Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMon histoire .. - Page 3 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon histoire ..

Aller en bas 
+18
fille-tte-seule
Dream
laulau65
Aiko
Strid*
Mellouh
Féfé
Lauure
Luke Cage
Flora
Caramel
Rhea
Temp
vrai
BloodyMyself-x
Katia
lavieazero
Silence
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mellouh

Mellouh


Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Orléans, 45
Date d'inscription : 15/07/2007

Mon histoire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:41

Essaye de t'occuper quand t'en a envie
( c'est ce que féfé a marqué :/ )

On est la pour toi
Gross bisous
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

Mon histoire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:33

Sa fait 2 semaine que je suis ps chez moi, 2 semaine que j epeux rien faire. J'en ai une grande envie ... J'en ai vraiment marre la Sad

[ pour mon avatar je suis pas encore chez moi, je changerai plus tard dsl ]
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

Mon histoire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:29

J'sais plus quoi faire =(
En + j'peux en parler a personne ...
J'ai une copine qui m'a dit ya quelque temp d'en parler a ma mere mais je sais pas si c'est une bonne idée =/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon histoire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 19:35

Ben, sans soutien dans ton cercle de proches, tu m'as l'air plutôt mal barrée, là, vu ton humeur.
Essaie de parler à quelqu'un... Et si parler t'est trop difficile, essaie de l'écrire, de faire une lettre... ou juste de l'écrire pour toi, pour te formuler ce qui ne va pas. Ce serait déjà pas mal comme point de départ pour avancer.
En tout cas, bah on est là calin
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

Mon histoire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 16:11

Merci ...
Vous pensez que je dois en parler a ma mere ? Mais j'ai peur de sa reaction ... Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

Mon histoire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 16:18

J'avais aussi peur.
Mais je pense que ça passera mieux si tu leur dis que si tu attends qu'ils le découvrent d'eux même.

Bon courage calin
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

Mon histoire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:37

Mais surtotu je sais pas comment lui dire .....
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

Mon histoire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:41

Si tu l'écris ce sera peut-être plus facile non? Tu pèseras moins tes mots et tu seras moins genée peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

Mon histoire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 22:57

Oui mais apres l'avoir donné je saurai pas quoi faire, peur de sa reaction, puis je sais pas quoi dire, comment le dire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

Mon histoire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 2:05

Envie de le faire encore =(

Quand c'est des "petite" envie, j'ecrit sur un petit cahier "il ne faut pas que je m'AM" encore et encore ...

Je le laisse sur mon bureau, je veux que personne ne le voit, mais d'un autre coter je veux qu'on le voit ....

Mais la "grosse" envie de le faire =/

Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon histoire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 2:07

Qu'est ce qui te donne envie de le faire, là, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

Mon histoire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 2:08

Non je sais meme pas pourquoi je veux le faire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon histoire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 2:11

Tu veux pas essayer d'aller te coucher ? il est tard... Et la fatigue n'est jamais très très bonne conseillère...
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

Mon histoire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 2:13

Oui j'vais essayer de me coucher ...

P'tetre que sa passera Rolling Eyes

(Quand j'étais chez ma best j'pouvais rien faire, j'avais tellement envie j'ai revé que je me mutilais =/)
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon histoire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 2:15

Ca arrive à pas mal de monde, de rêver d'AM, t'en fais pas pour ca.

A vrai dire, je pense que ca arrive à une majorité des gens qui se coupent ou se sont coupés.
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

Mon histoire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 19:37

Je l'ai toujours pas dit a ma mere, je sais pas si c'est vraiment necessaire .. j'essai de plus le faire. 1 semaine ...
Mais je suis casi sure qu'elle a vu les marques mais elle m'a rien dit ... Mais quand elle m'appele et qu'elle me dit "je veux te parlé" je crois toujours que c'est pour sa.. mais en fait non.
J'pense pas lui dire, a par si elle le voit et qu'elle m'en parle.

Sinon, une cousine est au courant, elle me dit qu'il faut que j'aille voir un psy, que j'ai vecu beaucoup de chose....
je sais pas trop.. =/
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

Mon histoire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:45

A part quelque fois, je veux plus le faire ^^ hier j'allais pas bien, je l'ai pas fait ! Alors que avant je l'aurai fait ...
Enfin voila, meme si des fois je veux le faire, sa fait 10 jours !

Je sais toujours pas si je doit en parler a ma mere, et je sais toujours pas si je vais me decider a aller voir un psy ...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon histoire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:48

Cool que tu arrives à résister ^^

Cela dit, même si tu as réglé le problème de l'AM (ou que tu sembles en tous cas bien motivée à éviter de le refaire), aller voir un psy ca peut te permettre de parler de ce qui te pèse.
Mais après, à toi de voir si tu en ressens ou non le besoin quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

Mon histoire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:45

J'ai dit a mon ex se que je fais, pis il a dit a des copines que je voulais le faire tout sa, alors que ce n'est pas vrai !
Une copine est venue me voir, mais moi je dis plus quand je vais mal etc ... donc on s'est un pue embrouillé, puis elle m'a dit "toute façon tu va jamais bien, alors debrouille toi toute seule"
Alors c'est l'image que je donne ? je vais toujours mal ??? pourtant des fois je vais bien ...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2007

Mon histoire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:52

Dès fois, les gens sont dépassés. Ils ne savent plus quoi faire, et n'ont plus le courage de soutenir. ça ne veut pas dire que c'est l'image que tu donnes... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon histoire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:53

J'allais répondre plus ou moins ce qu'à dit Aiko.

Les gens sont des fois franchement maladroits, voire agressifs, quand ils ne gèrent pas.

Après.. Non je ne pense pas que tu donnes tjs l'impression d'aller mal.
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

Mon histoire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 0:19

Neutral

Psk c'est vrai que des fois je vais mal, je veux resté seule ...

Puis l'am, je veux arreter, mais c'est tellement dur, tout le monde le sais, jsuis pas la seule je le sais ..
En parler, je peux pas.. psk ya des jours j'ai pas de raison precise du pourquoi je le fais ..

Mais aussi elle comprend pas pourquoi je le fais, pourquoi j'ai besoin de le faire... =(
Revenir en haut Aller en bas
laulau65

laulau65


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 06/06/2007

Mon histoire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 8:40

je connait sa aussi j'ai plus ou moin d'amis qui save que je me mutile il n'on jamais réussi ou dumoin ils n'ont jamais vraiment voulu m'aider. Certains disaient que j'était folle que c'était pour ma faire remarquer d'autre penssait que c'était juste passager que j'allais trés vite m'arréter.

Puis un jour j'ai décidée d'en parler a ma mère
Au debut on a beaucoup parlée puis elle a décidée que j'irai voir un psy ( j'ai pas vraiment l'impression que sa sert a quelque chose mais defois sa fais du bien de parler)
Maintenant ma mere croix que jai arréter mais je continue ...

Tinkiete pas ici on est la pour t'aider , moi c'est ce forum qui m'aide a m'exprimé ( meme si je ne poste pas vraiment beaucoup de sujet psk je réalise en lisant ces messages qui d'autres personnes on vécut des chose dix fois pire que moi et que c'est eux qui on besoint d'être aidé)

Allé courage calin
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : In my World
Date d'inscription : 08/07/2007

Mon histoire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 12:44

Oui moi c'est pareil sur un point, elles croivent que c'est pour me faire plaindre et pour qu'on s'interesse a moi mais pas du tout ...

6 mois et 2 jours de merd* que je passe sans mon père....
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Mon histoire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 14:11

Je ne sais pas trop quoi te dire...
Deux gens que tu aimais bcp et à qui tu tenais bcp sont morts et je pence que sa doit être vraiment dur. Je n'ai vécue ça qu'une fois dans ma vie et j'esepere ne jamais revivre un truc pariel. La mort de quelqun ça fout vraiment par terre.
Enfin...Je pence que tu as bcp de courage pour vouloir arreté de t'automutilé maintenant après tout ce que tu as vécu...La je te tire mon chapeau bas. jespere que tu arrivera à te tiré des griffes de cette saloperie.
Pour tes amies je pence que tu dois leur expliqué clairement ue ta souffrance n'est pas un truc pour se faire remarqué. si se sont de vrai potes je pence qu'elles comprendront. mais tu sais evant quelquin qui va aml on réagi souven à côté...Jespere en tout cas que ça s'arrangera.
je pence aussi que sa te ferais vraiment du bien de voir un psy pour laché tout ce que tu as sur le coeur...

COURAGE I love you calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire ..   Mon histoire .. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire ..
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'histoire de mon AM
» Mon histoire ...
» Une histoire...
» Mon histoire
» mon histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: