Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionjuste pour écrire  260zw3p

 

 juste pour écrire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kailiana
Invité




juste pour écrire  Empty
MessageSujet: juste pour écrire    juste pour écrire  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:30

Cela fait plus de 7 ans que j'ai commencé à me mutiler. J'ai eu deux longues périodes "d'acalmie" dont la dernière a duré 3 ans.
A la suite d'un retour d'un séjour à l'étranger pour mon mémoire, je me suis de nouveau sentie étouffée et j'ai recommencé mais de manière beaucoup plus forte. Ici cela fait quasi un mois que je n'ai plus rien fait mais depuis hier j'ai envie de recommencer mais de manière beaucoup plus forte. je sais qu'il faut pas que je recommence sinon j'aurai encore beaucoup de mal à m'en sortir mais je ne sais pas vers qui me tourner. J'ai l'impression que plus personne ne me comprend et je me sens vraiment perdue, j'ai l'impression de n'avoir que ma lame comme amie
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

juste pour écrire  Empty
MessageSujet: Re: juste pour écrire    juste pour écrire  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:36

Pourquoi t'as commencé l'am, il y a 7 ans?
Pourquoi t'as envie de le faire depuis hier?

T'as pas des amis à qui en parler, enfin quelqu'un en qui te as confiance et à qui tu peux en parler?
Sinon tu peux t'inscrire ici et en parler avec nous, c'est déjà un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

juste pour écrire  Empty
MessageSujet: Re: juste pour écrire    juste pour écrire  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:37

La question qui reviendra souvent c'est.
Qu'attend tu de ton post?
De l'aide? Des conseils? Du réconfort? Un shoot au cul?

(Bienvenue au fait Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
kailiana
Invité




juste pour écrire  Empty
MessageSujet: Re: juste pour écrire    juste pour écrire  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:49

Je ne sais pas ce que j'attends du post, je sais même pas dire pourquoi j'ai écrit ici.
J'ai des "amis" mais qui commencent à prendre distance. Du coup, je ne parle plus à personne quand ça va pas.
Pourquoi j'ai commencé l'am? aucune idée, pour moi c'est la seule chose que je peux contrôler
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

juste pour écrire  Empty
MessageSujet: Re: juste pour écrire    juste pour écrire  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:50

Donc tu cherches à te confier ici?
Pourquoi tu continues? Juste dans une notion de controle?
Revenir en haut Aller en bas
kailiana
Invité




juste pour écrire  Empty
MessageSujet: Re: juste pour écrire    juste pour écrire  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:02

oui, peut-être pour me confier.
C'est la seule chose que je peux encore contrôler, j'ai l'impression d'être dépossédée de ma vie, que je dois faire ce que les autres veulent, ce qu'ils disent être bien pour moi. il n'y a que l'am qu'ils ne savent pas contrôler
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

juste pour écrire  Empty
MessageSujet: Re: juste pour écrire    juste pour écrire  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:05

Pourquoi tu ne te prend pas en main toi même alors?
Les autres c'est bien, leurs avis peut compter, mais se laisser diriger, c'est moins cool.
Revenir en haut Aller en bas
kailiana
Invité




juste pour écrire  Empty
MessageSujet: Re: juste pour écrire    juste pour écrire  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:12

Parce que depuis toujours j'ai tout fait pour ne pas déranger les autres, pour me faire oublier, notamment parce qu'il y avait déjà pas mal de problème avec mon frère et que je voulais pas en remettre en couche. J'essayais de tout faire pour satisfaire les gens. Et maintenant, oui, on me dit "prends toi en main", ce que j'ai envie de faire aussi, mais dès que je dis ce que j'ai envie de faire on me répond que c'est pas possible, que je vais me casser la gueule, que je ne tiens pas compte des conséquences que ça pourrait avoir sur mon entourage, que mes projets ne vont me mener nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

juste pour écrire  Empty
MessageSujet: Re: juste pour écrire    juste pour écrire  Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:21

Tentes quand même tes projets, t'as rien à perdre, nan? Et comme ça t'auras pas le regrèt de pas avoir essayer après.

Sinon tu vaux pas moins qu'une autre, donc hésites pas à parler de tes problèmes aux autres, ils sont aussi là pour t'aider, les relations c'est à double sens, ils te parlent de leur merdes, alors tu peux aussi parler des tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour écrire  Empty
MessageSujet: Re: juste pour écrire    juste pour écrire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour écrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: