Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmon problème 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mon problème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
forbidden love

forbidden love


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/07/2007

mon problème Empty
MessageSujet: mon problème   mon problème Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:01

Bonjour a tous,

Bon, je crois qu'il faudrait bien que je fasse une petite présentation de moi.
Je vis seule dans un petit appartement depuis maintenant 1 an. J'essaie également de concillier travail et études mais ce n'est pas très simple donc j'étudie a temps partiel. Mes parents sont décédés alors que je n'était qu'une enfant donc les services sociaux m'ont placée dans plusieurs familles temporairement. J'ai toujours jouée a la petite fille modèle en quelques sortes, mais je me suis jamais sentie bien avec tous ces personnes sans trop savoir pourquoi, je me sentais vraiment trop différente d'eux.

J'en aie finallement eue assez de toujours essayer de plaire a tous le monde mais surtout de supporter les enfants de ces familles et c'est a ce moment que j'ai commencée a fuguée. Puis je suis tombée sur une famille qui n'était pas des plus plaisantes, il y avait une jeune fille de mon age qui m'avait dit que tant qu'a agir ainsi, je devrais pensée a me suicider, que personne s'en inquiéterait et je l'aie écoutée. Puis ça été un échec. Après ça, cette famille ma payer mon premier loyer et je me suis arrangée pour le reste.

La dernière tentative remonte a il y a une semaine. Et je voudrais m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Toulon ( france)
Date d'inscription : 23/06/2007

mon problème Empty
MessageSujet: Re: mon problème   mon problème Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:31

Qu'etudies tu ?
Revenir en haut Aller en bas
forbidden love

forbidden love


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/07/2007

mon problème Empty
MessageSujet: Re: mon problème   mon problème Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:41

j'étudie en santé pour devenir orthophoniste, je pourrais peut-etre aider les personnes un peu comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Toulon ( france)
Date d'inscription : 23/06/2007

mon problème Empty
MessageSujet: Re: mon problème   mon problème Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:45

Aprés un passage sur google, j'ai vu ce que c'etait. Tu as dis comme moi, quel est ton trouble du langage ou ecrit. Quel boulot fait tu aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
forbidden love

forbidden love


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/07/2007

mon problème Empty
MessageSujet: Re: mon problème   mon problème Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:51

moi c'est un trouble du language, je crois que c'est a cause de ça en partie pour ma timidité. Mais je bégaie.

pour la job, bien comme je n'aie que 17 ans, je travaille dans un entrepot.
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Toulon ( france)
Date d'inscription : 23/06/2007

mon problème Empty
MessageSujet: Re: mon problème   mon problème Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:56

oki ^^
j'avais pas fait gaffe à l'àge, en 1iere, ( en 1 ere année de coligiale), je travailler tous les WE, pour ca ptête que je me suis fais presque pas d'ami >.<
et parfois le soir, ca me permettais d'etudier ^^ j'ai eu mon bac avec 10.13 >.< vive la svt =D
tu as déjà pensé à demander des bourses ( je sais pas si ca existe au québec) et aussi avoir un logement au campus, sachant que tes parents sont décédés tu devrais normalement être en tête de liste si tu fais une demande.
Revenir en haut Aller en bas
forbidden love

forbidden love


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/07/2007

mon problème Empty
MessageSujet: Re: mon problème   mon problème Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 22:03

ok^^

oui les bourses existent au Québec, mais j'hésite, puisqu'elles sont très longue a remboursés par la suite. Mais ça serait peut-etre a envisager si je n'arrive plus, niveau financier. Pour l'instant j'y arrive serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon problème Empty
MessageSujet: Re: mon problème   mon problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon probleme , et le probleme de beaucoup ici ..
» problème d'un ami
» Problème CV
» Problème de pc -_-'
» un problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: