Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDéprime,mal être... 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Déprime,mal être...

Aller en bas 
+3
DeathDream
Cassandre
winry9101
7 participants
AuteurMessage
winry9101

winry9101


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle emplit de ténébre et de rancoeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Déprime,mal être... Empty
MessageSujet: Déprime,mal être...   Déprime,mal être... Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:04

A cause d'un rendez vous du à une histoire,je me sens mal,je déprime,j'ai du mal à me retenir de me couper.Je me demande quand tout sera terminais,je pense à mourir,à aller loin de ce monde horrible et imcompréhensible.Pourquoi devrai-je vivre si je me sens mal?
Pourquoi devrais-je continuer mes efforts si rien ne vien en retoure?
tout me dégoûte.......
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Déprime,mal être... Empty
MessageSujet: Re: Déprime,mal être...   Déprime,mal être... Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:07

J'ai (très bien) connu cet état d'esprit.
Et maintenant, je vais mieux.
Je suis sûre qu'il en sera de même pour toi.
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
DeathDream

DeathDream


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : un pied dans la tombe
Date d'inscription : 24/02/2007

Déprime,mal être... Empty
MessageSujet: Re: Déprime,mal être...   Déprime,mal être... Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:11

Tu dois resister.Il y a des personnes qui te rattachent a ce monde.Tes amies et ta famille seraient très triste si tu quittais ce monde.Tu pense peut ètre qu'ils s'en fichent mais a mon avis ce 'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
winry9101

winry9101


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle emplit de ténébre et de rancoeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Déprime,mal être... Empty
MessageSujet: Re: Déprime,mal être...   Déprime,mal être... Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 15:12

Je cherche des raisons pour rester mais je ne voix rien.Tout ce que j'aimerai c'est mourir pour ne plus souffrire.
Revenir en haut Aller en bas
i.feel.the.pain

i.feel.the.pain


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/05/2007

Déprime,mal être... Empty
MessageSujet: Re: Déprime,mal être...   Déprime,mal être... Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:40

Courage! il ne faut pas sen aller comme ca... quand toi tu croit que cest le monde ki te tourne le dos, regarde bien, cest toi ki est mal placé et leur tourne le tien... si ta besoin de parler.... envoi moi un mp, ya une raison de vivre tout le temps!

Mary
_______________
Revenir en haut Aller en bas
winry9101

winry9101


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle emplit de ténébre et de rancoeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Déprime,mal être... Empty
MessageSujet: Re: Déprime,mal être...   Déprime,mal être... Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:08

Tout le monde me dis "roh ça va passer","tu déprime pour rien","je suis la si tu en à besoin",mais à chaque fois ils ont tord ils imaginent pas à quelle point ça peut être difficil,pour moi de vivre c'est comme une sanction.
Je veux télement en finir
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PeRsOnNe

PeRsOnNe


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 05/05/2007

Déprime,mal être... Empty
MessageSujet: Re: Déprime,mal être...   Déprime,mal être... Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:22

je te comprends très bien parce que je pense la même chose que toi. Rolling Eyes

tu sais, on dit souvent que la mort c'est "le sommel éternel" . et bien au lieu de "t'endormir éternellement", va dans ton lit et fait de beaux rêves... quand tu dors, tout vas bien. {sauf si tu fait des cauchemars Neutral mais bon, on va dire que ça va pas arriver ^^"}

courage Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
winry9101

winry9101


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle emplit de ténébre et de rancoeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Déprime,mal être... Empty
MessageSujet: Re: Déprime,mal être...   Déprime,mal être... Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:39

merci
Ce que je ne comprend pas c'est que je me dis que j'ai un but dans la vie,mais à chaque fois c'est faux.Je veux m'en sortir mais,je lache prise trop facilement.
Est ce que ça veut dire que je n'ai plus rien à faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Déprime,mal être... Empty
MessageSujet: Re: Déprime,mal être...   Déprime,mal être... Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:54

hey pas du tout .. !

On a tous nos moments de déprime où on croit que rien ne s'arrangera .. mais c'est faux .

La déprime est temporaire .. tu retrouvera vite goût à la vie ..

Peut-être que tu pourrais mieux nous expliquer ton rdv pour voir si on peut t'aider là-dessus ?

Quoiqu'il se soit passé , rien ni personne ne mérite que tu te bute ..

Le suicide n'est pas une solution , sinon on se serait déjà tous tués ..

Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
winry9101

winry9101


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle emplit de ténébre et de rancoeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Déprime,mal être... Empty
MessageSujet: Re: Déprime,mal être...   Déprime,mal être... Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:04

Bah ce randez vous à eu lieu chez un Psy expert pour concrétiser mes dire suite à mon inttérogatoire à la gendarmerie.Toute cette histoire et du entre parti à une personne de ma famille.......
Ce psy expert ma poussait,ce qui m'a encore plus enfoncé de le gouffre.Depuis mercredi je me sens mal.Je ne sais plus quoi faire car personne autoure de moi ne comprend ce que je ressent Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Déprime,mal être... Empty
MessageSujet: Re: Déprime,mal être...   Déprime,mal être... Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:05

Si ce psy te fout aussi mal .. arrête de le voir , ca vaudrait mieux
Revenir en haut Aller en bas
winry9101

winry9101


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle emplit de ténébre et de rancoeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Déprime,mal être... Empty
MessageSujet: Re: Déprime,mal être...   Déprime,mal être... Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:08

Je devais le voir juste cette fois la mais l'affaire n'est pas pour autant conclu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Déprime,mal être... Empty
MessageSujet: Re: Déprime,mal être...   Déprime,mal être... Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:09

Tu saurais m'en dire un petit peu + ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
winry9101

winry9101


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle emplit de ténébre et de rancoeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Déprime,mal être... Empty
MessageSujet: Re: Déprime,mal être...   Déprime,mal être... Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:17

Tout commence par cette nuit (aprés l'anniversaire de mon grand père)je dormai dans la caravane,mon cousin est entrait(40ans environ),j'entendai qu'il tournai en rond,qu'il rentrait puis ressortait.Aprés avoir alumé la lumé l'éteite,j'ai sent qu'il c'etait approché.J'étais mi-endormi mi-reveillé,j'ai senti ça main se glisser sous la couverture puis entre mes jambes,je n'arrivais pas à crirer ni à bouger.j'ai sursauté avant qu'il puisse continuer,il est repartis vers l'entré et ma mère est arrivé à ce moment la. c'étais en Juin dernière.Ma mère la apris que au mois de fevrier grace à l'assistante social de mon collège.Elle a porté plainte,j'ai du être intérrogé ect...
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Déprime,mal être... Empty
MessageSujet: Re: Déprime,mal être...   Déprime,mal être... Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:21

pas facile tout ca Sad

Maiiiis tu penses que ce connard mérite que tu te détruise pour lui ??

Evil or Very Mad Nan nan nan .. tu vas lui faire payer ce qu'il t'a fait .. même si c'est dur , faut que tu te battes , pour ton bien ..

Parce que si tu le laisse , tu l'aura toujours sur la conscience ..

Je sais que tu peux le faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
winry9101

winry9101


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle emplit de ténébre et de rancoeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Déprime,mal être... Empty
MessageSujet: Re: Déprime,mal être...   Déprime,mal être... Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:25

Et moi je suis plus sur de rien Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
topsykrete

topsykrete


Nombre de messages : 315
Localisation : From Hell
Date d'inscription : 17/05/2007

Déprime,mal être... Empty
MessageSujet: Re: Déprime,mal être...   Déprime,mal être... Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:49

ca c'est sur ca peu allé loin en cour marcial le probleme est que il va avoir quoi ? 2 3 ans de taule grand max apres il pourra se vengé c'est ca le prob faut etre sur de son coup a l'heure actuel tu bute quelqu'un tu te prend 5 ans de taul au minimum et 15 ans au max si tu sais arrengé l'affaire faut assayé pour sur lui faire deja paye ca lui changera ptet de faire de la taul ou maison de redressement.. c'est a toi de décidé mais le meiux temoigne contre lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
winry9101

winry9101


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle emplit de ténébre et de rancoeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Déprime,mal être... Empty
MessageSujet: Re: Déprime,mal être...   Déprime,mal être... Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 19:01

ça ne va pas changer mon mal être....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprime,mal être... Empty
MessageSujet: Re: Déprime,mal être...   Déprime,mal être... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprime,mal être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déprime totale
» Déprime
» Deprime ?
» Ma déprime
» Déprime..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: