Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'en ai vraiment marre 260zw3p
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'en ai vraiment marre

Aller en bas 
+3
Katia
Lauure
socoa
7 participants
AuteurMessage
socoa




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : vichy
Date d'inscription : 01/07/2007

J'en ai vraiment marre Empty
MessageSujet: J'en ai vraiment marre   J'en ai vraiment marre Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:33

J'en n'es marre de me plaindre tout le temps,
J'en n'es marre de rien foutre de mes journées,
J'en n'es marre d'atendre que les heures tournes,
J'en n'es de me pose la question si enfin quelq'un me comprendra un jour,
J'en n'es marre et fatiguer de me battre pour le bonheur et jamais le voir en retour
Revenir en haut Aller en bas
socoa




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : vichy
Date d'inscription : 01/07/2007

J'en ai vraiment marre Empty
MessageSujet: Depuis   J'en ai vraiment marre Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:56

Depuis que j'ai decouvret de site je passe presque mes journées desus pour essayer de parler avec des gens mais sa ne sert a rien j'ecoute tout se qu'on me dit mais sa ne change rien j'ai l'impression de tout faire de traver y 'en n' a marre
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

J'en ai vraiment marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre   J'en ai vraiment marre Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:00

Faut d'la force, c'est sur qu'en sapitoyant sur ton sors, ca va un moment sa soulage mais faut arreter
personne n'a de solution miracle, personne ne peut bouger pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai vraiment marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre   J'en ai vraiment marre Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:37

Visiblement, ce que tu veux en premier lieu, c'est qu'on t'accorde de l'attention, qu'on te comprenne.
As-tu essayé de te poser, de souffler un grand coup, et d'essayer de formuler à tête reposée ce qui t'énerve tant ?
A priori, l'ennui, c'est que tu es plutôt inoccupée, et donc que tu tournes en rond. Fais du sport ! Sors ! Va voir des potes ! Si les gens te saoulent, va au cinéma, fais un truc, n'importe quelle occupation est bonne à prendre, mais ne reste pas là à te morfondre, la situation ne peut se débloquer d'elle-même.
Ici, on ne peut que t'adresser quelques mots, mais je pense qu'il faut que tu t'ouvres un peu sur le monde qui t'entoure, que tu sortes de ton antre à laquelle tu associes ton mal être.
Essaie de te changer les idées, c'est la seule chose que je voie à faire en ce moment... et garde courage !
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

J'en ai vraiment marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre   J'en ai vraiment marre Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:20

puis y a pas des gens connecter 24 h/ 24 rien que pour toi ! tu peux poster un coup de gueule mais faut pas esperer toujours avoir une reponse apres 10 min montre en main !

je suis d'accord avec disharmonia
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 01/04/2007

J'en ai vraiment marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre   J'en ai vraiment marre Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:03

Cela ne sert à rien, déja, de ne compter que sur un forum pour essayer de s'en sortir...
Ca n'a rien de thérapeutique, ok, parler c'est bien, mais on n'est pas des médecins ... un forum peut aider, en plus d'un vrai suivi, ou même d'une 'autoprise en charge', c'est-à-dire se suivre soi-même, se botter le cul soi-même (j'avais dit qu'anatomiquement c'était impossible, mais bon...).

Il n'y a personne connectée 24/24 ici. Ce n'est pas à nous de prendre en charge des problemes. On est des personnes normales, la plupart ici sont en souffrance, on ne peut pas prendre sur nous meme le poids de la souffrance de quelqu'un d'autre. On peut aider, parler, mais c'est tout. Et surtout, on n'a pas la science infuse. Si on avait trouvé la solution à nos problemes, on ne serait pas là à en parler...

Pour terminer, le principe d'un forum, c'est comme d'épingler des messages sur un grand tableau. Il n'y a pas toujours quelqu'un qui est là pour les lire ou pour y répondre. Si tu veux une réponse immédiate, va sur un chat. Ou sur MSN. Mais ne viens pas reprocher que personne ne te répond tout de suite.

Comme dit Disharmonia, ce n'est pas une bonne idée de rester scotchée à son pc en espérant y trouver la solution (-- n'est-pas Rozenn ? -- ta gueule). Sortir, voir du monde, ça t'aidera franchement mieux (--n'est-ce pas Roz... -- Ta gueuuuuule). Ne pas rester a attendre un miracle. Parce que les miracles, ça n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

J'en ai vraiment marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre   J'en ai vraiment marre Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:31

Je vais aller dans le même sens que les autres..

Rassure toi, on est là.
On te répondra. Toujours.

Pas instentanément.

Mais.. tu es arrivée depuis quoi.. 2 jours.
On est plusieurs à être là depuis des mois. A batailler contre l'AM et le mal-être depuis des mois, voire des années.
Nous ne sommes pas des magiciens.

Parler peut t'aider. Mais ne t'attend pas à un effet "magique" ni à un effet immédiat

La seule personne qui peut vraiment te mettre un gros coup de pied au cul pour t'en sortir.. c'est toi meme.

Nous, clairement, on ne te jugera pas. Mais on ne peut pas aller bien à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

J'en ai vraiment marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre   J'en ai vraiment marre Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:34

pis ce serait bien que tu n'ouvre pas tout le temps des postes different "pour dire la meme chose" tu peux ouvrir un vide sac ce sera plus simplle
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

J'en ai vraiment marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre   J'en ai vraiment marre Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:35

Je le lui ai déja suggéré. A voir elle a pas tilté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 01/04/2007

J'en ai vraiment marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre   J'en ai vraiment marre Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:37

Ya moyen de fusionner les differents topics qu'elle a ouvert, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

J'en ai vraiment marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre   J'en ai vraiment marre Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:38

bonne idée ca fera moins fouillis


rhhaaaaaaaaaaaaa avoir des modo et un admin la gloire !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

J'en ai vraiment marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre   J'en ai vraiment marre Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:45

Je vais lui envoyer un mp. Histoire qu'elle comprenne ce qui se passe. Et qu'elle pense pas que ses topics ont disparu ^^
Revenir en haut Aller en bas
socoa




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : vichy
Date d'inscription : 01/07/2007

J'en ai vraiment marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre   J'en ai vraiment marre Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:06

Sa va oué come vous avez dit sa fait que 2 jours que je suis la alors desolé je sais pas comment sa fonctionne et vous seriez un peu plus aimable vous me montriez.
Merci pour vos conseil et vous avez raison je vais me bouger mon cul comme vous dites je vais me casser d'ici. Aprés ne venez pas dire on n'es la pour t'aider ! bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 01/04/2007

J'en ai vraiment marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre   J'en ai vraiment marre Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:12

Ouh la, ya des gens chatouilleux qui devraient se remettre en question, des fois...

En même temps, qu'estce que tu veux que l'on réponde à "j'en ai marre de me plaindre, j'en ai marre de ne rien foutre de mes journées"...

'oui, c'est très bien, continue ' ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en ai vraiment marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre   J'en ai vraiment marre Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:23

Houla.
S'il vous plaît, restons calmes et civilisés. Quand je relis le topic, c'est vrai qu'on peut sembler dur, et si Socoa nous a lues très énervée, je comprends qu'elle puisse mal le prendre.
Sortir, voir du monde, c'était un conseil pour t'aider, pas une solution pour se débarasser de toi... Si tu ne crois pas ça, on ne peut pas en être convaincu à ta place.
Sache que j'ai accès à internet de façon très occasionnelle, et que j'en ai fini avec l'AM depuis 2/3 ans. Alors si je viens ici, c'est avec la volonté d'aider, vraiment. Pas pour incendier des gens. J'ai été sincère et j'ai voulu t'aider, certes pas à la minute, mais je pense que tu es assez grande pour comprendre ça, je ne vais pas te prendre pour une débile. J'espère que tu ne m'en veux plus. Dans le cas contraire, tant pis, je perds du temps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

J'en ai vraiment marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre   J'en ai vraiment marre Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:28

Marrant pour une fois que c'est pas moi qui vexe quelqu'un ...
Si tu repasse je tien a dire que ... même si on peu semblé méchant a première vue dans le fond on est des gentils ... (enfin les autre moi pas vraiment Twisted Evil ).
Un peu comme des noix de coco dur a l'exterieur mais doux et fondant a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

J'en ai vraiment marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre   J'en ai vraiment marre Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:36

Ecoute..

On pourrait tout à fait te servir un post tout plein de miel, de bisounours et d'hypocrisie.

Oh ma pôôôôôôvre petite, la viiiiiie est duuuuuuuuuure !

Tu préfèrerais ca ?

Alors essaie le forum des teletubbies ou des bisounours.

On est autant dans la merde que toi. On se coupe aussi. On va mal aussi. Et quoi ?..

C'est pas en se roulant consciencieusement dans notre mal-être qu'on va s'en sortir.

Ok, tu es jeune.
Et je sais bien qu'à l'adolescence, j'aurais pas tellement bien supporté qu'on me remette en question.
Surtout si ca vient d'Adultes (ces incarnations du mal, qui de toutes facons ne peuvent pas comprendre, blablabla).
On a tous été ado. Ca passe, un jour ^^.

Bonne chance en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

J'en ai vraiment marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre   J'en ai vraiment marre Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:57

pis si tu sais pas comment marche un forum, demande ! c'est pas compliqué... l'es pas mis sur ton front que tu sais pas comment faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

J'en ai vraiment marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre   J'en ai vraiment marre Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:14

De toute façon, avec Caramel, on a préparé des tutoriaux pour que les gens captent mieux tout un tas de trucs. Et me semble en avoir fait un sur l'utilisation d'un forum. Mais j'peux me tromper. Auquel cas, je le ferais et comme ça, plus d'histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai vraiment marre Empty
MessageSujet: Re: J'en ai vraiment marre   J'en ai vraiment marre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai vraiment marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas vraiment
» Est-ce Vraiment Fini ?
» Vraiment?
» j´ai vraiment mal aidez moi....
» vraiment desepoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: