Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'ai plus envie de vivre... 260zw3p
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'ai plus envie de vivre...

Aller en bas 
+5
Caramel
x-Anaa
Ellouh
x-goutte-de-sang-x
lavieazero
9 participants
AuteurMessage
lavieazero

lavieazero


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Belfort+Vesoul+88
Date d'inscription : 30/04/2007

J'ai plus envie de vivre... Empty
MessageSujet: J'ai plus envie de vivre...   J'ai plus envie de vivre... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:05

Ce mardi m'a complètement détruit...
Je n'ai plus gout à rien ! j'ai trop réfléchi ! je me sens responsable de tout...
juste pour dire merci a MC...
Revenir en haut Aller en bas
x-goutte-de-sang-x

x-goutte-de-sang-x


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : Icii Et La-bas
Date d'inscription : 08/05/2007

J'ai plus envie de vivre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus envie de vivre...   J'ai plus envie de vivre... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:11

Moi nn + jai plu gou a la vie !!!! A vrai dir jai plu envie de rien !! Sad
Et moi jdi merci a AM
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

J'ai plus envie de vivre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus envie de vivre...   J'ai plus envie de vivre... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:12

Jcomprends ..

Mais faut pas mettre fin à ses jours pour ca .. c'est temporaire

Ca ira mieux ,

courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
lavieazero

lavieazero


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Belfort+Vesoul+88
Date d'inscription : 30/04/2007

J'ai plus envie de vivre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus envie de vivre...   J'ai plus envie de vivre... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:15

tout va mal ! etre responsable d'une mort ! etre déprimé a vie ! avoir perdu gout de cette vie... Sad
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

J'ai plus envie de vivre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus envie de vivre...   J'ai plus envie de vivre... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:25

First : fait pas dconnerie .. Sa vaut pas la peine jte jure ...

Second ... Tu vx pas parler ? vidé ton sac ..
??
Sa te frais p-e du bien ... Écoute .. on est la pour taider ...
...

Bisou ..
Revenir en haut Aller en bas
x-goutte-de-sang-x

x-goutte-de-sang-x


Nombre de messages : 517
Age : 32
Localisation : Icii Et La-bas
Date d'inscription : 08/05/2007

J'ai plus envie de vivre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus envie de vivre...   J'ai plus envie de vivre... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:29

Tener bon !!! Bisou a tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lavieazero

lavieazero


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Belfort+Vesoul+88
Date d'inscription : 30/04/2007

J'ai plus envie de vivre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus envie de vivre...   J'ai plus envie de vivre... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:42

ma bulle... me protège trop !!! je n'arrive pas a m'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

J'ai plus envie de vivre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus envie de vivre...   J'ai plus envie de vivre... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:44

Tu as dit ailleurs que tu te sens responsable de la mort d'une amie... Qui s'est trop AM.

Ok.

Déja, je ne pense objectivement pas que ca soit de ta faute. Pourquoi ca le serait ?..
Parce que tu t'es engueulée avec elle ?.. Ou parce que toi aussi tu t'AM ?.. Quoi qu'il en soit, ca n'est carrément pas TA FAUTE.. Tu ne lui a pas mis la lame dans la main, tu ne l'as en rien forcé à ce qui s'est passé...
Je me doute que ca te fait putain de mal, la mort d'une amie, surtout dans ces conditions là. Mais enlève toi de la tête que c'est de TA FAUTE..

Ensuite.. Ok.. tu vois comment tu te sens, là ?.. ca fait putain de mal, hein, de perdre quelqu'un qu'on aime..?..

Et ben dis toi que cette douleur, et cette culpabilité, il y a pas mal de monde autour de toi qui la ressentiront, si tu te fous en l'air... Parce que c'est le cas.

Fais pas de connerie. Et va de l'avant. On est là si tu as besoin de parler, mais ne fais pas de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Devilish

Devilish


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

J'ai plus envie de vivre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus envie de vivre...   J'ai plus envie de vivre... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:57

T'sasi faut juste attendre, te sens pas responsable (fin je connais pas du tt l'histoire mais vala :s)
C'est qu'une passade, y'a cas attendre... =/
Revenir en haut Aller en bas
lavieazero

lavieazero


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Belfort+Vesoul+88
Date d'inscription : 30/04/2007

J'ai plus envie de vivre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus envie de vivre...   J'ai plus envie de vivre... Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 8:16

je ne sais plus quoi comprendre... je suis persuadée que c'est de ma faute... je ne sais plus... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

J'ai plus envie de vivre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus envie de vivre...   J'ai plus envie de vivre... Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:22

Tu voudrais pas essayer de te lacher.. de nous expliquer au juste ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
lavieazero

lavieazero


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Belfort+Vesoul+88
Date d'inscription : 30/04/2007

J'ai plus envie de vivre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus envie de vivre...   J'ai plus envie de vivre... Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:52

Ils l'ont retrouvé dans sa chambre endormie pour toujours... Ils ont dit que c'était de ma faute que je lui avais mis ces idées dans sa tête ! Ils ont dit qu'Ils ne voulaient plus me voir... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

J'ai plus envie de vivre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus envie de vivre...   J'ai plus envie de vivre... Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:03

Et "ILS" devraient peut-être aller s'acheter un cerveau...

Parce que bordel, si "ILS" c'est ses parents.. Je pense franchement qu'ils devraient peut être se demander un peu pourquoi leur fille avait envie de mourir, ou au moins de se mutiler...

Parce que si "ILS" te fouttent comme ca la responsabilité sur le dos, je pense surtout que c'est pour ne pas voir LEUR responsabilité !

C'est franchement, franchement pas de ta faute, miss...
Revenir en haut Aller en bas
lavieazero

lavieazero


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Belfort+Vesoul+88
Date d'inscription : 30/04/2007

J'ai plus envie de vivre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus envie de vivre...   J'ai plus envie de vivre... Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:02

ILS c'est pas SES parents !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

J'ai plus envie de vivre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus envie de vivre...   J'ai plus envie de vivre... Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:16

Est ce que tu es obligée de hurler en gros et en rouge ?..
NON.

On essaie de comprendre, tu nous expliques les éléments au compte goutte.. Tu m'étonnes qu'on pige que dalle.

Alors.. ben .. le prends pas mal.

Je me doute que c'est dur.. je me doute que tu morfles.

Mais soit tu nous expliques ce qui se passe, et on peut - éventuellement - essayer d'être là pour toi..

Soit tu nous expliques que dalle...

Mais cette version entre les deux, où en prime on se fait à moitié engueuler si on ne comprends pas tes allusions noyées dans le brouillard.. tu veux qu'elle serve à quoi, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Devilish

Devilish


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

J'ai plus envie de vivre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus envie de vivre...   J'ai plus envie de vivre... Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:29

grave Cara à raison :oops:explique tout d'un bloc ou n'explique rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
lavieazero

lavieazero


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Belfort+Vesoul+88
Date d'inscription : 30/04/2007

J'ai plus envie de vivre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus envie de vivre...   J'ai plus envie de vivre... Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:12

c'était pas un cri !!! hihi
c'était juste pour voir la taille mdr ! dsl

bah en fait c'est mes potes qui le disent !
Revenir en haut Aller en bas
dianane

dianane


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : nice
Date d'inscription : 17/05/2007

J'ai plus envie de vivre... Empty
MessageSujet: mal de vivre   J'ai plus envie de vivre... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:46

salut à tous je suis nouvelle sur ce forum j'ai longtemp hesité avant de m'inscrire, mais je n'en peut vraiment plus et je voulais parler à des personnes qui resentent la même chose que moi.
J'ai l'impression d'être pas normal avec les pensées que j'ai.
Je vous remercie[b]
Revenir en haut Aller en bas
topsykrete

topsykrete


Nombre de messages : 315
Localisation : From Hell
Date d'inscription : 17/05/2007

J'ai plus envie de vivre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus envie de vivre...   J'ai plus envie de vivre... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:25

lavieazero a écrit:
je ne sais plus quoi comprendre... je suis persuadée que c'est de ma faute... je ne sais plus... Crying or Very sad

et tu les envoie à la merde ils ont des preuve c'est pas toi qui tenait la lame elle a jouer avec le feu comme on me la dis c'est pas a nous a chialer. Moi je l'ai dis a mes amis le jour ou je creve si c'est pas naturelle et de ma fautes, celui qui pleure je sors de ma tombe pour lui en coller une facon de parler bien sur. Quand on fait quelque chose le minimum c'est d'assume c'est acte. C'est pas les tien sort toi ca te la tête maintenent là direct fou tout ces pensé de merd en l'aire. On controle pas les autre il fond ce qu'il veulent bien sure ca fait un trou. Je le dis et le repéte la vie est trop courte pour s'emerde avec des details de toutes facon elle n'estplus et rien ne la ramènera. si tu les vois "Ils" tu leur dit de ma par (et si il veulent me trouve RTR89@hotmail.com) et moi je les attends facile de rejeté la faute sur les autres trop meme faut pas se laisse faire.

J'ai remarque ca chez les personne qui pratique l'AM vous vou laisse trop faire.
Revenir en haut Aller en bas
lavieazero

lavieazero


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Belfort+Vesoul+88
Date d'inscription : 30/04/2007

J'ai plus envie de vivre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus envie de vivre...   J'ai plus envie de vivre... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:52

merci...
Revenir en haut Aller en bas
PeRsOnNe

PeRsOnNe


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 05/05/2007

J'ai plus envie de vivre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus envie de vivre...   J'ai plus envie de vivre... Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:55

ouais je suis d'accord ils n'ont PAS LE DROIT de te dire ça.
pis si tu te persuades que c'est PAS de ta faute, tu n'entendras plus leurs c*neries...

courage Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai plus envie de vivre... Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus envie de vivre...   J'ai plus envie de vivre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai plus envie de vivre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tjr avec cette envie de ne plus vivre
» Mal de vivre..
» Y'en à qu'on le mal de mer, moi j'ai le mal de vivre..
» J'ai le mal de vivre
» Le mal de vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: