Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionjai de gros probleme 260zw3p

 

 jai de gros probleme

Aller en bas 
+6
Ziel
Christopher
Ellouh
mimine
.Sunshiine.
carow94
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carow94




Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

jai de gros probleme Empty
MessageSujet: jai de gros probleme   jai de gros probleme Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 2:29

tout mais amie me dise que je gosse je c meme po pk toute vo mal c tent si ma tante in morte mon chum a casser pi jai perdu toute mais amie sauven une jai juste le gout dme tuer cher pu koi faire chu vraiment tanner pi jai decider de me prendre en charge pi de demander de laide svp dite mouah kes faut je face No

[Edit Ziel - Voici la traduction vite vite]
Toutes mes amies me disent que je les gosse (dérange, emmerde), je ne sais même pas pour quoi. Tout va mal dernièrement. Ma tante est morte, mon chum (copain) à casser (rompu) et j'ai perdue toutes mes amies, sauf une. J'ai juste le goût de me tuer. Je ne sais plus quoi faire. Je suis vraiment tannée. J'ai décidé de me prendre en charge et de demander de l'aide. SVP, dites-moi quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
.Sunshiine.

.Sunshiine.


Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : *Sors son GPS*
Date d'inscription : 04/07/2007

jai de gros probleme Empty
MessageSujet: Re: jai de gros probleme   jai de gros probleme Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 2:31

couragge p-nuut!
moaa jva tjrs etre la pour toaa!
jtaiime fort
xxx
loo'w ki t'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

jai de gros probleme Empty
MessageSujet: Re: jai de gros probleme   jai de gros probleme Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 2:37

PAS DE LANGUAGE TEXTO, MERCI.

Deja c'est une bonne chose que tu te veule t'en sortir.tu sais moi j'ai perdu mon pere il y a 5 mois lundi alors ce qui est du deces de ta tante j'en connais.
Et pour ton "cheum", ton mec c'est ca? tu tres quand meme tres jeune, et des deceptions amoureuses il faudra y passee.
Et comment a tu perdu tout tes amis?
Revenir en haut Aller en bas
carow94




Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

jai de gros probleme Empty
MessageSujet: Re: jai de gros probleme   jai de gros probleme Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 2:39

touah aussi courage cocotte si ont est ensemble on pouras

sens sortire mais seule jpense pas i arriver jai besoin de touah plus que tout le monde jtem loo'w
Revenir en haut Aller en bas
.Sunshiine.

.Sunshiine.


Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : *Sors son GPS*
Date d'inscription : 04/07/2007

jai de gros probleme Empty
MessageSujet: Re: jai de gros probleme   jai de gros probleme Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 2:41

moua sii Caroo! j'avoue que on na pas été chanceuse avec les meks mais y doivent pas tous penser comme ça! pfff... t'sais jte comprend pinuut mais tu devrais pas etre aussi malheureuse pour un trou dcul comme lui, il te mérite pas... et pour ta tante, je sais vraiment pas quoi te dire, j'ai jamais vraiment perdu d'êtres chers...


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carow94




Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

jai de gros probleme Empty
MessageSujet: Re: jai de gros probleme   jai de gros probleme Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 2:42

toulmonde me fait chier chu tanner sa me stresse ya personne qui se sousi de se que je pense chu tanner de sourire et de faire a croire que tout va bien parce que jai juste envie de pleurer

[Edit Ziel - Voici la traduction vite vite]
Tout le monde me fait chier. Je suis tanner (j'en ai marre) ça me stresse, il n'y a personne qui se souci de ce que je pense. Je suis tanner (j'ai ai marre) de sourire et de faire à croire que tout va bien. J'ai juste envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
.Sunshiine.

.Sunshiine.


Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : *Sors son GPS*
Date d'inscription : 04/07/2007

jai de gros probleme Empty
MessageSujet: Re: jai de gros probleme   jai de gros probleme Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 2:44

=(
Hoo chuis trop d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

jai de gros probleme Empty
MessageSujet: Re: jai de gros probleme   jai de gros probleme Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 2:44

Alors arrete (le language texto)de faire semblant et dis le haut et fort que ca va pas, n'ai pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
.Sunshiine.

.Sunshiine.


Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : *Sors son GPS*
Date d'inscription : 04/07/2007

jai de gros probleme Empty
MessageSujet: Re: jai de gros probleme   jai de gros probleme Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 2:45

Mouii mimine a raison, tu devrais tfaire comprendre peanuut!
Revenir en haut Aller en bas
carow94




Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

jai de gros probleme Empty
MessageSujet: Re: jai de gros probleme   jai de gros probleme Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 2:46

mais c koi sa Mais comment pourrai vivre sans toi
Toi qui m'a tout apporter
et moi qui ne t'ai rien donner
Je detruit la vie cree
d'un enfant que tu as fait


[Edit Ziel - Voici la traduction vite vite (désoler de traduire ça, on dirait un poème...]
Mais c'est quoi ça!
Mais comment pourrais-je vivre sans toi?
Toi qui m'as tout apporté
Et moi qui ne t'aies rien donné.
J'ai détruit la vie créée.
D'un enfant que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

jai de gros probleme Empty
MessageSujet: Re: jai de gros probleme   jai de gros probleme Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 2:51

C'est censer dire quoi cette remarque? je dois prendre mal?
Revenir en haut Aller en bas
carow94




Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

jai de gros probleme Empty
MessageSujet: Re: jai de gros probleme   jai de gros probleme Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 2:51

chu tanner parce que toute les gars ses toute des *** acose que il pense juste au ... et il te trompe toultemps jaimerais so trouver le bon un jour mais jai limpression que sa narriveras jamais


[Edit Ziel - Voici la traduction vite vite]
Je suis tanner (j'en ai marre) que tous les gars (mecs) sont tous des ***. Parce qu'ils pensent juste au... Et ils te trompent tout le temps. J'aimerais beaucoup trouver le bon un jour, mais j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

jai de gros probleme Empty
MessageSujet: Re: jai de gros probleme   jai de gros probleme Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 2:56

Hey miss

T'as 13 ans , t'es super jeune et franchement chercher l'homme de ta vie à cet âge là c'est mission impossible.

Je concois que tu sois triste à cause de ton mec qui t'as larguée , mais la vie ne s'arrête pas là.

Courage.

PS : Evite les expressions canadiennes et le language sms , stp .
Revenir en haut Aller en bas
carow94




Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

jai de gros probleme Empty
MessageSujet: Re: jai de gros probleme   jai de gros probleme Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 2:57

chu tanner de me faire gnaiser par toute les gars pi que toute mais amie ment veule pour des conerie chu tanner aussi de me faire du mal pour eux mais chu contente que laurence mais donenr ce sitte parce que depuis que je suis decu jme sens unpeu mieux




* ... * I am like a flower after a long day of sun... unflavorled and unscentled * ... *

je suis comme une fleur apres une long journer de soleil fade et sens odeur


[Edit Ziel - Voici la traduction vite vite]
Je suis tanner (bon vous avez compris hein...) de me faire gnaiser (de me faire avoir) par tous les gars (mecs) et que toutes mes amies m'en veulent pour des conneries. Je suis tanner aussi de me faire du mal pour eux.
Mais je suis contente que Laurence, m'ait donné ce site parce que depuis que je suis decu (ici), je me sens un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

jai de gros probleme Empty
MessageSujet: Re: jai de gros probleme   jai de gros probleme Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 2:57

je voudrai juste savoir qu'elle age as tu?
Dois-je prendre mal ta derrniere reflection?
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

jai de gros probleme Empty
MessageSujet: Re: jai de gros probleme   jai de gros probleme Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 3:01

Ellouh a raison ,13 ans c'est un jeune pour trouver l'homme de ta vie, et ne generalise pas sur tout les gars, mais il y a une chose que tu peux faire, c'est:

affraid Arrete ton language texto!!!
Revenir en haut Aller en bas
carow94




Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

jai de gros probleme Empty
MessageSujet: Re: jai de gros probleme   jai de gros probleme Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 3:01

je cest que jai pas lage de trouver le grand amour mais messemble que jai lage dme faire des amie qui me gnaise pas chu tanner de so

[Edit Ziel - Voici la traduction vite vite]
Je sais que je n’ai pas l'âge de trouver le grand amour, mais messemble (il me semble) que j'ai l'âge de me faire des amies qui ne me gnaise (ne se moque) pas, je suis tanner de ça.

(C'est "niaiser" et non pas "gnaiser" bordel! hum désoler)
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

jai de gros probleme Empty
MessageSujet: Re: jai de gros probleme   jai de gros probleme Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 3:03

Pourquoi tes amies te 'gnaisent' au fait ?

Fin je sais pas , elles te reprochent quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

jai de gros probleme Empty
MessageSujet: Re: jai de gros probleme   jai de gros probleme Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 3:04

mais pourquoi tes amis te parle plus?

tu m'a devancer, ahh!!


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carow94




Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

jai de gros probleme Empty
MessageSujet: Re: jai de gros probleme   jai de gros probleme Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 3:04

il dise toute que jlais gosse mais je sais meme pas comment je les guosse je fait rien de mal apprt vivre ma vie et faire semblant que tout sa vbien quans tout va mal :shock:


[Edit Ziel - Voici la traduction vite vite]
Ils me disent que je les gosse (emmerde), mais je ne sais même pas comment. Je ne fais rien de mal, apprt (sauf) vivre ma vie et faire semblant que tout va bien. Alors que tout va mal.

(appart = à part)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

jai de gros probleme Empty
MessageSujet: Re: jai de gros probleme   jai de gros probleme Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 3:05

Rien à apporter à la discussion. Pour la simple et excellente raison que ta façon d'écrire ne me donne pas du tout envie de te lire, et donc, après trois mots, je décroche, et tant pis si c'était intéressant, parce que moi, je le saurai jamais.

Donc, comme Ellouh et mimine te l'ont déjà demandé avec beaucoup plus de tact que ce que je m'apprête à faire, ça te dirait d'écrire en français plutôt qu'en singe-avec-clavier-et-marteau ? Tu sais, des mots qui existent, des majuscules, de la ponctuation. Tout ce qu'on essaie de t'apprendre à l'école depuis que t'as 6 ans. Tu vois de quoi je parle ?
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

jai de gros probleme Empty
MessageSujet: Re: jai de gros probleme   jai de gros probleme Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 3:06

"jlais gosse", ca veut dire qu'elles pensent que tu fais ta gamine?
Mais pourquoi tu leur dis pas que ca va pas?
Revenir en haut Aller en bas
carow94




Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2007

jai de gros probleme Empty
MessageSujet: Re: jai de gros probleme   jai de gros probleme Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 3:10

Parce que je leur dis et il disent que je repete sa depuis ma 5 ieme anner . Cest sa me fait de la peine.Est-que mieux comment jecrit la?

[Edit Ziel - Voici la traduction vite vite]
Parce que je leur dis (que ça va mal) et ils me disent que je répète ça depuis ma 5e année. Ça me fait de la peine.

Est-ce que j’écris mieux maintenant?

(5e année = Précision pour les non québécois. Après la maternelle, il y a 6 ans de primaires.)
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

jai de gros probleme Empty
MessageSujet: Re: jai de gros probleme   jai de gros probleme Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 3:11

Uh.T'as fais quelques efforts Rolling Eyes

Que tu répète que tu vas mal ?

Mimine : je crois que gosser c'est énerver lol Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

jai de gros probleme Empty
MessageSujet: Re: jai de gros probleme   jai de gros probleme Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 3:13

C'est du québécois.
Gosser = énerver, taquiner, de façon méchante (selon le contexte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai de gros probleme Empty
MessageSujet: Re: jai de gros probleme   jai de gros probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jai de gros probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un des plus gros probleme de mon adolescence.
» Mon probleme , et le probleme de beaucoup ici ..
» Petit topo et gros bug...
» Combien de jours sans coupures?
» gros coup de jus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: