Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiongros coup de jus 260zw3p
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 gros coup de jus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

gros coup de jus Empty
MessageSujet: gros coup de jus   gros coup de jus Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 12:11

Dans le hall de mon immeuble il y a habituellement une minuterie, mais là, je viens de me rendre de compte d'une manière particulièrement douloureuse que le bouton est cassé. En effet, j'ai bien appuyé avec mon pouce et je me suis prit une putain de décharge. Pas celles qui durent même pas une seconde, je suis bien restée 2 secondes dessus, ça a secoué et je sais pas trop ce qui s'est passé. Maintenant mon pouce est bien rouge, j'ai des picotement dans toute la main et mon bras est un peu engourdis... Je vais mourir dans 2minutes ou ça va passer ?
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

gros coup de jus Empty
MessageSujet: Re: gros coup de jus   gros coup de jus Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 12:40

Ça dépend si tu réponds à ce message...

Ça dois être brûlé au premier degrés, pas bien grave. Si ça dure c'est peut-être une charge électrique qui remonte les nerfs et qui vas te griller le cerveau.
Si tu veux être sur que tu risque rien, vas voir un médecin, sinon, vérifie que ça part pas en gangrène.
Revenir en haut Aller en bas
p'tite meringue

p'tite meringue


Nombre de messages : 1990
Age : 43
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/02/2008

gros coup de jus Empty
MessageSujet: Re: gros coup de jus   gros coup de jus Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 12:42

lol, toujours rassurantes les réponses de vlad Razz


Il m'est arrivé à peu près pareil y'a qques semaines et je suis pas morte, enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

gros coup de jus Empty
MessageSujet: Re: gros coup de jus   gros coup de jus Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 12:46

ça commence à passer donc je pense que mon heure n'est pas encore arrivée (tuée par une minuterie en plus... Dans le journal ça le fait pas) J'espère que cet engourdissement va vite passer, j'ai cour cette aprem et je suis droitière (combo !)
Revenir en haut Aller en bas
p'tite meringue

p'tite meringue


Nombre de messages : 1990
Age : 43
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/02/2008

gros coup de jus Empty
MessageSujet: Re: gros coup de jus   gros coup de jus Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 12:49

pour moi ça avait duré une petite heure...mais bon, c'était une prise Péritel. Pendant quelques minutes je savais plus où j'étais lol, ça fait bizarre. Surtout que j'étais au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

gros coup de jus Empty
MessageSujet: Re: gros coup de jus   gros coup de jus Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 13:23

Tu dois avoir une nouvelle coiffure....très intéressante!

*soupire romantiquement*

C'est toujours tellement beau, la magie du coup de foudre...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

gros coup de jus Empty
MessageSujet: Re: gros coup de jus   gros coup de jus Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 15:04

J'avais été agressée de cette manière là par un fer à repasser au fil quelque peu dénudé y a quelques années. Ca a laissé une petite cicatrice parce que brulure au 2ème degré (ca avait fait une cloque), et j'avais eu mal dans le bras pendant environ une demi journée, mais il semblerait, comme Lala, que j'aie survécu.
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

gros coup de jus Empty
MessageSujet: Re: gros coup de jus   gros coup de jus Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 15:08

gros coup de jus Electrocution
Revenir en haut Aller en bas
p'tite meringue

p'tite meringue


Nombre de messages : 1990
Age : 43
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/02/2008

gros coup de jus Empty
MessageSujet: Re: gros coup de jus   gros coup de jus Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 15:08

remarque pour le jeune homme qui a posté au dessus: le coup de foudre par contre, c'est souvent plus dur d'en sortir indemne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

gros coup de jus Empty
MessageSujet: Re: gros coup de jus   gros coup de jus Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:15

Au moins avec ce coup de foudre là j'ai juste une belle marque sur le pouce. Pas de cloque je pense, un jolie rond rouge et encore quelques picotements et mon bras est encore bizarre mais I WILL SURVIVE !!!!
(toujours se méfier d'une minuterie louche les enfants...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros coup de jus Empty
MessageSujet: Re: gros coup de jus   gros coup de jus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros coup de jus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETIT (gros :p) COUP DE GUEULE!!
» gros vrac d'idées...
» Gros bad :'(
» jai de gros probleme
» Les plus grands, les plus gros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: