Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQue faire???!!! 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que faire???!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
butterflyes

butterflyes


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : mtl
Date d'inscription : 05/02/2008

Que faire???!!! Empty
MessageSujet: Que faire???!!!   Que faire???!!! Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:33

depuis quelque semaine je me rend conte que mon moral s'évapore un peut plus chaque jour. j'envoie pêtre ma boss a répétition dans l'espoir qu'elle me mette a la porte parce que j'en ai marre de travaillé pis j'arrive pas a quitter mon emploie, trop orgueilleuse pour dire que c'est moi qui a fais le pas.En fais ca va si mal a l'intérieur de moi que l'am qui étais disparue depuis un ans est réapparue plus intense que avant. J'ai même commencer a faire des rêves ou je m'enlève la vie ou des rêves ou je vais si mal que je me fais hospitaliser et que je fais des choses térribles labas parce que je me sent pas ben.
comment sait-on qu'on est rendu au point de non retour, le point ou la on ne peut plus s'en sortir seul que l'on doit aller chercher d'autre monde pour nous aider a nous protéger de nous et de ce qui ce passe dans notre tête??
Je vois le psychiatre demain mais sa me tente pas d'aller a mon rendez-vous parce que je sais qu'il vas sois me dire de me rendre au centre de crise ou il ne fond absolument rien pour ce type de problème ou il va me faire hospitaliser et du coup ma couler mon cégep et mon stage, chose que je ne veut pas.En ce moment je rêve d'avoir une oreille attentive avec qui je peut dire ce qui ce passe a l'intérieur mais je ne trouve personne. tout ceux à qui je pouvais parler sont disparu parce que l'hopital a décider que j'avais plus besoin de eux.
la j'ai pas la moindre idée de ce que je doit faire, me llaisser caller encore ou pas, j'ai plus la foce de me battre contre ca, du moin pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Que faire???!!! Empty
MessageSujet: Re: Que faire???!!!   Que faire???!!! Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:09

Euh... Actuellement t'as pas envie de bosser... Okay. Mais dans ce cas, mets ton orgueil dans un coin et barre toi toi même plutôt que de te faire virer. Parce que quand tu voudras te retrouver un boulot plus tard, ça sera pas super fun de galérer à cause de ça parce que bon...

Ensuite... Au sujet de l'hôspitalisation... Tu as ton mot à dire de toute façon non?
Et puis, merde, vaut peut-être mieux devoir refaire le stage plus tard et régler ses problèmes plutôt que de le finir si c'est pour se foutre en l'air après non?
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Que faire???!!! Empty
MessageSujet: Re: Que faire???!!!   Que faire???!!! Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:37

Est-ce que tu as essayer d'identifier ce qui te rends si mal en ce moment? Qu'est-ce qui à déclencher ça?

Est-ce que tu te prends du temps pour toi, juste pour toi? Te détendre, faire des trucs que tu aimes, relaxer, ne plus penser à rien d'autre? C'est très important ces moments.

Peut-être que tu en as trop en même temps avec ton boulot, ton Cégep et ton stage. Est-ce que, financièrement parlant, tu peux te passer un peu de ton boulot? Genre prendre congé. Aller parler à ta boss pour lui expliquer que tu n'en peux plus du tout, que tu es sur le bord de la dépression et que tu as vraiment besoin de vacances?

Je sais que c'est dur, mais pense à tes projets, ceux qui te motives à fond et concentre-toi dessus, en mettant le reste un peu de coté et en te ménageant du temps pour reprendre ton souffle.
Revenir en haut Aller en bas
butterflyes

butterflyes


Nombre de messages : 307
Age : 40
Localisation : mtl
Date d'inscription : 05/02/2008

Que faire???!!! Empty
MessageSujet: Re: Que faire???!!!   Que faire???!!! Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 1:40

je crois que en ce moment la seul chose qui peut faire que l'am est de retour c'est la déception, l'épuisement et possiblement une colère envers tout ceux qui ce disent la pour aider.j'en ai marre de toujours devoir justifié comment je me sent en dedans devant les médecins qui croient que si on peut aller a l'école et travailler en même temps c'est que tout vas bien.
pour ce qui est du travail je ne peut pas me permettre de prendre congé parce que sinon mes contes ne se paierons pas donc impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Flubby




Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 07/02/2008

Que faire???!!! Empty
MessageSujet: Re: Que faire???!!!   Que faire???!!! Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 2:15

Essaye de te reposer,pour la fatigue car le stress et les angoisses vont s'accentuer plus tu seras fatiguée, personnelement je tenais plus mais plus du tout les cours je suivais plus les vacances m'ont permis de me rattraper ma fatigue, me resourcer, je me fait du bien, je me fais mes petits plaisir comme des bains avant je ne faisait jamais, ça m'aide déjà beaucoup.
Après je vais voir des gens qui sont très positifs car mine de rien c'est contagieux la déprime ca va pas mieux quand tu connais qqn qui va mal alors pourquoi pour l'optimisme?? Moi je pense que ca marche avec la volonté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire???!!! Empty
MessageSujet: Re: Que faire???!!!   Que faire???!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire???!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire...
» A faire :
» Que faire?
» Que faire?
» que faire??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: