Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionj´ai vraiment mal aidez moi.... 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j´ai vraiment mal aidez moi....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

j´ai vraiment mal aidez moi.... Empty
MessageSujet: j´ai vraiment mal aidez moi....   j´ai vraiment mal aidez moi.... Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 15:54

voila heu ben je crois que sais la deprime total je mange pu,je dors presque plus si je dors 4 heure par nuit sais beaucoup,je me mutile et je pense souvent a la mort ! et je voudrai que ca sarrete mais le ik sais que mais parents ne peuvent pas etre au courant ou je serai placer et je ne veut pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aidez moi svp jen et vraiment marre je voudrais que sa sarrete..... pale Crying or Very sad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

j´ai vraiment mal aidez moi.... Empty
MessageSujet: Re: j´ai vraiment mal aidez moi....   j´ai vraiment mal aidez moi.... Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 16:37

Arff je sais pas comment t'aider Sad

La meilleure facon d'aller mieux est d'essayer au moins d'arranger nos problèmes .. peut-être que si tu nous en disais un peu plus on pourrait t'aider là-dedans ? Wink

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

j´ai vraiment mal aidez moi.... Empty
MessageSujet: Re: j´ai vraiment mal aidez moi....   j´ai vraiment mal aidez moi.... Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 18:04

La première chose à faire est d'accepter... accepter que l'on a besoin d'aide et ça, je pense que tu l'as fait en nous écrivant...

La seconde est de prendre conscience que se soigner ne prends pas 2 minutes et qu'il faut s'accrocher malgré les hauts et les bas... j'espère que tu es prête à le faire..

Tu sais, tu vas t'épuiser très rapidement si tu ne dors pas ni ne mange... j'ai presque fini à l'hopital moi à cause de ça... alors un conseil, va voir ton médecin tout de suite... si tu as plus de 14 ans, tes parents n'auront pas à être au courant...

De plus, va voir une travailleuse social ou un psy à l'école si tu y est encore... ça peut t'aider... il faut prendre le taureau par les cornes le plus tôt possible pcq plus tu attends plus la pente est dure à remonter...

prends soin de toi en attendant
Bisous

Amande flower
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

j´ai vraiment mal aidez moi.... Empty
MessageSujet: Re: j´ai vraiment mal aidez moi....   j´ai vraiment mal aidez moi.... Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 20:18

Si tu veux réussir a résoudre tes problèmes, commence déjà par savoir kel son tes problèmes, de kel moyen tu pourrai les résoudre, avec ki tu pourrai en parler

Pren toi en main, tu peu plu continuer a ne plu manger et preske plu dormir!!
Courage

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
tit-biscuit02

tit-biscuit02


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : bxl
Date d'inscription : 17/01/2007

j´ai vraiment mal aidez moi.... Empty
MessageSujet: Re: j´ai vraiment mal aidez moi....   j´ai vraiment mal aidez moi.... Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 22:35

ben voila mais probleme y a un ans je me suis fait violer ...........mais sais passer ca va je jere mais mon copin enfin mon ex depui 2 semaine avec qui jetai depui 10 moi et il a fait des avance tres prononcer a ma meilleur amie genre esque tu veu que je te sodomise toute des truc comme ca mais il avait jamais ete comme ca!!!!!!! jamais et je comprend pas!!!!!! et je me fait mal mais sa me fait tellement de bien et pui mais parent je suis en prison chez moi et pui y a pas que sa je fume le joint et je prend aussi des pilule miracle comme japelle pas besion de presiser...... et je voudrai arreter mais ji arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
C-18

C-18


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : ANOYO
Date d'inscription : 19/01/2007

j´ai vraiment mal aidez moi.... Empty
MessageSujet: Re: j´ai vraiment mal aidez moi....   j´ai vraiment mal aidez moi.... Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 8:18

EH! Déjà ne laisse jamais un gars te pourrir la vie, montre lui (si tu le vois enkore) ke tu es forte, kar tu l'es d'aprés ce que tu as dit, tu l'es kar tu veux t'en sortir, et ça c'est déjà bokou! Il ne veut plus de toi... mais qu'est-ce que t'en a à faire? C'est simplement kil ne te méritait pas, et puis non le kontraire ok! Mais avant koi ke ce soit, dormir, c'est peut-être une des clefs ki menne dans la lumière, ou du moins ça aide à ne plus planer et mine de rien ça remonte le moral, même un pitit peu c'est déjà ça... Dormir incinu prendre conscience véritablement de T problème et d'y faire face, faut-il enkore être prète pour cela...
Sleep KOURAGE! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j´ai vraiment mal aidez moi.... Empty
MessageSujet: Re: j´ai vraiment mal aidez moi....   j´ai vraiment mal aidez moi.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j´ai vraiment mal aidez moi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Aidez moi ='([/b]
» Aidez moi !
» aidez moi
» ça va vraiment pas
» Aidez moi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: