Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMon probleme , et le probleme de beaucoup ici .. 260zw3p
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mon probleme , et le probleme de beaucoup ici ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mal-De-Vivre




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2006

Mon probleme , et le probleme de beaucoup ici .. Empty
MessageSujet: Mon probleme , et le probleme de beaucoup ici ..   Mon probleme , et le probleme de beaucoup ici .. Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 22:29

bon bah voilà
Mon vrai topic qui parle vraiment de mon probleme ' l'automutilation ' sur ce sujet, j'en parle pas tellement ! je suis trop imcomprise , jespere juste trouver de l'aide parmis vous tous ! alors moi je sais pas vraiment si ses cette cause du pourquoi je m'am vue que dans ma vie il c'est passer beaucoup de chose

exemplen°1 : l'alcoolisme de mon pere étant jeune , ses images que j'ai de mon pere tapant ma mere , des attouchement sur moi ..

Exemple N°2 : mon nouveau " papa " comme dirais ma mere ! il m'a battue , et donc j'ai été placé dans un foyer pendant environ 1 ans ..

Exemple n°3 : La séparation avec ma meilleure amie , me faire de nouvelle amie dans ma nouvelle ville , les mauvaise notes , les parents qui en demande toujours trop ..

Exemple n°4 : Probleme de coeur , trahie par mon vrai et grand amour .. sa fait plus de 4 mois que c'est fini mais j'en souffre encore ..

Voilà tout les pourquoi et dont je pense qui m'ont fait que je m'automutile maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

Mon probleme , et le probleme de beaucoup ici .. Empty
MessageSujet: Re: Mon probleme , et le probleme de beaucoup ici ..   Mon probleme , et le probleme de beaucoup ici .. Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 5:29

d'accord vraiment tu peut me croire je te comprend...sauf pour se qui est du bonhomme sourire ! la jte comprend pas...moi j'ai jamais souri en pensant a kand mon père me battai...! tk explique toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mal-De-Vivre




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2006

Mon probleme , et le probleme de beaucoup ici .. Empty
MessageSujet: Re: Mon probleme , et le probleme de beaucoup ici ..   Mon probleme , et le probleme de beaucoup ici .. Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 11:22

lightmare a écrit:
.sauf pour se qui est du bonhomme sourire ! la jte comprend pas...moi j'ai jamais souri en pensant a kand mon père me battai...! tk explique toi !!

Je te comprend pas trop là !
j'ai jamais souris en pensant que mon pere me battait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Livy




Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 05/09/2006

Mon probleme , et le probleme de beaucoup ici .. Empty
MessageSujet: Re: Mon probleme , et le probleme de beaucoup ici ..   Mon probleme , et le probleme de beaucoup ici .. Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 19:55

Juste un petit mal entendu avec ton smi. Tout dépend de la façon dont on le voit, il souri certe, mais est-ce un sourir joyeux ou un sourir gêné ? Pas bien précis en effet, mais rien de grave. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

Mon probleme , et le probleme de beaucoup ici .. Empty
MessageSujet: Re: Mon probleme , et le probleme de beaucoup ici ..   Mon probleme , et le probleme de beaucoup ici .. Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 4:38

bien sur ke c'est intéressant !! en fait tout nos problème son intéressant mais a différent dégrès !! mais mio c'est en GRANDE parti a cause de mon père...c a cause lui ke tout nos problème on commencé...mais comme jvous lai déja dit tout le monde nous dit kil fait une déprèssion...mais bon kand ma mère lui parlé de voir un médecin ou de consulté...il parle de sacré sont camps en apartement et dse pendre...même si sa semble cruel...sa serait p-e mieux de même...j'aime pas bcp mon père...
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

Mon probleme , et le probleme de beaucoup ici .. Empty
MessageSujet: Re: Mon probleme , et le probleme de beaucoup ici ..   Mon probleme , et le probleme de beaucoup ici .. Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 5:16

ok j'y vait tout de suite... chu pas du genre a me plaindre moi même...mais c triste que sa nous arrive a nous...et si jeune dans un sens...la vie est vraiment cruelle des fois...on a pas d'enfance...tk jva lire dans divers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon probleme , et le probleme de beaucoup ici .. Empty
MessageSujet: Re: Mon probleme , et le probleme de beaucoup ici ..   Mon probleme , et le probleme de beaucoup ici .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon probleme , et le probleme de beaucoup ici ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enquête sur l'automutilation
» Je bois beaucoup!
» Une histoire qui ressemble peut être à beaucoup d'autre.
» Poème du 23 dec: Pour beaucoup
» Un peu de tout, beaucoup de rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: