Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionjai de gros probleme - Page 2 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 jai de gros probleme

Aller en bas 
+6
Ziel
Christopher
Ellouh
mimine
.Sunshiine.
carow94
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

jai de gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai de gros probleme   jai de gros probleme - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 3:15

Si tu veut franchement mon avis, c'est pas des bon amis que tu as la, et je suis passer par la moi aussi, mais en fin du college j'ai enfin pu me trouver avec des gens qui m'accepter comme je suis et meme quand je vais pas bien, d'ailleur depuis ils sont encore au pres de moi.
Faut juste trouver les bonnes personnes.

Et sache que il faut prendre du temp pour tout.
Et merci beaucoup de l'effort d'ecriture
Revenir en haut Aller en bas
carow94




Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

jai de gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai de gros probleme   jai de gros probleme - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 3:16

Mais ques-que vous voulez que je disent d'autre c'est vrai que tout va mal . Je c'est que chui pas une super belle fille,que je suis pas super entousiamsme mais ma vie c juste une histoire comme sa me faire achaler,me faire lancer des cailloux acose que chui pas super belle et faire rire de moi . C'est sa ma vie c'est juste sa . Sad C'est sa que chui plus capable d'endurer. Sad


[Edit Ziel - Voici la traduction vite vite]
Mais qu'est-ce que vous voulez que je dise d'autre, c'est vrai que tout va mal. Je sais que je ne suis pas une super belle fille, que je ne suis pas super enthousiasme, mais ma vie c’est juste une histoire comme ça. Me faire achaler (emmerdé), me faire lancer des cailloux parce que je ne suis pas super belle et faire rire de moi. C'est ça ma vie c'est juste ça . C'est ça que je ne suis plus capable d'endurer.
Revenir en haut Aller en bas
carow94




Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

jai de gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai de gros probleme   jai de gros probleme - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 3:19

Parfois , je me dis que si je serais pas née tout sela ne serais pas arriver . Je croi que je suis en depression , Esse posible? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

jai de gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai de gros probleme   jai de gros probleme - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 3:20

traducteur s'il vous plait: achaler?

Mais qu'es ce qui te fais deprimer, pourquoi tu ne te sens pas bien, tu sens un mal-etre?
Si c'est ca, alors je voudrais pas conclure mais tu connais la crise d'adolescence?
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Toulon ( france)
Date d'inscription : 23/06/2007

jai de gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai de gros probleme   jai de gros probleme - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 3:23

Y a pas besoin d'être une super belle fille pour plaire >.<
Une fille qui peux plaire au caractere ca va aussi ^^
tu fais des activités extra scolaires pour passer le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
carow94




Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

jai de gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai de gros probleme   jai de gros probleme - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 3:23

C'est posible que je sois seulement en crise d'adolessence. Ou sinon c'est juste que chui une adolessente avec beaucoup de probleme et de peine. Mais sa ma fait du bien de parler avec vous vous donner de bon conseille et c agreable parce que pour une fois je ne me sens pas seule. :D


[Edit Ziel - Voici la traduction vite vite]
C'est possible que je sois seulement en crise d'adolescence. Ou alors, c'est juste que je suis une adolescente avec beaucoup de problèmes et de peine.
Mais ça m'a fait du bien de parler avec vous. Vous donnez de bons conseils et c'est agréable parce que pour une fois, je ne me sens pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
carow94




Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

jai de gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai de gros probleme   jai de gros probleme - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 3:25

Merci! Very Happy. Chui contente que mon amie mais donner ce sitte internette sa ma beaucoup aider.

[Edit Ziel - Voici la traduction vite vite]
Merci. Je suis contente que mon amie m'ait donné ce site internet, ça m'a beaucoup aidé.
Revenir en haut Aller en bas
carow94




Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

jai de gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai de gros probleme   jai de gros probleme - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 3:28

Maitenent je vais aller me coucher aurevoir et merci petetre a demain
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

jai de gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai de gros probleme   jai de gros probleme - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 3:31

chris a raison, tu devrai faite des trucs extra scolaire, et plus tu pourra te faire des amis.
C'est peut etre une crise d'adolescence mais faut pas te remfermer, muri, meme si je sais qu'a ton age ne pas se soucier de son apparence n'ai pas la bienvenue, et si tu ne te trouve pas belle, (je ne sais pas je te connais pas)alors tu dois surement avoir des qualites intelectuels(ca se dis?)
Montre aux autres que tu ne t'arrete pas a ca
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

jai de gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai de gros probleme   jai de gros probleme - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:51

juste une petite reflexion comme ca

Citation :


couragge p-nuut!
moaa jva tjrs etre la pour toaa!
jtaiime fort
xxx
loo'w ki t'aime =)



=(
Hoo chuis trop d'accord avec toi!

(venant de sunshiine)

'tain, ca de la réponse ! Rolling Eyes



Puis je voulais dire un grand merci a notre nouvelle traductrice de quebecois SMSer et très mal écrit : Ziel ( t'as un nouveau job, ma belle ! Tu peux lacher celui que tu as )

Bon quand meme un merci a Carow94 d'avoir fait un effort mais c'est franchement pas marrant de devoir le 50 milles fois avant de te voir faire quelques effort ( y en a encore a faire )
Je veux bien que tu sois quebecoise et en tant que jeune tu utilise plus d'expressions que notre amie Ziel ( ou autre quebecois ) mais faut pas pousser non plus ! Quand on te dit on ne comprend pas essaye de parler un semblant de francais, sans trop d'expressions... parce qu'alors je me mets au wallon et je pense pas que tu vas comprendre grand chose !!

J'avoue ne pas vraiment avoir lu le topic car la premiere chose que l'on voit c'est que c'est le bordel dans ce topic entre tes phases a SMS, traduction de Ziel, reponse un peu a la con ( je parle pas de toi mimine ) alors la je vais d'abord voir si je trouve le courage de relire tout ca !

Bah oui c'est un peu bete. Plein de gens passe a coté de message comme ca, a cause de l'ecriture ! Pourtant tu semble avoir envie de te sortir de la merde où tu es, ce qui est une bone chose...

Heureusement que mimine a plus de courage/indulgence... ou alors elle s'emmerdait un bon coup a 2h du matin !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : &amp;amp;amp; #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

jai de gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai de gros probleme   jai de gros probleme - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:32

Merci Ziel de m'avoir fait pleurer de rire avec le running gag du "tanner" Very Happy

Sinon que dire de plus que tout ce qui a été dit ? Pourquoi chercher compliqué à 13 ans, alors que plus ça va, et plus je me dis que chercher compliqué à 19 est tout aussi... euh... stupide/dommage ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

jai de gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai de gros probleme   jai de gros probleme - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:34

jai de gros probleme - Page 2 Dictionnaire%20du%20francais

Cadeau.

Tu vas dire que je te "niaise" et que t'es tannée des gros vilains pas beaux qui te niaisent... (ou mieux qui te "niaiZ"), mais moi chuis tannée des gens qui savent pas s'exprimer comme des humains dotés d'un cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
.Sunshiine.

.Sunshiine.


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : *Sors son GPS*
Date d'inscription : 04/07/2007

jai de gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai de gros probleme   jai de gros probleme - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 3:08

Jai trouver un dictionnaire, alors je vais pouvoir écrire comme il faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

jai de gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai de gros probleme   jai de gros probleme - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 3:13

Bonne nouvelle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai de gros probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jai de gros probleme   jai de gros probleme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jai de gros probleme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un des plus gros probleme de mon adolescence.
» Mon probleme , et le probleme de beaucoup ici ..
» Petit topo et gros bug...
» Combien de jours sans coupures?
» gros coup de jus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: