Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMon histoire .. - Page 4 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon histoire ..

Aller en bas 
+18
fille-tte-seule
Dream
laulau65
Aiko
Strid*
Mellouh
Féfé
Lauure
Luke Cage
Flora
Caramel
Rhea
Temp
vrai
BloodyMyself-x
Katia
lavieazero
Silence
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

Mon histoire .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 15:05

Merci .. beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

Mon histoire .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:30

Je vais mal .. (pour changer.. ) depuis ce matin j'ai envie de pleurer, mais je sais pas pourquoi ! =(
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon histoire .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 3:20

Bah euh.. Pleure ?

Ca peut paraitre un conseil débile mais... Franchement, quand on a envie de chialer "sans raison précise", c'est souvent un trop plein, un besoin de relacher la pression, une accumulation...

Chialer un bon coup, ca ne nuit à personne... ("Pleure, tu pisseras moins" était une des phrases cultes de mon père Razz), et accessoirement, ca soulage...
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Mon histoire .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 3:31

Et ca fait même tourner le commerce des vendeurs de mouchoirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

Mon histoire .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:05

Oui ...
Je me retiens beaucoup quand j'suis avec mon entourage =/

Sinon sa fait 5 jours que je sors pas psk j'ai pas envie, d'ailleur ma mere l'a remarqué, elle m'a demandé si j'allais bien tout sa, mais j'ai dit oui ..
Elle m'a dit que je pouvais tout lui dire mais bon ..
Aujourd'hui j'suis sortie, demain je vais peut etre sortir mais j'ai toujours pas envie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2007

Mon histoire .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:41

Silence a écrit:

Elle m'a dit que je pouvais tout lui dire mais bon ..

Ben dès que t'en as le courage, n'hésites pas. Elle peut t'aider, et essayer de comprendre. Et si il y a quelqun de ta famille qui comprend, ça soulage un peu =)

[Edit par Ziel - J'ai arranger un peu ton message, il était comme un peu en double et pas très lisible. S'il manque quelque chose, préviens moi!]
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

Mon histoire .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 22:07

Oui mais le probleme, c'est qu'elle a la même peine que moi .. La derniere fois que j'en ai parler je pleurais, mais elle aussi. Pis de la voir pleurer me fesais encore + pleurer .. j'sais pas si on me comprend ^^'
Fin bref, pis parler du décés de mon pere est pour moi casi impossible .. Surtout a quelqu'un de ma famille. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

Mon histoire .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 22:36

Merde merde merde ....

J'lai refait .. je regardais un peu les truc des coupure, puis ma mere a ouvert la porte, sans faire de bruit ...
Elle est entré j'ai cacher un peu se qui y'avais ..
Pis j'ai vite fermé la fenetre ... Elle m'a demander se que c'était .. j'ai dit un truc pour piercing pas interessant, elel voulait voir mais j'ai dit non ...
J'ai peur qu'elle sache ...
Deja que je pense qu'elle ai vu mes bras alors là ....
Sad Crying or Very sad

Et merde Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Elle "sait" que je lui cache un truc Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fille-tte-seule

fille-tte-seule


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Suisse - (Valais) Vaud
Date d'inscription : 06/12/2006

Mon histoire .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:00

Si elle sait que tu cache un truc, c'est peut-etre le moment de lui dire ... ça peut te faire du bien de mettre au courant ta mère ... Et si elle te pose des questions comme "pourquoi" et tout et que tu ne veux pas lui répondre, dis-lui que tu ne veux pas encore en parler ...

Courage calin

Bisouxxx

fille-tte-seule
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

Mon histoire .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 23:59

Pendant un instant j'ai hesiter a lui dire, puis j'ai eu peur de sa reaction ... Peur qu'elle me juge, ou un truc du genre =/

=(

Faut que j'y reflechisse :s
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

Mon histoire .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:56

J'sais pas se qui se passe ... Sa fait plusieurs jours que je suis mal, meme très mal .. mais j'peux pas expliquer pourquoi Neutral

Ma mere pars 10 jours, j'ai peur de faire des conneries :/

Sinon j'arrive meme plus a tenir 3 jours Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

Mon histoire .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 1:26

Encore et encore ... Je ne m'arrete plus ....
Je me sens si seule .. Je voudrais en parler a une personne .. Mon ex. Je lui est tout dit ya pas longtemp =/ J'pensais qu'il savais, j'ai ecrit une histoire de 10 chapitres, avec beaucoup d'idée suicidaires, de mutilation .. j'pensais qu'il avait compris. Mais non. Ma mere l'a lu aussi, et elle n'a pas compris non plus je pense.
Je n'ai plus ce soulagement du debut quand je me coupe, je ressens ... je sais pas trop a vrai dire .. Mais je le fais tout le temp ... Encore plus fort ...
=(
Mon bras, sa fait si bizar de le voir avec toutes ces cicatrices. Mais sa ne m'empeche pas de le faire =/

...

Juste besoin de tout evacuer ..
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Mon histoire .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 2:33

On sera toujours là pour t'écouter hurler ce que t'as dans le coeur et qui te fait mal Wink

ET si on est pas connecté sur le forum, on l'est souvent sur msn hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

Mon histoire .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:33

Oui merci =)

J'ai l'idée d'aller voir un psy ... et oui ! Mais je ne sais pas comment dire a ma mere, deja j'irai pour la mort de mon père. Et aussi pour la mutilation .. Mais ma mere le sait pas. Le psy dira quelque chose a ma mere ?
J'ai peur de sa reaction apres lui avoir demander d'aller voir un psy, elle croit que je vais bien .. =/
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Mon histoire .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:38

Deja sache que le psy n'a pas le droit de répéter, surtout si tu lui precise
ensuite tu sais aller voir un psy c'est pas une fatalité alors ta mere devrait bien le prendre surtout si elle souhaite ton bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

Mon histoire .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:53

D'accord merci .

Ma mere rentre jeudi soir, donc je donnerai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
BlueBlood

BlueBlood


Nombre de messages : 699
Age : 33
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 06/01/2007

Mon histoire .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:57

J'attend d'avoir de tes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

Mon histoire .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:47

L'heure approche ... Ma mere rentre ce soir, donc je vais essayer de lui en parler ce soir pour le psy.
Sinon j'ai refait =( j'suis emprisonée par l'AM Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

Mon histoire .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:01

Le moment approche ...
Je vais bientot aller la voir pis lui demander ..
Je stress .. et oas qu'un peu. Mais ya pas de raison .. hein ???
J'sais plus si c'est une bonne idée .. =(
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

Mon histoire .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:59

J'ai pas eu de conseils c'est pas grave ...

Sa y est c'est dit ... Je lui ai dit que je voudrais voir un psy, elle m'a demander pourquoi, j'ui est dit que c'était pour la mort de mon pere .. elle m'a dit "je pense pas que sa servira a quelque chose mais bon, on en reparlera demain, si tu veux aller voir un psy tu pourras" le pire c'est que je voulais rire ... les nerfs peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

Mon histoire .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:10

Si tu sens que tu as besoin de voir un psy, alors vas y, c'est bien que tu en ai parler a ta mere, mais n'attend pas forcement quelque chose de sa part.Fais ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

Mon histoire .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:00

Des nouvelles si sa interesse quelqu'un ...

Ma mère ne m'a pas reparlé, donc j'ai decidé de le faire. Je lui ai demander quoi ... Elle m'a dit qu'elle pensait qu'il fallait attendre, que les cours sa me changera les idées ... J'pense qu'elle a peur, ou je sais pas =/

J'attend que la premiere semaine de cours passe et je lui en reparlerai, je lui dirai que j'ai vraiment envie d'en voir un =/
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

Mon histoire .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:10

Probleme =(

J'en ai repalré a ma mere .. Elle pense vraiment que j'en ai pas besoin .. que c'est dans ma tete... pfff =(

j'dois faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Mon histoire .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:16

Ben, euh... Si t'en as vraiment besoin... Insiste, tu l'auras peut-être à l'usure Razz
(Mais franchement je comprends pas qu'elle veuille pas que t'ailles voir un psy si t'en as BESOIN Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

Mon histoire .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:19

Moi non plus je comprend pas !
J'aimerai lui dire que je m'AM, qu'elle comprenne enfin !!
Mais j'ai peur de sa reaction .... =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire ..
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'histoire de mon AM
» Mon histoire ...
» Une histoire...
» Mon histoire
» mon histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: