Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmutilation et envie de suicide ?? - Page 2 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 mutilation et envie de suicide ??

Aller en bas 
+8
bad-life
Shadow
Dark_Angel
bendou51
Chapelier
system-of-a-mutilated
angel of death
ceupers12
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bad-life

bad-life


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : un monde san espoir
Date d'inscription : 16/11/2006

mutilation et envie de suicide ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mutilation et envie de suicide ??   mutilation et envie de suicide ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 20:01

moi je sui nouvelle sure le site mais sa fai un petit bout ke je am et hier il mais venu en tete de metre fin a mais jour mai mon amie man a enpecher pk est ce si dure la vie Sad


Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sleep497

sleep497


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 02/12/2006

mutilation et envie de suicide ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mutilation et envie de suicide ??   mutilation et envie de suicide ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 19:45

ce ne sont pas des medecins ou des psys qui en parlent le mieux. c au contraire vous tous qui avez ressentis enormement de souffrance pr arriver à se couper ou à se bruler et qui en temoignent sur ce forum. pr ma part le sucide et l'automutilation sont des choses qui se lient ou pas selon les personnes. on a tous une histoire differente et une souffrance interieur differente , je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
angel-pleur

angel-pleur


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/11/2006

mutilation et envie de suicide ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mutilation et envie de suicide ??   mutilation et envie de suicide ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:02

j'en ai deja eu!une tentative javai pri plin de somnifere avc un cop ki lui croyai ke setai un tripe !jme suis voulu car jorai pu le fair tuer!!on en a pri une plakette chakun!la tete ki tounre ne plus savoir marcher!jai reussi a me calmer mon cop nn ces parent lon su!!moi non

mainten jai envi de refair!mai jai peur de tp fair mal a ma famille et ami
Revenir en haut Aller en bas
Toxicity_girl

Toxicity_girl


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

mutilation et envie de suicide ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Gabby   mutilation et envie de suicide ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:17

ma grd-mère c'est suicidée j'en souffre beaucoup et mes parents sont pas au courant .... il m'envoye chez le psy mais a chaque fois je me tais ..... j pas envie de faire resortir se vieux malheur familial Sad
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

mutilation et envie de suicide ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mutilation et envie de suicide ??   mutilation et envie de suicide ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:34

Pourquoi les parents ne sont-il pas au courant ? C'est pas normal ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mutilation et envie de suicide ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mutilation et envie de suicide ??   mutilation et envie de suicide ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mutilation et envie de suicide ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: