deux mots sans écrire en SMS.

Non.

C'est un fake orchestré par lui même afin de se faire connaître et de faire du fric, ce qu'il a très bien réussi.
Je pense que c'est une preuve suffisante de la stupidité de l'internaute et par extension de l'humain moyen.

Il à sut profité d'un réflexe de l'internaute lambda qui est de se foutre de la gueule en masse de tout individu qui sort un petit peu du lot.
Pour cela il à accentuer au maximum les traits d'une "communauté" qui se fait relativement souvent craché dessus, et c'est créé un personnage totalement caricaturale.

Ceci fait il n'avait qu'a attendre que les abr.. internautes commencent à se foutre de lui et à faire tourner le lien pour que tout le monde puisse joyeusement se foutre de lui pour engranger les bénéfices et la célébrité.

Maintenant ça commence à sortir de l'internet et en plus de se faire prendre la tête sur tout les sites / forums avec des gens qui trouve amusant de se foutre de la gueule de quelqu'un en lui faisant gagné du blé, on va aussi l'avoir à la télé, radio et dans les journaux.

Bravo la machine est lancé simplement parce que les gens sont incapable de comprendre que sur le net ne pas parlé de quelqu'un est le seul moyen de l'emmerder.

Je remercie d'avance la communauté de ce forum d'éviter a la venir de se servir de cette plate-forme pour enrichir un mec qui profite de la stupidité inhérente a l'espèce humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta   Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:08

Houla^^ moi il me fait rire, je voulais vous faire partager quelque chose qui m'a bien fait marrer... De là à dire que j'enrichis ce mec c'est un peu fort. En quoi le fait que je trouve ça drôle fait de moi une imbécile ? On a peut être pas le même humour, on a peut être pas la même vision des choses.
Moi je la vois simplement : un mec qui s'amuse à parodier une catégorie de gens détestables mais qui le fait bien. Ensuite, pas envie d'aller plus loin dans le "comment il a fait de l'argent tout ça..." je veux juste rigoler en lisant les débilités qu'il dit, les "films" à la con qu'ils tournent...
Si c'est comme ça, chaque chose "débile" du forum devrait être effacée et interdite pour pas enrichir quelqu'un... D'ailleurs en allant sur forumactif, on enrichie les gens de forumactif qui font de la pub, il faudrait donc fermer le forum ?

Tout ça pour dire : peut on encore se marrer librement sur internet sans se faire insulter d'imbécile ?
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta   Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:51

Il y a une très net différence entre quelqu'un qui fait partagé quelque chose qu'il crée qui est drôle et qui pour pouvoir partagé ceci dans de bonne condition a besoin d'un revenu (car oui un FTP, un adresse HTML etc, ça coûte chère, voire très chère) et un mec qui profite d'internet pour faire de l'argent.

Si tu veux un exemple va sur niou taik, site très drôle que j'apprécie énormément petite pub quasiment invisible pour finance le site.
http://www.nioutaik.fr/

L'auteur fait quelque chose de drôle de réellement drôle, parce que ça l'amuse et non pour faire de l'argent.

La différence est dans l'intention.

Mickael son blog est sur skyblog donc gratuit et max pub.

Je lui reconnais un certain talent, mais je trouve gerbant qu'un mec comme lui soit connus, passe à la télé alors que des gens qui font de vrai truc galère juste pour que leurs site soit pas lock par leurs hébergeur parce qu'il y a beaucoup plus de visite que ce qui est prévu dans le prix de l'abonnement au FTP.

Petit rappelle sans agressivité aucune, la façon que tu as de mené ton argumentation est certes parfois efficace sur internet mais est très facilement démontable en relevant a quel point tu fait une déformation de mes propos, a quel point tu les interprètes mal, et a quel point tu cherche a discrédité mon affirmation en la rendant grotesque.

Pour terminer, ce n'est pas parce que mes posts sont agressif et caustique que j'ai quelque chose contre toi, et encore moins que je m'énerve, il est donc inutile de déformé mes propos afin d'essayer de me flam.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta   Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:57

J'essaye rien du tout^^
Je voulais simplement faire partager un truc marrant, point final. Ecoutes, moi je trouve çe type marrant, toi il te fout la gerbe, soit. Est-ce pour autant qu'il faut inciter les membres du forum a ne pas aller sur son skyblog ? Je sais pas... J'avais envie de me marrer sans trop me poser de questions c'est tout, juste rigoler gratuitement... Pas envie de parler des intermittents en galère pour une fois, juste rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta   Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:01

Moins on en parle mieux c'est ! Tout ce qu'il attend c'est des topics comme celui-ci ! Oublie le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta   Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:09

Ben alors on peut me dire les sujets qu'on ne peux pas poster sur le forum ? Si j'ai bien compris toutes personnes n'ayant pas héberger son site gratuitement et gagnant de l'argent avec internet ? En fait je sais pas trop ce que j'ai fais de mal en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta   Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:10

Yumi a écrit:
J'essaye rien du tout^^
Je voulais simplement faire partager un truc marrant, point final. Ecoutes, moi je trouve çe type marrant, toi il te fout la gerbe, soit. Est-ce pour autant qu'il faut inciter les membres du forum a ne pas aller sur son skyblog ? Je sais pas... J'avais envie de me marrer sans trop me poser de questions c'est tout, juste rigoler gratuitement... Pas envie de parler des intermittents en galère pour une fois, juste rigoler...

Et c'est exactement cette attitude que je réprouve, tu es libre d'en rire, je ne critique pas que sa t'amuse je t'explique juste en quoi ce genre de post est nocif à la qualité des médias.
Si tu n'es pas gêné du raz de marée de merde qui déferle un peu partout parce que "c'est drôle de s'en moqué" moi non.

Je suis élitiste et je méprise les gens qui enrichissent des commerciaux qui profitent d'eux.
Oui je trouve normal d'inciter les gens (que ce soit du forum ou nous) à ne pas encourager ce genre de système a faire de l'argent facilement sur du rien.

Tu peux post ce que tu veux, je ferais mon élitiste quand je considérerais que le lien que tu envois est un lien vers un site ayant pour de se faire du fric sur les moutons qui le visite, cela n'empêcheras en rien les gens d'aller dessus.


Dernière édition par Chapelier le Lun 1 Déc 2008 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta   Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:13

Donc je ne dois plus poster toutes les choses que tu n'aimes pas de peur que tu viennes dire à tout le monde de ne pas poster... Je sais pas, je suis condamnée tout ça parce que j'aime bien rire de ce que les médias nous envoient ? Je comprend pas trop... OK je d'accord avec quelques trucs mais bon, boycotter de cette manière je sais pas... Je comprend pas en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta   Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:19

Yumi a écrit:
Donc je ne dois plus poster toutes les choses que tu n'aimes pas de peur que tu viennes dire à tout le monde de ne pas poster... Je comprend toujours pas pourquoi je ne dois pas poster certains types de sujets...

Tu pourrais prendre cette attitude de victime d'une agression si j'avais fait pression sur toi ou un modo pour supprimé ton post afin que personne ne vienne visité ton lien.
J'ai réagit en tant qu'individu, je t'ai exprimé mon opinion et t'es expliqué pourquoi je désapprouvais l'expansion de ce lien.

J'essaye, non pas de te censuré ou de te faire passer pour une conne qui enrichie un profiteur, je t'explique en quoi ton attitude enrichie un profiteur et t'encourage donc à réfléchir sur ce qu'il y a de drôle dans ce lien, ce que toi tu y gagne, ce qu'y gagne les gens le visitant et à mettre tout ça en balance avec ce qu'y gagne mickael.


J'encourage tout individu a boycotter les sites, séries et tout ce que je pense est un moyen de faire de l'argent absolument pas mérité.
Si tu pense qu'il mérite l'argent et la célébrité qu'il reçoit / va recevoir, libre a toi de visité son site et d'encourager les gens a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta   Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:26

Mais je m'en fou un peu moi de qui gagne quoi quand je rigole. Je contrôle pas. Je vois un truc, je rigole. J'ai pas de commande stop ni de commande démarrer. J'atterris sur un lien, je lis un peu, je rigole, ça me fait rigoler pendant une période ou je suis pas franchement encline à rigoler, ben non je continue. Ensuite, je veux en faire profiter les gens et ben non...
Je ne me pose pas en victime, je comprend que tu exprimes ton opinion, mais de là à dire "ne postez pas ici" je sais pas...
Je ne peux pas contrôler ce qui me fait rire, mais la prochaine fois, je ne ferais pas partager ce que je trouve drôle sans m'être assurer qu'un investisseur, qu'un site avec beaucoup de pubs, qu'un politicien aux tendances extrémistes, ne soit derrière quelques financements, a compris la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta   Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:26

Euh juste... Le sujet de base mérite-t-il de finir en pugilat ?

Yumi, tu le regardes pour te distraire. Pas parce que ça te tient à coeur ou quoi, alors bon, pas de quoi se vexer outre mesure.
Chapelier, tu ne cautionnes pas, soit, mais tu donnes une espèce d'importance, d'aura à ce truc... Qui me dépasse un peu. C'est un symbole et c'est en ça que tu sors le grand jeu, mais bon... me paraît tout de même disproportionné. Si tu n'aimes pas, tu n'en parles pas, tu ne cliques pas dessus, et tu sais pourquoi tu le fais... Mais convertir tout le monde à ton système de pensée ne fait pas que des heureux, et c'est un poil vexant pour Yumi, même si à mon sens ça n'en vaut pas la peine. Et puis bon, ça fait un peu despote éclairé dans le fond, d'où son sentiment de "censure", je pense.

Les lecteurs ont les clés en main pour cliquer (ou pas) en leur âme et conscience, mais le débat vire un peu stérile maintenant, alors bon...

'fin tant que vous vous bouffez pas la gueule, ça me va. Mais une dissertation sur M. V., c'est un peu comme moi qui fais un roman sur un sandwich thon mayonnaise :/
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta   Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:00

Les magnats derrière ça ont bien compris la façon de réagir de Yumi et de milliers d'autres, c'est bien comme ça que naissent les vidéos "virales"
(ex:"C'est trop drôle, regarde-ça!") ainsi que toutes les pubs sympas dans le contenu, mais détenant un pouvoir de contenant qui va bien plus loin.
Qu'on aime ou qu'on déteste, on en vient à en parler.

A nouvelles technologies, nouvelles méthodes de pub, pas toujours pour le meilleur.

L'ignorance est toujours le meilleur remède
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta   Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:03

Je me sens comme une merde après avoir lu quelques uns de ses articles.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta   Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:55

    Effet inverse chez moi. Il me fait pitié, je l'imagine tout suant à faire gonfler ses muscles en se répétant comme un mantra « La gloire sur skyrock, la gloire sur skyrock, ... »
    (En plus il a aucun charme, c'est dommage, et le sens de l'argumentation d'une huître, et là en plus d'être dommage c'est extrêmement irritant.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta Empty
MessageSujet: Re: Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta   Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez-y... ou pas. Comme vous voulez
» Lien à voir si vous vous sentez suicidaire
» Qu'en pensez vous ?
» Qu'en pensez-vous?
» Si vous aussi vous êtes comme moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: