Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontjr avec cette envie de ne plus vivre 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tjr avec cette envie de ne plus vivre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
suicidal-note




Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : perdu dans un monde incconu
Date d'inscription : 16/08/2006

tjr avec cette envie de ne plus vivre Empty
MessageSujet: tjr avec cette envie de ne plus vivre   tjr avec cette envie de ne plus vivre Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 14:10

j'arriverais don jamais a marreter ? suis-je si horrible que sa ?
j'en peut plus encore et encore a me faire mal comme si tout été de ma faute jvoudrais arreté de vivre jai envi de mourir
le suicide tant de fois pronomcé tant de fois raté
jvoudrai plus respiré j'en peu plus
tout ces chose qui font que je veut mourir
si vous saviez... si vous saviez...
j'en peut plus jme sens seule

jme deteste je me haïs... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

tjr avec cette envie de ne plus vivre Empty
MessageSujet: Re: tjr avec cette envie de ne plus vivre   tjr avec cette envie de ne plus vivre Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 18:31

ne tinkiete pas tu n'est pas horrible je pense que beaucoup d'entre nous on deja ressenti ca au moins une fois
il faut juste continuer d'esperer et ca s'arrangera un jour
tu sais maintenant j'ai ma petite famille, jamais j'aurais cru pouvoir réaliser tous ca mais jme suis battu contre moi meme et contre une vie injuste et aujourd'hui je ne regrette pas
alors essaye de te projeter dans l'avenir imagine tes enfant
ca arrivera un jour c obliger ne perds pas espoir sois forte meme si deja tu fais tant d'effort pour surmonté cette epreuve
on est tous avec toi n'hesite pas a en parler
courage et ne craque pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

tjr avec cette envie de ne plus vivre Empty
MessageSujet: Re: tjr avec cette envie de ne plus vivre   tjr avec cette envie de ne plus vivre Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 3:21

Beaucoup de désespoir dans ton message en plus de ton pseudo...

es tu sur que tu veux mourir ou alors ne veux tu qu'ârrêter de souffrir? je pense que c'est plus la deuxième solution... Tu sais, la vie n'est pas toujours rose (ça je pense que tout le monde le sait ici), mais elle n'est pas complètement noire... je m'explique... tu sais, j'ai déprimé énormément... j'ai fait une dépression majeure suicidaire... un truc assez gros mettant en péril plus que l'école... mettant en péril ma vie au complet...

et ce n'est qu'après coup que je suis capable de te donner ce conseil... trouve toi un petit minuscule plaisir... tu sais ce qui me viens en tête? moi le moment que je préfère c'est le soir, lorsque je me mets au lit... ça parait banal, mais c'est le seul moment ou je me sens bien car je suis loin de tout le monde, je suis dans MON monde, sans personne pour me juger ou m'emmerder... je prends mon nounours préféré, et je le sert fort dans mes bras car selon moi, lui seul m'aime comme je suis...

Et je profite de cet instant de quiétude, de parfaite harmonie avec mon amour de toujours, la seule personne qui ne m'a jamais abandonnée et qui ne le fera jamais, La peluche...

Oui, ça peut paraitre bébé à 18 ans d'avoir encore une peluche, mais croit moi, insconciemment, elle prends bien plus soin de moi que je ne peux prendre soin d'elle...

J'espère que tu comprends et que tu te trouveras au moins un moment comme celui-là ou la souffrance sera moins grande.... je ne dit pas qu'elle aura disparue, mais tu y penseras moins l'espace d'un instant

Amande
Revenir en haut Aller en bas
suicidal-note




Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : perdu dans un monde incconu
Date d'inscription : 16/08/2006

tjr avec cette envie de ne plus vivre Empty
MessageSujet: Re: tjr avec cette envie de ne plus vivre   tjr avec cette envie de ne plus vivre Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 16:11

jme sent plus la force de rien je craque. tant de chose qui font que je voudrais plus soufrir plus vivre c'est un cercle visieu comment men sortir jvoi ma vie qui part en morceau jpeu rien faire apart continué a me detruire ... Crying or Very sad jme sent seule je suis une arme braqué contre moi meme qui ne sai pa commen arrété.
Crying or Very sad je ne suis rien ..jai plus despoir...
desoler Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bulle d'gum

bulle d'gum


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/10/2006

tjr avec cette envie de ne plus vivre Empty
MessageSujet: Re: tjr avec cette envie de ne plus vivre   tjr avec cette envie de ne plus vivre Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 16:14

Refuse toi de dire sa,tu na pas le droit si tu veux un jour revoir la lumière...
je ne sais pas tout se que tu a vecu,mais je suis sur qu'il n'est pas trop tard,essai encore une fois de guerrir,tu a notre soutient,a tous!parceque nous voulont tous sa...
allez courage!...s'ilteplais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tjr avec cette envie de ne plus vivre Empty
MessageSujet: Re: tjr avec cette envie de ne plus vivre   tjr avec cette envie de ne plus vivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tjr avec cette envie de ne plus vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai plus envie de vivre...
» Mal de vivre
» Mal de vivre..
» mal de vivre
» Comment vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: