Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVide sac. . . 260zw3p
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vide sac. . .

Aller en bas 
+5
silicium
Caramel
Féfé
SweetCandy
Lauure
9 participants
AuteurMessage
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Vide sac. . . Empty
MessageSujet: Vide sac. . .   Vide sac. . . Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:38

Je desteste ma famille. Les adultes en general, tout le monde, ils font semblant de ne rien voir parce qu'il ont honte de ne rien pouvoir y faire, il font comme si de rien été pour pouvoir faire l'inocant apres, j'imagine "a bon, tu allais mal ? désolée" ouais ouais, c'est ça... j'oublierais avec le temps. Je les aimes pas, et c'est mon droit je crois ... j'men fous, j'veux qui me laisse tanquille, j'veux passer les vacances dans mon lit, a rever d'une meilleure vie et a pas voir leur tete. C'est tout... qu'il me laisse tranquille, qu'ils aillent faire des chose bien sans moi, qu'il partent en vacances, qu'ils me laisse seule, c'est ce que je veux, etre tranquille. j'vais finir par m'enerver. . . j'ai peur mais se serai bien, se s'rai bien mais j'ai peur... est-ce qu'il faut prendre ces risque ? j'pourait leur laisser croir et mourir en silence... ... J'veux mourir en silence. Dormir, dormir, dormir, manger, dormir, dormir, manger. . . super vacances. Je prefere ça que de voir leur tete de c..
J'veux pas participer a ça... j'veux pas qu'il croient que ch'uis contente, j'veux pas faire un seul efforts pour les rassurer, j'veux qu'il soient morts de peur a l'idée que j'me tu, j'veux qu'il se bouge pour moi merde!!! il ont oublié l'episode de l'hopital ?!! Et ma mere qui me ramenne des trop beaux T-shirt, mais elle est inconsiente ou quoi ?! elle a oublié mon bras, oublié mon mal ? mais merde. . .
Y'a que mon frere qui est sencé, qui me fais sourir, qui me regarde d'une façon differente, qui fais attention a moi, et il vient jamais...
Ch'uis seule, tout le monde voit, personne bouge. Quelle conclusion. . . Désolée. Sad

Vous prenez pas la tete a répondre. (C'est ma tete qui parle, mon coeur dirais "rassurez moi. . .".)
Revenir en haut Aller en bas
SweetCandy

SweetCandy


Nombre de messages : 801
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Vide sac. . . Empty
MessageSujet: Re: Vide sac. . .   Vide sac. . . Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:28

*caline tout fort Laure*

alors , t'es pas si seule que ça hein? ^^

essaye de pas t'enfermer dans une trop grande solitude, je sais pas experience que c'est destructeur

si t'as besoin de parler, chui la, envoie moi un mp ou prend mon msn

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Vide sac. . . Empty
MessageSujet: Re: Vide sac. . .   Vide sac. . . Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:08

Nous on est là... Je sais que je suis relou à toujours te répèter les mêmes choses...mais garde courage ma puce!!! Je te promets que ça en vaut la peine! *fais un gros calin*
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Vide sac. . . Empty
MessageSujet: Re: Vide sac. . .   Vide sac. . . Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:43

dileme du jour: que faire quand les larmes ne viennent pas ?
hmm... Faut peut etre pas les forcer...
autre dileme: qu'est-ce que je vais mettre a ce mariage moi ? ><
genre ma mere me propose des trucs a manche courtes, sa pourais presque me faire rire...
dernier dileme: comment occuper ses looongue vacances ?
J'veux faire du tennis et encore du tennis, comment faire avec un bras HS, sans personne avec qui jouer, hm... glandage au menu.

A comme ma vie est belle, avec en prime mon MP3 qui est en train de mourir !! Shocked malheur a moi... Rrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Vide sac. . . Empty
MessageSujet: Re: Vide sac. . .   Vide sac. . . Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 0:20

Il a boufé mes chansons le salaud. . .
NIOUF! vivement mon ipod. Ma futur raison de vivre --'
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Vide sac. . . Empty
MessageSujet: Re: Vide sac. . .   Vide sac. . . Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 0:34

J'ai un mp3 capricieux aussi.

Il bouffe pas mes chansons. Mais il refuse d'effacer les chansons qui sont dessus pour en mettre d'autres.
Et comme il a une mémoire de lilputien, j'apprécierais de pouvoir varier.

Mais non. Il veut pas. Connerie
Revenir en haut Aller en bas
silicium

silicium


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/12/2006

Vide sac. . . Empty
MessageSujet: Re: Vide sac. . .   Vide sac. . . Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 9:43

Idem avec mes parents. Y a quelques années ils ont découvert mon bras, ils étaient tellement effrayés qu'ils m'ont filé une claque et m'ont dit de plus bouger de ma chambre.
Quelques années plus tard (maintenant quoi) c'est comme si rien ne s'était passé. Tout est tellement oublié qu'ils m'offres même des couteaux O_o. Ils m'offres des couteaux. C'est du foutage de gueule ou quoi ?

Bref, je pense que tes parents ont peur.

Citation :
J'ai un mp3 capricieux aussi.

Il bouffe pas mes chansons. Mais il refuse d'effacer les chansons qui sont dessus pour en mettre d'autres.
Et comme il a une mémoire de lilputien, j'apprécierais de pouvoir varier.

Mais non. Il veut pas. Connerie

Caramel > Je pense que ton mp3 souffre d'unn surplu d'affection, il s'attache trop vite aux chansons...
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Vide sac. . . Empty
MessageSujet: Re: Vide sac. . .   Vide sac. . . Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 9:46

Caramel a écrit:
J'ai un mp3 capricieux aussi.

Il bouffe pas mes chansons. Mais il refuse d'effacer les chansons qui sont dessus pour en mettre d'autres.
Et comme il a une mémoire de lilputien, j'apprécierais de pouvoir varier.

Mais non. Il veut pas. Connerie

Normal, c'est la faute à windows qui doit vouloir faire un aperçu...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Vide sac. . . Empty
MessageSujet: Re: Vide sac. . .   Vide sac. . . Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:26

M'en fous. Pas envie de comprendre. Il echappe de près chaque jour au décès par pietinnement.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Vide sac. . . Empty
MessageSujet: Re: Vide sac. . .   Vide sac. . . Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:43

Courage, on est là nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Vide sac. . . Empty
MessageSujet: Re: Vide sac. . .   Vide sac. . . Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 0:20

Que quelqu'un me dise comment me tuer. . .
Revenir en haut Aller en bas
La p'tite Titia

La p'tite Titia


Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2007

Vide sac. . . Empty
MessageSujet: Re: Vide sac. . .   Vide sac. . . Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 0:41

ça marche pas comme ça

on est peut-être là pour t'adier, te soutenir, essayer de te donner du courage

ça fait mal de te voir répondre simplement, voire bêtement "Que quelqu'un me dise comment me tuer"

on sert peut-être à rien mais si tu veux te tuer, trouve toi-même un moyen

on essaie de t'aider à vivre, pas à mourir

alors ne l'exige pas comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Vide sac. . . Empty
MessageSujet: Re: Vide sac. . .   Vide sac. . . Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 0:49

Merde, je suis triste, je l'ai peut etre toujours été, tout ca devien grave, tou sa me depasse, comme si la tristesse marchait deux heure avant moi, peut importe le chemin que je prend elle est là, elle m'attend et elle me retrouve... Elle a une avance sur moi, et je me dit que jamais je pourait la depasser... Alors je coit etre condamner a etre triste, alos je crois que mourir est parfois mieux... Que quelqu'un me rappelle mes raison de vivre, qu'on me prouve qu'il y en a... putain.. tout le monde s'en fout! j'pourais crier que j'vais mal... tant pis Laure doit aller bien, Laure doit faire rire, Laure doit pas trop se faire remarquer, mais PERSONNE ne doit ien faire pour Laure ?!!!! c'est pas juste... juste pas juste, alors je mérite pas ça ? ça veux dire que je suis pas quelqu'un de bien, que tout les gens qui m'on detruit, qui ont dit tout ces mots sur moi... il avait raison. Je ne vaux rien. Je crois plus rien... persone ne m'aime en vrai, personne ne s'interesse a ce que je vive ou meurt. Est-ce que des gens serai soulagé de ma mort ? oui... ouais, op' une raison de plus de mourir. J'en trouverai plein plus tard, il y en a plein, plus que de vivre j'en suis persuadé... J'demandrais demain a Nath, des raison de vivre, si je la vois... et si j'la vois pas, se sera une raison de plus de mourir. Mourir.

Envie de parler de "ma elle" elle est moi, celle que je deteste, je suis egocentrique... je me deteste, c'est simple... simple, dur, incomprehensible pour certain, stupide... Moi j'ai compris: je veux me detruire. Et je trouverai un moyen plus fort que la mutilation... j'ai le presentiment que je peux tombé bien plus bas, que je peux etre bien plus conne... Je fais ça, parce que je veux de l'aide... parce que je pensé que quand les gens serai au courant il m'aurait aidé... mais non, je me suis tompé et sa ma mis une bonne claque... J'tombe en miette... c'est maintenant que je meurt, devant vos yeux... bam, ca fait mal j'ai mal..."ma Elle"...
_c'est une bonne chose de mourir tu sais?
_mais il y a des gens qui m'aime...
_alors pourquoi ils ne sont pas là pour nous ?
_je sais pas... c'est ma faute surment
_non c'est eux, venge toi, ils nous font tant de mal.
_j'ai pas le courage
_ensemble on est fortes.
"Ma elle", elle est ma verité, la solitude, elle m'ouvre les yeux, elle sot ce qu'il y a au fond de moi, elle... me laise pas tombé en quelque sorte... toujours là dans ma tete. toujours avec moi... Toujours ma petite voix...

je doit surement etre folle...
surement...
Revenir en haut Aller en bas
La p'tite Titia

La p'tite Titia


Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2007

Vide sac. . . Empty
MessageSujet: Re: Vide sac. . .   Vide sac. . . Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 0:55

tu deviens folle parce que tu as mal

et tu as mal parce que tu te fais du mal

si tu dis tout ça c'est que tu veux autre chose que la mort, que ça soit consciemment ou inconsciemment

tu veux de l'aide, tu veux le bonheur

tu veux que quelqu'un te sorte de cette merde

que quelqu'un t'entende

et nous on t'entend, on t'a entendu..

je sais pas trop quoi te dire, si tu veux parler on est là

promis on te laissera pas

bisous bon courage ! parce que je sais que tu en as même si c'est pas beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
silicium

silicium


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/12/2006

Vide sac. . . Empty
MessageSujet: Re: Vide sac. . .   Vide sac. . . Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 0:56

Y'a sans aucun doute une autre alternative que la mort, si à chaque problemes on aurait comme solution premiere la mort, la moitié de la planète serait sous terre.
De plus, les conflits familiaux, je connais bien Neutral. Et je sais pas si je suis seul à penser ca, mais moi je ne détruirai pas ma vie pour des histoires de familles car je me dit qu'apres tout c'est pas de faute si ces singes sont accrochés sur le même arbre généalogique que moi.

T'es peut etre en train de te dire que ce que je te dit là est plus facile à dire/écrire qu'à faire, et je le pense aussi, mais je parle en connaissance de cause...

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Vide sac. . . Empty
MessageSujet: Re: Vide sac. . .   Vide sac. . . Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:13

Niouf...

J'vais peter un cable ce week end c'est sur...
j'vais tout gachér... ce putain de mariage... fiou! merde...
bon j'vais juste etre la onte de ma famille une fois de plus...

Sa me fais chier tous ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Vide sac. . . Empty
MessageSujet: Re: Vide sac. . .   Vide sac. . . Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:52


Rhaa, je suis en manque je gens que j'aime, c'est duuure... J'arriverai pas a dormir, j'ai personne a qui parler, rien a la tele, pas de bon film, rien... J'ai rien et j'ai jamais eu grand chose... J'ai pas parlé de ce mariage, je me senté mal la bas, bon sauf le soir ou les gens avait de l'acool dans le sang.
Sinon le reste du temps je suis resté dans mon coin... a déprimer.. et, quand je suis retourné vers eux, il fesait une photo... une photo de famille, tout les gens qui m'ont vu grandir, MA famille... ils ne m'ont meme pas demander d'y participer... Alors je ne fait plus partis de cette famille? personne n'a pensé a moi... Biensur j'avais pas la tete a faire cette photo, j'aurais dit non mais... pourquoi on me la pas proposé ? ... C'est clair, la photo et mieux sans moi, Ma famille est mieux sans moi, alors en deux seconde tout ca dans ma tete ... Je suis retournée dans mon coin... Avec un mal de tete persitant, j'me senté trop mal. C'etait psychologique ? J'ai dormi... j'me suis relevé... il devait etre 20h quand je suis redescendu.. ils étaient en rond, y'avait une place pour moi dans ce rond, on m'a demandé si je me sentais mieux, ouais. Mais bon, y'avais une place dans ce rond, pas sure que c'était la mienne. Apres j'ai était jalouse de ma cousine, elle riait avec mon frere... Est-ce qu'il avait remarqué mon absence ? Il allait voir ma cousine plutot que moi.. Il a proposé a ma cousine plutot qu'a moi de changer le plan de table ... Je croyait qu'il serait là, lui au moins pour moi... apres bon... la vin a fait ces effet.. melangé a la fatigue.. a l'ennui... J'ai pas reusi a aller bien, et personne de ma famille n'a remarqué. "Vive les mariés"...
Meme entouré de 100 personnes, j'étais seule...

"Courage Laure, tu as toujours était forte jusqu'a là..."
Ouais jusqu'a là =/
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : &amp;amp;amp; #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Vide sac. . . Empty
MessageSujet: Re: Vide sac. . .   Vide sac. . . Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:59

J'adore les mariages, moi aussi.

Y'a toujours de quoi péter un plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Vide sac. . . Empty
MessageSujet: Re: Vide sac. . .   Vide sac. . . Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:01

Ouais, on peut toujours compter sur sa famille quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vide sac. . . Empty
MessageSujet: Re: Vide sac. . .   Vide sac. . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide sac. . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vide sac
» Vide.
» VIDE SAC!
» just vide...
» Vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: