Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionjuste pour crier... 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 juste pour crier...

Aller en bas 
AuteurMessage
lavieazero

lavieazero


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Belfort+Vesoul+88
Date d'inscription : 30/04/2007

juste pour crier... Empty
MessageSujet: juste pour crier...   juste pour crier... Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:07

Je veux juste dire à (désolée je ne peux citer personne) F.G que je te hais ! je te déteste de toute mon âme ! Je ne peux plus te voir, ni te parler ! pourquoi me fais-tu souffrir ? JE TE HAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Je veux juste dire à M.C que je t'aime ! Malheureusement tu ne liras jamais ceci et même si tu l'apprennais tu ne comprendrais pas... tu ne connais pas mes sentiments mais tu gardes entre nous notre lien d'amitié... Je t'aime ! Je t'aime ! et je ne peux pas te le dire sous peine de perdre notre amitié bêtement et faire souffrir tu sais qui... j'aimerais tant te le dire... JE T'AIME POUR TOUTE MA VIE !
Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour crier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ahh envie de crier de frapper de couper de me defouler!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: