Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'y arriverais jamais ... 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'y arriverais jamais ...

Aller en bas 
+3
Luna-Evasion
Caramel
ptit-coeur
7 participants
AuteurMessage
ptit-coeur

ptit-coeur


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

J'y arriverais jamais ... Empty
MessageSujet: J'y arriverais jamais ...   J'y arriverais jamais ... Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 0:26

Bonsoir tout l'monde ...
J'suis nouvelle ... J'ai 16ans...

C'était pour parler d'mon soucis ... L'A.M et moi sa fait 4ans ... C'est un peu ma copine maintenant ... Parler a sa lame... Faut vraiment être conne quoi ... [j'croit qu'j'y suis alors]
Mais j'peut pas m'en passer, c'est horrible ... La sa fait 1semaine et j'peux plus j'craque ... J'ai les nerfs qui lachent, j'pleure pour rien, j'écoute des ziks pas super joyeuse, j'tape dans les murs, en gros j'peux plus tenir ... J'essaye d'me dire la j'finit d'écrire et j'vais m'couper, et quand j'aurais fini d'écrire j'essaierais d'me dire j'fais sa et après j'le fait ... Mais j'garantie rien ...

J'croit plus en l'espoir ... J'ai envie d'aller a l'hopital ... Qu'on m'dise s'que j'ai p*tin ... J'comprend plus rien ... Pourquoi j'suis pas heureuz' ? Pourquoi le jour j'rigole mais toute seule j'pleure j'pleure j'pleure ?
J'en ai marre j'croit que la j'ai besoin d'aide ... help
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

J'y arriverais jamais ... Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais jamais ...   J'y arriverais jamais ... Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 0:33

Salut et bienvenue Smile

Je voulais juste te souhaiter la bienvenue ici, même si là je n'ai pas le temps de répondre de manière plus développée.

Deja, je t encourage à faire un tour du coté de "l'Espace de Présentation" pour t'y présenter, et que tout le monde puisse t'accueillir comme il se doit.

Ensuite.. C'est une bonne chose que tu commences à demander de l'aide, à parler de ce qui t'arrive, plutot que de régler ca "entre toi et ta lame". Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptit-coeur

ptit-coeur


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

J'y arriverais jamais ... Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais jamais ...   J'y arriverais jamais ... Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 0:37

vi excusez moi j'me suis pas présenter Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

J'y arriverais jamais ... Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais jamais ...   J'y arriverais jamais ... Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 3:20

c'est bien que tu en ai parlé^^
et tu n'es pas conne ...
tu es juste a bout...
si tu es préte a nous éxpliquer "ta vie " lol on seras la pour te répondre et donner nos avie ...
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

J'y arriverais jamais ... Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais jamais ...   J'y arriverais jamais ... Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 14:24

Toi conne?
Alors si toi tu es conne...moi je suis quoi?
Je parlais aussi à ma lame..elle avait son prénom.

Maintenant il va falloir relever la tête.
On a tous des périodes comme ça, ou on pleur pour un rien.
Force toi, je dis bien te forcer, à écouter des chansons qui te motive un peu plus...ça serait déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
La ptite

La ptite


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Laurentides, Québec
Date d'inscription : 30/06/2007

J'y arriverais jamais ... Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais jamais ...   J'y arriverais jamais ... Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 19:15

Voyons, si toi tu es conne, alors nous le sommes toutes ici! Tu fais bien de t'inscrire sur ce forum. On se comprends ici sans se faire juger ou se faire traiter de folle.

Oui, tu as besoin d'aide. Et de venir parler ici de donnera certainnement un petit coup de main.

fais attention à toi!
Revenir en haut Aller en bas
ptit-coeur

ptit-coeur


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

J'y arriverais jamais ... Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais jamais ...   J'y arriverais jamais ... Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 11:57

luna-evasion a écrit:
c'est bien que tu en ai parlé^^
et tu n'es pas conne ...
tu es juste a bout...
si tu es préte a nous éxpliquer "ta vie " lol on seras la pour te répondre et donner nos avie ...
gros bisous


Ma vie ? Bah en résumer de mes 12ans a 15ans mes parents s'engueler tout l'temp et ma mère me prenner tout l'temp dans les bagarres en m'hurlant d'ssus pour que je dise avec qui j'voulais rester, pour m'dire que mon père avait une pute, tous des trucs que j'avais pas envie d'entendre quoi ... Ils s'tapé dessus aussi ... Quand mon père été pas la c'était a moi qu'elle s'en prennait ... J'me suis "battu" 2fois avec, une fois j'lui est ouvert l'arcade avec mon portable ... Et une fois j'l'ai poussé dans l'mur ...
J'voudrais vivre avec mon père mais en faites y sont juste séparé pas divorcé, et quand j'vais dormir chez mon père et sa copine quand j'reviens soit elle m'gueule dessus comme une tarée m'prend mon fone le pc la télé, soit elle m'fait des valises, menace d'appeller la police... Enfin bref elle est tarée ...
Elle veut pas qu'mon père vienne, elle veut pas qu'il s'en va... Elle supporte pas d'voir que lui il a refait sa vie ... Et c'est sur moi qu'tout retombe ... J'en ai marre marre marre ...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

J'y arriverais jamais ... Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais jamais ...   J'y arriverais jamais ... Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 12:19

Ta mère rox -_-"

Cela dit.. Je ne sais pas quel age tu as, mais il me semble que même s'ils ne sont que séparés, tu peux faire la demande à aller vivre chez ton père, si ta mère est trop à la masse.

Je ne sais pas exactement comment ca se passe en France avec ce genre de procédure, mais ça doit être possible.

Ton père serait-il d'accord ?

Si oui... Veux tu que j'essaie de me renseigner sur les démarches que tu devrais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
ptit-coeur

ptit-coeur


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

J'y arriverais jamais ... Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais jamais ...   J'y arriverais jamais ... Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 12:40

Caramel a écrit:
Ta mère rox -_-"

Cela dit.. Je ne sais pas quel age tu as, mais il me semble que même s'ils ne sont que séparés, tu peux faire la demande à aller vivre chez ton père, si ta mère est trop à la masse.

Je ne sais pas exactement comment ca se passe en France avec ce genre de procédure, mais ça doit être possible.

Ton père serait-il d'accord ?

Si oui... Veux tu que j'essaie de me renseigner sur les démarches que tu devrais faire ?

J'ai 16ans.J'peut pas aller vivre avec mon père même si j'voudrait car il habite a 1h de route avec sa copine et l'fils d'sa copine... Et que moi la j'suis inscrite pour mon new lycèe [ mon lycèe de cette annèe j'ai arrété les cours en mars Neutral ] et que j'ai galèrè a pouvoir y'aller j'ai pas envie de re tout gacher. Enfin v'la c'est compliqué Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Ezel

Ezel


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 27/04/2007

J'y arriverais jamais ... Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais jamais ...   J'y arriverais jamais ... Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:05

Et as tu déjà parlé de tout ça à ton père ? De la situation ? De comment tu te sens ? Ca pourrait te faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

J'y arriverais jamais ... Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais jamais ...   J'y arriverais jamais ... Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 2:04

Et il pourrait même peut-être essayer de faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
ptit-coeur

ptit-coeur


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

J'y arriverais jamais ... Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais jamais ...   J'y arriverais jamais ... Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:05

mon père y sait mais si y vient c'est pire, si j'vais avec quand j'reviens c'est pire ... Même juste l'avoir au téléphone déclenche une enguelade entre ma mère et moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'y arriverais jamais ... Empty
MessageSujet: Re: J'y arriverais jamais ...   J'y arriverais jamais ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y arriverais jamais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon corp veut encore se déchiré !
» Une resolution pr la nouvelle année
» je m'en sortirais jamais
» On ne guérit jamais...
» Jamais rassasiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: