Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmon problème 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mon problème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
forbidden love

forbidden love


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/07/2007

mon problème Empty
MessageSujet: mon problème   mon problème Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:01

Bonjour a tous,

Bon, je crois qu'il faudrait bien que je fasse une petite présentation de moi.
Je vis seule dans un petit appartement depuis maintenant 1 an. J'essaie également de concillier travail et études mais ce n'est pas très simple donc j'étudie a temps partiel. Mes parents sont décédés alors que je n'était qu'une enfant donc les services sociaux m'ont placée dans plusieurs familles temporairement. J'ai toujours jouée a la petite fille modèle en quelques sortes, mais je me suis jamais sentie bien avec tous ces personnes sans trop savoir pourquoi, je me sentais vraiment trop différente d'eux.

J'en aie finallement eue assez de toujours essayer de plaire a tous le monde mais surtout de supporter les enfants de ces familles et c'est a ce moment que j'ai commencée a fuguée. Puis je suis tombée sur une famille qui n'était pas des plus plaisantes, il y avait une jeune fille de mon age qui m'avait dit que tant qu'a agir ainsi, je devrais pensée a me suicider, que personne s'en inquiéterait et je l'aie écoutée. Puis ça été un échec. Après ça, cette famille ma payer mon premier loyer et je me suis arrangée pour le reste.

La dernière tentative remonte a il y a une semaine. Et je voudrais m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 321
Age : 42