Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPuisqu'on ne parle pas assez des livres... - Page 3 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Puisqu'on ne parle pas assez des livres...

Aller en bas 
+13
Mellouh
Mélusine
Luna-Evasion
Christopher
**nétouale**
Rhea
Katia
Pepsi
Asilis
Ziel
Luke Cage
Ptite Marie
Strid*
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
immortal-angel

immortal-angel


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Suisse - Fribourg
Date d'inscription : 28/07/2007

Puisqu'on ne parle pas assez des livres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on ne parle pas assez des livres...   Puisqu'on ne parle pas assez des livres... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:50

Fruit basket je regardais à la télé dans le temps. Qu'est-ce que j'adorais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elinore

Elinore


Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : dijon 21
Date d'inscription : 19/04/2007

Puisqu'on ne parle pas assez des livres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on ne parle pas assez des livres...   Puisqu'on ne parle pas assez des livres... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:28

FRuit basket c'est un très beau manga et aussi très marrant je te le conseille oui ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Puisqu'on ne parle pas assez des livres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on ne parle pas assez des livres...   Puisqu'on ne parle pas assez des livres... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:27

Katia a écrit:
j'ai lu les extrait de "fruit basket" ca a l'air marrant !!
comme je voudrai m'acheter un manga je pense que ce sera celui la ! il est sympa, simple et pas gtrop sombre il me semble !

J'persiste à penser que ce manga est le mal. Pas innovant, mal dessiné, situations qui se répètent...etc. Pourtant, il fait un carton. Suspect

Dans le genre simple sympa et pas sombre, je conseille "Love Hina" (Pour tous, même si les jolies filles plairont plus aux garçons) , Tsubasa Reservoir Chornicles (Pareil), XXX Holic (Pour les fans d'ambiance à la burton ^^) ou Fuli Culi (Un truc comlplètement barré, et dessiné tellement à l'arrache que je trouve que c'est classe). En gros, tout ce qui est de Ken Akamatsu ou du studio CLAMP (Même si Lawful Drug n'est pas à mettre entre toutes les mains et que "X" est parfois violent limite gore)

Si vous aimez bien réfléchir un peu sans que cela soir forcément trop sombre, je citerais Nana (Encore qu'il peut choquer parfois), Chobits (Encore le Studio Clamp), ou Models.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Puisqu'on ne parle pas assez des livres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on ne parle pas assez des livres...   Puisqu'on ne parle pas assez des livres... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:47

chobit j'ai vu le dessin animé c'est sympa

sinon y a des années j'avais lu le debut de Fuyigi yugi ( orthigraphe de merde desolee ) de yuu watase je crois, j'aimais bcp !!
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Puisqu'on ne parle pas assez des livres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on ne parle pas assez des livres...   Puisqu'on ne parle pas assez des livres... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:56

Fushigi Yugi c'est sympa, même si je préfère Alice 19th de la même autrice.

ET chobits est bien supérieur en manga , qu'en anime
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Puisqu'on ne parle pas assez des livres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on ne parle pas assez des livres...   Puisqu'on ne parle pas assez des livres... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 13:12

bump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisqu'on ne parle pas assez des livres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on ne parle pas assez des livres...   Puisqu'on ne parle pas assez des livres... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'on ne parle pas assez des livres...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Livres.
» Top 10 des livres.
» Livres sur l'automutilation??!
» Les livres qui vous ont ému ...
» Livres qui vous ont marqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: