Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionque faire ? 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 que faire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Night

Night


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : devant mon PC?! O_o
Date d'inscription : 04/06/2007

que faire ? Empty
MessageSujet: que faire ?   que faire ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:34

je ne sais franchement pas quoi faire, je voudrais votre avis...

mes parents m'accusent de tout, mon père dis que je lui fais honte, ma mère qu'elle ne sais plus quoi faire avec moi...
Ils m'accusent de tout et à tout vas sans que je puisse me défendre et dès qu'ils ont finit leur textes, c'est direct dans la chambre pour le mieu avec un "tu veuxque l'on meurent jeunes ?"
pour le plus mal : ils me font m'assoir sur un chaise, le canapé, n'importe ou et me débalent leurs histoire pendant des heures et tant que je ne leur dis pas exactement ce qui ne vas pas, je n'ais pas le doit d'aller me coucher ni de bouger...
de plus tout commence a virer a la parano, ils m'accusent de vols au point que dès qu'ils ne retrouvent pas dans la seconde qui suis ce qu'ils cherchaient, c'est de ma faute !
ma mère parle en douce de contrebande (de quoi ? je ne sais même pas !)
mon frère ce prend au jeux et s'y mèle
je m'en prend plein la geule, ma grand mère me sort que je doit fréquenté des personnes louches et changer (coucher pour elle) tout les trois quatre matin avec un nouveau ou une nouvelle...

alors après avoir subit ça pendant trois semaines de nouveaux (comme j'était en stage, je suis rentrée chez moi) j'hésite franchement a me barrer une fois pour toute.........

...........
Vous ne me comprenez pas
Vous qui êtes si près de moi
Vous me torturer sans arrêt
Sans savoir ce que je vous ai fait

Vous m'en balancer plein la gueule
Alors que je me sens si seule
Mais ça a l'air de vous amuser
A mon plus grand regret

Que vous ais-je donc fais
Pour que vous aimiez me voir souffrir
Connaître le martyre
Dans cet avenir si laid

Vous m'accusez du pire
Sans m'entendre vous le dire
Alors que vous le savez très bien
Que je n'ai rien fais de malsain

Je ne vole pas
Contrairement a ce que vous penser
Je suis pas
Du tout comme vous l'imaginer

Alors laissez moi
Vivre ma vie
Et n'essayer pas
De me réduire a néant ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

que faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faire ?   que faire ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:38

Ils ont l'air.. folkoriques, tes parents.

Je pense qu'ils croient t'aider, mais ca vire au harcèlement et clairement c'est pas gérable pour toi. Et y a de quoi, je virerais dingue, à ta place.

Il n'y a personne de ta famille (tante, oncle, etc) ou de tes amis qui pourrait t'heberger pour un temps, le temps de prendre du recul, de remonter la pente ?..

Je pense pas qu'ils sont dans un trip "te faire chier pour te faire chier".. Donc avec un peu de chance, si tu vas mieux, il y a bien des chances qu'ils soient moins sur ton dos... non ? Enfin, tu les connais clairement mieux que moi, à toi de dire si ca te parait envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

que faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faire ?   que faire ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:47

C'est super bizarre, et assez fermé cette histoire... Je vois mal comment on peut prouver qu'on s'améliore si on est sur-fliqués...

J'allais dire passer quelques jours chez des amis mais ça risque d'aggraver les choses et que tout le monde fonce dans la parano...

Personnellement j'adore le "tu veux que l'on meure jeunes ?" qui ne sert à rien sauf accabler la personne à qu on dit ça... C'est vraiment stupide comme question... sauf si on le croit vraiment... et dans ce cas tout ce qu'ils font n'arrangeront rien à leurs idées...
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : devant mon PC?! O_o
Date d'inscription : 04/06/2007

que faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faire ?   que faire ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:56

le problème c'est que je ne peut pas partir de chez moi car la seule famille proche sont mes grand parents...et vue la réaction de ma grand mère, c'est mort ! je vivrait pas plus de deux heure !

conscernant mes parents, la parano s'empire de plus en plus et le pire c'est que c'est survenue d'un coup ! bon sang qu'est-ce que j'ai fait >.<

mais en fait je croie que ça a commencé comme ça quand j'ai annoncée a ma mère il y a un peu plus d'un an mtn (oui bcp plus) que je sortait avec une fille depuis 4 mois....

sa réaction fut "sert moi un wisky avec 20 glaçon et tire toi"...sympa non ?

mon père a toujours voule un garçon, alors comme je suis née fille (garçonée mais fille) il n'a pas aimé !!!

mtn c'est tout que je doisplanqué ! si je veux grader mes secrets ils faut que je mente et une vie basé sur le mensonge n'arrangera rien, au contraire -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

que faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faire ?   que faire ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 15:59

A te lire, je redécouvre l'équation qui a fait que je n'ai pas eu de vie sentimentale avant 21 ans :

Parents (en l'occurence ma mère) intrusifs et casse couille + vie sentimentale et sexuelle = EMMERDEMENTS.

Solution : 0 vie sentimentale = moins d'emmerdements.

C'est pas une solution, c'est une fuite. Mais je pense que j'aurais viré dingue, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : &amp;amp;amp; #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

que faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faire ?   que faire ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:03

En effet c'est plus clair et je comprends le pourquoi de la "déception"... A force je croyais que ça n'existait plus les parents comme ça... merde -__-

Et moi aussi je pense que ça va être dur à régler avant que tu puisses un jour vivre ta propre vie...
Je sais pas trop quoi te conseiller à part de laisser couler et d'essayer d'être toujours bien toi au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : devant mon PC?! O_o
Date d'inscription : 04/06/2007

que faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faire ?   que faire ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:05

T__T je croie que l'on ce comprend Sad

mon meilleur ami est devenue depuis 8 mois mon êtit amis et là, avec ma mère ça a viré au cauchemard ! moi qui croyait que d'un coté, ça pourait arrangé les choses vue que c'est un garçon et non une fille (pour une fois !)...bah non......

elle a été jusqu'a me sortir (avec mon père)

Mère :alors qu'est-ce que vous faites ensemble ?
Père: ba a ton avis
Moi : ba, ça ne vous regarde pas, que je sache ?!
P: dis donc ! tu nous parle autrement
ça me regarde ! t'a vue la facture de tel ?
Mè: forcément, ça a recommencé
Moi: mais puisque je vous dis que ce n'est pas moi !!!
P: et alors ? il est bon ?
Moi: PARDON ?
Mère : avec toi je suis sure que vous l'avez fais...
Moi m'dégoutez...

sur ce je me suis cassé..........c'était 1 semaine après que je le leur ai anoncé...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : &amp;amp;amp; #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

que faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faire ?   que faire ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:08

en effet c'est pas très joyeux...

Je dirais même assez intrusif Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : devant mon PC?! O_o
Date d'inscription : 04/06/2007

que faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faire ?   que faire ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:11

intruisif ?

c'est a dire ? >.<'

la drenière fois, ma mère a "offert" une boite de capote a mon copain en lui sortant "j'espère que ça vs sra utile ! en tout cas ça nous évitera la connerie du gosse !"
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

que faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faire ?   que faire ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:25

Je conprend tres bien ton probleme,
moi j'ai annoncer a mes parent qui s'inquietais que ma soeur ai plain d'amoureux mais pas moi, que je suis lesbienne,.
Ca m'a valu le psy, des tas de deseption des flos de larme de mes parents. enfin c'etais invivable.
Je me suis barer a l'internat, mais les vacance, il me les brisait tellement, que j'ai fini parr sortir avec un mec pour leur fair plaisir, le premier jour que je le presente a mes parent, ma mere, le prand a part, et lui fait un cour de'education sexuel,....
genial.

enfin, le stoc de preservatif, a fini en balon gluant, loll

j'ai fini par quitter le pauvre garcon, .
c'est la merde les parent,
j'ai pas vraiment de conseille a te donner, que essai peut etre l'interna , ca te fait etre tranquille un peu plus de 6 mois par an
deja pas mal
enfin courage, et on est la esite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : devant mon PC?! O_o
Date d'inscription : 04/06/2007

que faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faire ?   que faire ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:31

j'y suis déja -_-' mais merci du conseil........ma mère c'était pareil, a chaque fois elle me demandait "t'a jamais eu de copain" et patati et patata, le joue ou je lui ai répliqué "c'est parce que j'ai eu des copines ! mais comme tu ne te soucies jms de moi, tu n'a pas pus le remarquer" elle a pas vraiment aprécier -_-'

le coup du copain, j'ai essayer aussi, ça n'avais pas marché ^^''

par contre ce que je n'avais et n'accepte pas toujours c'est qu'elle m'avais sortit "putain mais tu me dégoutte !!! mainteant va faloir surveiller fille et garçon ! si ça ce trouve a chaque fois c'est un vrai bordel là haut, une vrai partouze, pauvre fille"

là, j'ai vraiment eu envie de la tuer............
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

que faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faire ?   que faire ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:40

Oh, je te rassure.. Ma mère ne voulait pas que des amis "en couple" viennent dans ma chambre d'ordi (qui était au dessus de l'appartement, et qui était en fait à la fois la chambre où j'étais supposée pouvoir crécher à mon adolescence - chose que ma mère n'a finalement jamais accepté - et servait de chambre d'amis).

Pourquoi ?

Parce que "je veux pas que ca soit un bordel".

Quand j'essayais de lui expliquer que si on était tout un groupe de potes en train de réviser nos exas ensemble, c'était assez peu propice au baisouillage, elle restait totalement impérméable à l'argument : "on sait jamais, avec vous. Et puis les gens vont penser quoi ?"

Je lui ai répondu une fois ou deux "Les gens vont penser que ta fille à une vie sociale, oh mon dieu quelle horreur".

C'était clairement sa fixette : ne pas que les gens pensent que j'étais une "fille facile".

Alors que, 'tain, j'ai eu mon premier copain à 21 ans... Donc après avoir déménagé.

Qu'est ce que ca aurait été si j'avais eu l'outrecuidance d'avoir une vie sentimentale, et pire, UNE VIE SEXUELLE!

Ah oui.. Je passe aussi pour "l'homo de la famille". Pour une raison assez folklorique : J'avais invité une amie à passer Noel avec nous, parce que sa famille à elle parait en vacances en Italie pour Noel et que, à cause de son boulot, elle se retrouvait coincée en Suisse, et que ca l'emmerdait de passer Noel seule.

Ca m'a beaucoup fait rire. Et j'ai passé la soirée dans les bras de cette amie, histoire qu'ils aient de l'info croustillante à se mettre sous la dent, cette bande de rapaces.

(L'amie en question était uniquement une amie. Cela dit je suis bi. Mais ETONNEMENT ma famille n'a pas été informée de ça. Allez savoir pourquoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : devant mon PC?! O_o
Date d'inscription : 04/06/2007

que faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faire ?   que faire ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:45

ha-ha-ha.................c'est étonant comme certaines information sont bloquée avant d'attteindre l'oreille, non ?

l'histoire de la chambre, au dessus, alors là je dois dire que c'est fort !!! y'en a des paranos comme ça -_-'

ce qui répugniait mon père a chaque fois que je montait dans ma chambre avec une amie c'était "t'imagine une relation homo ! mais comme ils ce drébrouille ? c'est dégouttant !"
et ma mère elle, répliquait : "arrete tu vas me faire vomir !"

s'en suivait le soir même un interrogatoire !

et encore, c'est rien comparé a la fois ou j'ai vider mon sac devant eux..j'vous dis ps -_-''''
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : &amp;amp;amp; #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

que faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faire ?   que faire ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:54

Alors la c'est plus de l'intrusion c'est de la persecution -__-

Ce qui est le plus dingue, c'est que ce sera forcément inutile... Que veulent-ils vrament au fond ? c'est ça la question... Et je crois que ce qu'ils veulent est impossible depuis 10 ans... alors ils sont tellement paumés qu'il pètent un plomb et prennent leurs enfants pour des étrangers qu'ils auraient vus sur TF1...
Revenir en haut Aller en bas
Night

Night


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : devant mon PC?! O_o
Date d'inscription : 04/06/2007

que faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faire ?   que faire ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:03

mes paretns sont de gauche pourtant, donc ils ne regarde pas TF1, leur morale est juste dans ce qu'ils disent, tout, sauf avec moi -___________________-''''

ça me désespère, encore ce soir, ma mère est venue me chercher a la sortie de mon boulot

put*** mais je vais pas me sauvez en douce ! grrrrrrrrr fout chier >< je peu même pas parler a un ami que je croiserait dans la rue !!! c'est totalement contraire a ce qu'ils me disent ! pke je prend le bus le matin, a en être totalement pomé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire ? Empty
MessageSujet: Re: que faire ?   que faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire???!!!
» A faire :
» Que faire?
» Que faire?
» que faire??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: