Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEst-ce Vraiment Fini ? 260zw3p

 

 Est-ce Vraiment Fini ?

Aller en bas 
+4
Amande
3MWE
Caramel
Phénomène
8 participants
AuteurMessage
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Est-ce Vraiment Fini ? Empty
MessageSujet: Est-ce Vraiment Fini ?   Est-ce Vraiment Fini ? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:41

Bonsoir ,

Est-ce vraiment fini , Enfin , je veut dire tout sa ... enfin , Vous on se comprend , toutes cette conneries , Ca reviendra plus hein ?! cette saloperie de lame . J'en aurais plus besoin , hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Est-ce Vraiment Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Vraiment Fini ?   Est-ce Vraiment Fini ? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:42

Difficile de répondre à ta place hein

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Est-ce Vraiment Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Vraiment Fini ?   Est-ce Vraiment Fini ? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:44

J'en sais rien , mais je trouve sa ... Louche , Enfin ce qu'on dit , le grand calme avant la tempête , j'espere que c'est JUSTE un vieux dicton pourris =)
Revenir en haut Aller en bas
3MWE

3MWE


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 10/10/2007

Est-ce Vraiment Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Vraiment Fini ?   Est-ce Vraiment Fini ? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:47

Malheureusement personne ne peut te répondre, seul le temps te le diras. Mais, essaie de penser à autre chose, pour le moment, ça à l'air cool, donc profites-en, c'est tout, ne t'occupe pas du futur, de tes propres promesse, des statistique.... vit aujourd'hui et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Est-ce Vraiment Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Vraiment Fini ?   Est-ce Vraiment Fini ? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:49

En effet, c'est à toi de voir... mais vu que tu aimes les dictions on dit aussi après la pluie le beau temps... ta période de pluie est-elle finie?
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Est-ce Vraiment Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Vraiment Fini ?   Est-ce Vraiment Fini ? Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:54

Depuis quelques mois. Oui

Vu qu'on est dans les dictons débiles , une chanson (de l'école primaires) j'écoute pas , mais les paroles sont profonde =p

Citation :
Aprés la pluis vient le beau temps
Et tout parait plus beau qu'avant
C'est la magie de l'arc en ciel
Qui nous relient entre ciel et terre

=P
Revenir en haut Aller en bas
Shikangel Of I

Shikangel Of I


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/03/2007

Est-ce Vraiment Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Vraiment Fini ?   Est-ce Vraiment Fini ? Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 15:55

Tu sais quoi desfois j'aimerais etre un simple moutons genre qui ne se pose jamais de questions et qui ne réflichi pas ! (dédicace à nao lol)
Ne pense et réfléchie plus au futur !
Vie et profite de cette instant !
Oublie les mauvais moments !
(oué ok c'est pas fastoche ce que je dit je te l'accorde !)

En tout cas souhaitons que ca dure ton beaux temps !

Allez un petit dicton : vie l'instant présent avant qu'il ne disparait !


Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce Vraiment Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Vraiment Fini ?   Est-ce Vraiment Fini ? Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:53

C'est à toi qu'il appartient d'y répondre...
Après, c'est normal de douter, je connais pas une seule personne sure d'elle-même 24h/24. Je ne pense pas que ça existe. C'est pas une tare de se poser des questions.
Ce qui peut l'être, c'est de se concentrer à envisager l'échec, au point que ça tourne à l'obsession, et de provoquer cet échec.
Je me souviens vaguement avoir discuté du besoin de cultiver l'échec pour se conforter dans l'idée qu'on a une estime correcte de soi-même.
Comme si réussir quelque chose, ce serait se décevoir dans la mesure où on se met dans la tête qu'on est une pauvre merde qui n'arrivera jamais à rien, qui ne doit arriver à rien pour ne pas perturber sa logique interne.
Ces raisonnements sont dangereux et extrêmement destructeurs.
Concentre toi sur tes envies, tes objectifs, l'idée que tu te fais d'un avenir sans AM. Et essaie de prendre un jour après l'autre, de ne pas considérer une période à passer sans comme une montagne insurmontable (et donc décourageante).
Je ne vois pas trop quoi rajouter. Si je suis pas clair, ce qui est fort probable, hésite pas à me poser des questions sur le contenu par MP.
Revenir en haut Aller en bas
mogadin

mogadin


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/11/2006

Est-ce Vraiment Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Vraiment Fini ?   Est-ce Vraiment Fini ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:20

si tu veut ne plus en avoir besoin alors tu n'en aura plus besoin jte jure !
fait attention a toi
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
katagena

katagena


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/09/2007

Est-ce Vraiment Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Vraiment Fini ?   Est-ce Vraiment Fini ? Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:42

Il suffit de le vouloir vraiment.
Ne te demande pas sans cesse si tu vas replonger, vis autant que tu peux, profite d'aller mieux et tu verras le temps passera et tu t'en rendras même plus compte.
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Est-ce Vraiment Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Vraiment Fini ?   Est-ce Vraiment Fini ? Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 0:02

mogadin a écrit:
si tu veut ne plus en avoir besoin alors tu n'en aura plus besoin jte jure !
fait attention a toi
bon courage
C'est si peu de mots , mais qui me fait énormement plaisire. c'est rare.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Est-ce Vraiment Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Vraiment Fini ?   Est-ce Vraiment Fini ? Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 0:53

Comme quoi des petites choses peuvent parfois nous redonner espoir malgré le fait qu'on y croyait plus... on est tous avec toi limao... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Est-ce Vraiment Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Vraiment Fini ?   Est-ce Vraiment Fini ? Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 1:33

Je l'avoue =D

Merci , vraiment merci !
Le pire , c'est rien que son message ma remonté le morale d'un coup , c'est con , mais c'est comme sa ! Nah !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

Est-ce Vraiment Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Vraiment Fini ?   Est-ce Vraiment Fini ? Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 1:53

ca depent ca fais combien de temps que ta arreter?
moi jpeu te decrire comment c, jai fais les etapes depuis un an.

prems, tu arrete, tu stop tu veux plus de cette merde. les quelque jour qui suivent t super fier.

ensuite viens les deux semaine a un mois sans rien avoir fais. et LA c'est le retour au manque intense. la tu bad mechant jpeu te dire, surtout si ta personne. tu te dis a la moindre occas c bon c fait, tu cherche la moindre excuse ridicule pour soulager ta conscience.

ensuite si ta tenu avant, reviens le calme, sinon retour case depart. la le calme de nouveau c bon t fiere, vie normal, tu gere comme tu peux mais tu gere.

quelque semaine apres c reparti. suffit d'un mot ( moi c t couper), d'une image d'une musique nimporte qui te refasse penser a cette periode et rebelotte tu bad.

ainsi de suite. tu bad, tu gere, tu bad, tu gere.

et apres, soit tu crache sur cette periode ( y a qq moi je crachais dessus, genre putain comment j'étais gamine rho la conne d'avoir fait ca, merde mais c'est tellement mieux d'etre libre de ca ) et la je bad de nouveau, la chui en mode nostalgie et reflexion.
mais bon jai fais un post la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
mogadin

mogadin


Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/11/2006

Est-ce Vraiment Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Vraiment Fini ?   Est-ce Vraiment Fini ? Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:07

et ben je suis fier de moi!
mais c'est si peu de mots mais c'est vraie tu ne pas besoin de sa pour vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Phénomène




Nombre de messages : 984
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2007

Est-ce Vraiment Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Vraiment Fini ?   Est-ce Vraiment Fini ? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:35

Shadow a écrit:
ca depent ca fais combien de temps que ta arreter?
moi jpeu te decrire comment c, jai fais les etapes depuis un an.

prems, tu arrete, tu stop tu veux plus de cette merde. les quelque jour qui suivent t super fier.

ensuite viens les deux semaine a un mois sans rien avoir fais. et LA c'est le retour au manque intense. la tu bad mechant jpeu te dire, surtout si ta personne. tu te dis a la moindre occas c bon c fait, tu cherche la moindre excuse ridicule pour soulager ta conscience.

ensuite si ta tenu avant, reviens le calme, sinon retour case depart. la le calme de nouveau c bon t fiere, vie normal, tu gere comme tu peux mais tu gere.

quelque semaine apres c reparti. suffit d'un mot ( moi c t couper), d'une image d'une musique nimporte qui te refasse penser a cette periode et rebelotte tu bad.

ainsi de suite. tu bad, tu gere, tu bad, tu gere.

et apres, soit tu crache sur cette periode ( y a qq moi je crachais dessus, genre putain comment j'étais gamine rho la conne d'avoir fait ca, merde mais c'est tellement mieux d'etre libre de ca ) et la je bad de nouveau, la chui en mode nostalgie et reflexion.
mais bon jai fais un post la dessus.


J'ai tout lu , merci des Info ! Bha pour moi sa fait a peu prés depuis debut aout je crois , je crois hein =/ j'ai pas recraqué , juste gratté parfois pr contre , ce qui me fait "badé" c'est d'avoir enlevé toute les croutes quand je le fesait encore , maintenant de garnde trace blanche , en plus que je suis pas super blanc =/.

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

Est-ce Vraiment Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Vraiment Fini ?   Est-ce Vraiment Fini ? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:43

ah ca c'est l'erreur a pas faire ué. parait que ca s'enlever qqun ma dit, moi j'ai du mal a la croire ca fait un an que c pareil. mais courage tiens le coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce Vraiment Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Vraiment Fini ?   Est-ce Vraiment Fini ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce Vraiment Fini ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fini
» Un con fini
» je pensais que c'était fini ...
» C'EST FINI !
» c'est fini j'arrète de me battre! adieux la vie!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: