Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUne histoire... 260zw3p

 

 Une histoire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miirty

Miirty


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : 81 (Tarn)
Date d'inscription : 01/06/2010

Une histoire... Empty
MessageSujet: Une histoire...   Une histoire... Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:36

Un jour dans un petit village de la Vienne vivait une petite fille. Cette petite fille avait environ 7 ou 8 ans, avait de longs cheveux bruns et les yeux marron. Elle était plutôt triste de nature et venait de vivre le divorce de ses parents. Sa mère l'avait déposée à l'école avant de partir pour un autre département vivre avec son nouveau compagnon.
Elle vit donc avec son père sa nouvelle compagne et sa demi soeur âgée d'un an de moins qu'elle. Elle est gentille et aide celle-ci à s'intégrer auprès de son groupe d'amies à l'école. Mais malheureusement la demi soeur de cette fille lui vole ces amies la laissant seule, sans personne. A la maison elle se comporte comme une petite fille modèle, ce qui fit que son père la préférait a sa propre fille. Son père était devenu violent avec elle, la tapant à la moindre bêtise, au moindre faux pas.
A ses huit ans la petite fille jouait avec un jeune garçon voisin : Christopher. Christopher avait des amis de seize dix-sept ans qui commirent l'irréparable. Ils forcèrent la jeune fille à avoir des rapports sexuels avec ce garçon, à lui mettre son sexe dans sa bouche... La jeune fille a commis l'erreur de ne pas fuir et garda tout cela pour elle pendant huit ans, ces souvenirs la hantant.
Ce n'est qu'à ce jour, à ses seize ans que la fille s'est décidée à en parler. Elle est malade à cause de ces souvenirs, s'AM et vit dans un hôpital psychiatrique. Elle n'ose toujours pas porter plainte contre ses agresseurs ni même en toucher un mot à ses parents. Cette petite fille je la connais mieux que quiconque car c'est moi. Moi qui ai honte de tout ce qui s'est passé. Moi qui aurait dû fuir la violence de cette bande d'ados et de ce père. Mais je n'ai rien fait et voilà le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire...   Une histoire... Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:48

Wouah..
J'avoue que je sais pas trop quoi dire de constructif.. rien en fait.
Mais je voulais que tu saches que ton histoire m'a touchée, vraiment.
J'espère qu'un jour tu trouveras la force de déballer tout ça..
Courage! Une histoire... 184548
Revenir en haut Aller en bas
haze|nut

haze|nut


Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/12/2010

Une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire...   Une histoire... Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 23:58

ça me touche aussi, c'est frappant ! Je t'envoie du courage également !
Revenir en haut Aller en bas
Miirty

Miirty


Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : 81 (Tarn)
Date d'inscription : 01/06/2010

Une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire...   Une histoire... Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:59

Merci pour votre soutien biz
Là faut que j'arrive à en parler à ma mère pour pouvoir ensuite déposer plainte et retrouver ces salauds qui m'ont brisée. Quand à mon père, je sais pas quoi faire, lui dire que ses actes m'ont destroy, garder le silence? I dunno...
Revenir en haut Aller en bas
haze|nut

haze|nut


Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/12/2010

Une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire...   Une histoire... Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:31

Je vais faire allusion à une citation du forum : S'ouvrir, c'est déjà s'aider.

Je pense que ce que tu nous décris sont pour toi une étape de ta vie qui aura été très souffrante. C'est normal que tu te sentes déposséder par tes émotions et ce que tu dois faire. Ça demande beaucoup de courage de s'exposer à de tel situation et tu n'as surtout pas envie de tout revivre.

Je pense pourtant que rien ne pourra te faire le plus grand bien que d'en parler. Les sentiments et les émotions sont réelles, si tu les vies, les gens qui sont autours de toi ne peuvent les niers, car elles existent.
Je pense que tu sentirais un poid se libérer en parlant, mais encore faut'il que tu sois prête. Déja que tu l'expose ici monte que tu as besoin d'en parler et de soutiens. Tu peux en avoir également ailleurs. Tu pourrais même commencer par en parler a des professionnels, eux pourraient te dire ce qui est mieux pour toi et te poser sur une piste de réflexion. Le mieux que je puisse faire ici, c'est t'offrir du soutiens, et beaucoup de courage.
La vie est pleine de surprise même quand on se sent à bout de force... Fonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire...   Une histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon histoire
» Mon histoire
» Mes poèmes
» Histoire
» Mon histoire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Vos créations-
Sauter vers: