Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionun problème 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 un problème

Aller en bas 
AuteurMessage
ange-noi
Invité




un problème Empty
MessageSujet: un problème   un problème Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 15:25

j'ai recommencé a me AM hier soir alors que sa fesait deux mois que je navais rien fait la rentré approche et j'angoisse peur d'etre de nouveau agressé.
D'autres part mon copain ne me comprend pas il dit que si mais je voit bien que non il ne comprend pas pourquoi je ne veut pas sortir et mes amie non plus la seule personne qui me comprennait est morte il ya pas longtemps Crying or Very sad j'ai besoin de parlé mais elle s'en foute alors je vien ici p'tet que quelqu'un me comprendras ou arriveras a m'aider j'ai l'impression que je suis au fond d'un puit que j'arriverais jamais a remonté.....l'impression aussi d'étouffé
Revenir en haut Aller en bas
to_die




Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/08/2006

un problème Empty
MessageSujet: un problème   un problème Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 20:03

Je comprend ce que tu ressens dans le fait de ne pas etre comprise par la personne que tu aime, ma derniere copine m'a lacher parce que j'arrivais pas à arreter de me mutiler.
Un jour elle a été parler à ma meilleure amie et elle lui à dit : "tu pourras dire à Audrey (moi) que c'est plus la peine qu'elle vienne me parler tant qu'elle aura pas arreté de se mutiler" ! Elle a meme pas eu le courage de le dire en face. Pfff
Revenir en haut Aller en bas
ange-noi
Invité




un problème Empty
MessageSujet: Re: un problème   un problème Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 13:09

c'est pas bien ce qu'elle as fait c'est nulle de lacher une amie seulement parce qu'elles as des problèmes au contraire elle devrait etre la pour t'aider moi perso c'est mon copain qui vien de me quitté ya trois jours pace qu'ils en avait marre de mes conneries Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un problème Empty
MessageSujet: Re: un problème   un problème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon probleme , et le probleme de beaucoup ici ..
» problème d'un ami
» Problème CV
» probleme d'ado
» big probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: