Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionProblème de pc -_-' 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème de pc -_-'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitaei

Mitaei


Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/06/2009

Problème de pc -_-' Empty
MessageSujet: Problème de pc -_-'   Problème de pc -_-' Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:24

Salut, ce matin, j'avais trop d'énergie à dépensé (pour une fois, faut profité.) alors j'ai rangé ma chambre (Osef en faite) mais j'ai nettoyé le clavier de mon pc.

Et comme je suis un gros boulet, un des seuls à nettoyé son clavier le pc allumé santa (J'aime être un boulet.) et ba je me retrouve avec des effets sur le texte que je ne souhaite pas -_-.

J'ai part exemple l'adresse du site en gras, et presque tout en gras dans les pages web en faite. Ensuite sur mon bureau j'ai tout en italique, même l'horloge en bas à droite dans la barre des tâches. Si quelqu'un à un remède ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Problème de pc -_-' Empty
MessageSujet: Re: Problème de pc -_-'   Problème de pc -_-' Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:09

DELETE SYSTEM32 ! IT MAKES YOUR COMPUTER FASTER

Non, je plaisante. ah ah ah.

Bon j'ai pas de windows sous la main, mais regarde dans le panneau de configuration : Affichage, puis modifie les paramètres un à un jusqu'à retrouver une config lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Mitaei

Mitaei


Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/06/2009

Problème de pc -_-' Empty
MessageSujet: Re: Problème de pc -_-'   Problème de pc -_-' Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:26

J'ai était voir et sincèrement je trouve pas. Je suis sous Windows Vista, je connais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de pc -_-' Empty
MessageSujet: Re: Problème de pc -_-'   Problème de pc -_-' Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:43

Essayes la restauration de système, si tu l'as.
Pas dit que ça marche mais tu peux toujours essayer.
Sinon pas des masses d'idées là.
Revenir en haut Aller en bas
...




Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2009

Problème de pc -_-' Empty
MessageSujet: Re: Problème de pc -_-'   Problème de pc -_-' Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:02

Il suffit d'aller dans aide et support, ils expliquent tout. (cherche dans Table des matières/personnalisé votre ordinateur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de pc -_-' Empty
MessageSujet: Re: Problème de pc -_-'   Problème de pc -_-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de pc -_-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon probleme , et le probleme de beaucoup ici ..
» Problème CV
» un problème
» big probleme
» je cherche une rime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: