Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionquelque fois envie de suicide 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 quelque fois envie de suicide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
=(




Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/07/2006

quelque fois envie de suicide Empty
MessageSujet: quelque fois envie de suicide   quelque fois envie de suicide Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 14:06

voila, moi je me mutile ça va faire presque 3 ans,
seulement depuis quelque temps, j'ai peur de faire une tentative, j'hesite bcp, j'en ai vraiment marre de cete vi de ****
je sais vraiment plus koi faire !! aidez moii jvous en prix !!
Revenir en haut Aller en bas
Laomela

Laomela


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/07/2006

quelque fois envie de suicide Empty
MessageSujet: Re: quelque fois envie de suicide   quelque fois envie de suicide Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 17:08

Est ce que tu vois un psy? Ou sinon, peut être connais tu quelqu'un dans ton entourrage, un adulte à qui tu pourrais parler, livrer tes souffrances. Il ne faut pas que tu reste seul avecc ces idées noires, c'est l' enfermement la-dedans qui peut faire que tu y penses encore plus et plus souvent, c'est risqué.
Prends soin de toi.
Laomela
Revenir en haut Aller en bas
BloodyGothick

BloodyGothick


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 01/07/2006

quelque fois envie de suicide Empty
MessageSujet: Re: quelque fois envie de suicide   quelque fois envie de suicide Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 1:57

Ne fais pas une tentative maintenant réfléchis bien moi aussi j'ai cette envie de mourir j'en parle a mon ami arienal et il m'aide a remonté la pente mais bon cette envie est toujours présente et si le jour je fais cette tentative je suis sur que j'en reviendré pas vivante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque fois envie de suicide Empty
MessageSujet: Re: quelque fois envie de suicide   quelque fois envie de suicide Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 0:18

Je ne pense pas que la mort t'attire, mais plutôt que tu détestes ta vie. Alors change la.
Aucune difficulté n'est insurmontable. Relever des petits challenges, jour après jour, -même des trucs ridicules- peuvent t'aider à reprendre progressivement confiance en toi.
Essaie de te projeter dans l'avenir, même à court terme pour commencer, fais des projets. Je suis sur que tu as des rêves, des idéaux pour lesquels tu voudrais rester là.
Bats toi... on te soutient.
Si tu as besoin de parler n'hésite surtout pas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
=(




Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/07/2006

quelque fois envie de suicide Empty
MessageSujet: .   quelque fois envie de suicide Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 10:05

je vous remercie bcp pour toute vos reponse !!!!mais il est vrai que c'est vraiment tres dure, en effet je vois un psy, ùmais je n'ose pas aborder ce sujet la , je sais pas coment commencer :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque fois envie de suicide Empty
MessageSujet: Re: quelque fois envie de suicide   quelque fois envie de suicide Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 23:41

Tu ne sais pas par où commencer ?
Ne réfléchis pas, dis lui cash que tu songes à te tuer. Peu importe si c'est un peu abrupt, tu pourras lui dire à posteriori que tu ne savais pas comment en arriver là, et que tu as oublié de prendre des gants. De toute façon il est payé pour ça, et ça ne sera sans doute pas la première fois qu'on lui dit ça (d'un autre coté il est payé pour... Rolling Eyes).
A l'inverse de Sweet Dreams, je ne pense pas que son aide est inadaptée, après tout tu l'as en face de toi à fréquence régulière, alors que nous, chacun derrière notre écran, on est toujours... virtuels. Ne laisse pas passer cette chance de te faire comprendre. Je pense qu'il saura t'orienter, te faire prendre conscience que tout n'est pas forcément moche dans la -pour ne pas dire "ta"- vie.
Garde courage, et franchis le cap avec ton psy avant tout. En attendant, hmm... Dis toi que tu le vois bientôt, et pas de "bêtise".
Revenir en haut Aller en bas
=(




Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/07/2006

quelque fois envie de suicide Empty
MessageSujet: ..   quelque fois envie de suicide Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 13:21

je te remercie bcp Disharmonia, j'essaierais de le faire comme tu as dis , mais je suis pas sure dy arriver... on verra bien.
bisous a ttous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelque fois envie de suicide Empty
MessageSujet: Re: quelque fois envie de suicide   quelque fois envie de suicide Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 21:43

De rien, je sais que ça peut être une épreuve de chaque instant... Justement, le secret, c'est de ne se concentrer que sur l'instant, pas contempler une foule d'instants à venir, qui semblent insurmontables à eux tous.
Premier objectif, vivre au jour le jour en attendant de confesser en live ces envies refoulées. Second objectif, réapprendre à avoir des projets, des envies. Même des trucs à priori anodins, comme passer un coup de fil pour aller boire un café avec machin, au début, c'est considérable. Petit à petit, tu pourras refaire des projets sur plus long terme, et sortir de cette optique "je ne fais rien pour sortir de cet état car de toute façon demain je ne serai sans doute plus". C'est une logique vicieuse qu'il faut à tout prix éviter.
Citation :
mais je suis pas sure dy arriver...
Relève le défi ! Qui peut jurer de ce qui va arriver ? Personne. Si la vie était tracée d'avance, elle n'aurait pas le moindre intérêt, pas vrai ?
Essaie de ne pas t'angoisser toute seule, de te répéter que c'est trop dur. Tu vas pouvoir avoir l'occasion de parler, c'est déjà une chance. Profite en à fond, c'est capital.
Prends soin de toi, et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque fois envie de suicide Empty
MessageSujet: Re: quelque fois envie de suicide   quelque fois envie de suicide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque fois envie de suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mutilation et envie de suicide ??
» Je déprime depuis plus de 4ans, mes la j'ai un coup de blue, une envie de suicide.
» quelque chose
» ..Quelque poeme..
» quelque photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: