Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn pas en arrière 260zw3p
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un pas en arrière

Aller en bas 
+4
BlueBlood
NeoCrysis
mimine
Asilis
8 participants
AuteurMessage
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Un pas en arrière Empty
MessageSujet: Un pas en arrière   Un pas en arrière Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:01

On ne devrait pas.
Il faudrait toujours avancer, avancer encore. Sans se retourner. Oui le passé est la, mais il suffit de lui écrire fin...et il nous laisse en paix.

J'y arrive pas.
J'ai ce besoin de me retourner.
J'ai ce besoin de le revivre.

Mes lames étaient chez ma cousine.
Oui c'est bien.
Mauvaise nouvelle, elles rentrent jeudi soir à la maison. Elles seront la. Parce que je le veux. Parce que je ne gère plus rien, parce que j'ai tout simplement trop mal et que je n'y arrive tout simplement pas.

Jeudi ça fera 1 mois.
Un putaint de mois!! Sans plus...au début facile, comme à chaque fois. Puis es jours se prolongent, et la ça devient l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

Un pas en arrière Empty
MessageSujet: Re: Un pas en arrière   Un pas en arrière Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:10

oui le passe reste la, c'est sur, mais tu ne peux pas avancer si t'as pas regler ca, il faut aussi savoir stagner, faire une pause, reflechir, et se dire "merde je suis en train de deconner".
Tes lames elles te servent a rien, si ton petiti coeur qui dois te guider, seulement ca, apprend a le suivre, et je te promet il ne te dis pas: AM.
C'est seulement ces putains de lames que t'entends.
Revenir en haut Aller en bas
NeoCrysis

NeoCrysis


Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Strasbourg, enfin presque
Date d'inscription : 29/09/2007

Un pas en arrière Empty
MessageSujet: Re: Un pas en arrière   Un pas en arrière Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:19

30 jours de galere...

C est ca de gagné, combien de temps encore ? Je sais pas

en tout cas 30 jours de moins que si tu recommences, et t'as vu... 30 jours.... c'est mieux en moins qu'en plus

Plus tu manges, plus t'as faim au final
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Un pas en arrière Empty
MessageSujet: Re: Un pas en arrière   Un pas en arrière Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:47

C'est un mois de gagné, un combat de gagné sur l'am.
Il ne faut pas que tu baisse les bras ! Essaye de tenir encore !
En ce qui concerne le passé... Je ne suis pas de ses gens qui dise qu'il faut oublié, des fois ça fait du bien de se rappeler !
Meme si c'est triste et bien mine de rien se rememorer des bons moments ça donne envie d'en revivre et ça pousse au cul !
Bouge toi
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Un pas en arrière Empty
MessageSujet: Re: Un pas en arrière   Un pas en arrière Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 8:12

Je vais déjà tenir jusque à jeudi.
C'est déjà ça.

On verra bien.

-----------------

Pas fière, mais pas fière du tout.
Hier soir, pas de lame.....trop mal, foulard.
Serrer, encore...serrer.
J'ai vu des étoiles, et ensuite tout noir.
Puis ce matin je me suis réveiller...heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

Un pas en arrière Empty
MessageSujet: Re: Un pas en arrière   Un pas en arrière Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 8:46

Deconne, pas, vien demander des delir, j'en ai plain des connerie, a refourger.
essait mon gel douche, il est au tops, contre l'am, il arrive a blufer, on inconcient,
Pour le gel douche, sang, on dit merci a mon ange.mdrr
sans deconner, 30 jours, j'ai pas encore reussi ca en 17ans ,alors soit mega fiere, et si tu t'arrete la, ca fait deja 30jours, il restera plus qu'a recommencer, pour ariver a ne plus les conter, temps ils serons nombreux, que ca irra plus vite, de dire je me suis am tamps de jours, car ils y auras trops, de jours sans am, a contabiliser.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Bobo

Bobo


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

Un pas en arrière Empty
MessageSujet: Re: Un pas en arrière   Un pas en arrière Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:51

vrai a raison, déconne pas! Tenir 30 jours, c'est super! Faut pas que tu craque maintenant, t'as fais le plus dur! Il faut que tu t'accroche même si c'est dur, je sais de quoi je parle je suis passée par la il y a quelque temps!
Dis toi que tu es sur la bonne voi!
prens soin de toi!
bon courage!
biex
Revenir en haut Aller en bas
afterglow

afterglow


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 01/10/2007

Un pas en arrière Empty
MessageSujet: Re: Un pas en arrière   Un pas en arrière Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:12

Je ne connais pas ton parcours, mais tenir un mois est déjà un bel événement !
Je crois que la victoire contre l'AM est à gagner pas à pas. Cela sous-entend qu'on ne peut pas (ça n'engage que moi) arrêter du jour au lendemain de se faire du mal lorsque c'est devenu presque un rituel et une porte de secours obligée à chaque situation difficile. Chaque jour passé sans se faire de mal est un jour de victoire.
Les jours où tu "rechutes" ne doivent pas te faire baisser les bras ni te faire culpabiliser. Pas à pas tu gagnes du terrain face à cette "crasse" et c'est ça le plus important.
Courage, je suis de tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Un pas en arrière Empty
MessageSujet: Re: Un pas en arrière   Un pas en arrière Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:06

Je vous remercie de vos encouragement et de voter soutiens, à tous. Ca fait vraiment...chaud au coeur de lire ça.

Mon cousin, qui est au courant depuis une année que je me AM, m'a demandé d'attendre jusque au 13 octobre, jour ou nous, nous verrons. Ca va être dur, mais je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

Un pas en arrière Empty
MessageSujet: Re: Un pas en arrière   Un pas en arrière Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:58

jte souhaite bonne chance
j'espere vraiment que t'arriveras à faire ce que ton cousin t'a demandé!!
allez courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pas en arrière Empty
MessageSujet: Re: Un pas en arrière   Un pas en arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas en arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour.. en arriere ...
» retour en arrière
» Si vs pouviez Retourner en arriere .. .
» Si vous pouviez revenir en arrière ??? revenire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: