Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe veux m'arreter mais ... j'y arrive jamais 260zw3p
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je veux m'arreter mais ... j'y arrive jamais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
disturbed-girl

disturbed-girl


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2007

Je veux m'arreter mais ... j'y arrive jamais Empty
MessageSujet: Je veux m'arreter mais ... j'y arrive jamais   Je veux m'arreter mais ... j'y arrive jamais Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:21

Bon je vous explique ...

J'ai commencé à me a.m. en juillet 2005 .
J'ai continué jusqu'à novembre 2005 et j'ai reussi à m'arreter durant 5mois ce qui est difficile à tenir j'avoue .
Ensuite j'ai eu beaucoup de problèmes d'un coup donc j'ai eu l'envie de recommencer ... ensuite ça c'est calmé (je l'ai refait quelques rares fois , 3 ou 4 fois)
Et la depuis 1 ou 2 mois , dès que je me dispute avec quelqu'un ou que j'ai pas le moral je me a.m. et pas qu'un peu . Tout le temps où je me suis pas a.m. quand ça n'allait pas j'écrivais des poèmes pour me calmer ou je regardais des sketchs d'un humoriste (qui commence par un Y..) dont j'étais fan (je ne le suis plus maintenant ...). Le problème c'est que maintenant ça ne fonctionne plus ...

J'en ai parlé on m'a juste dit c'est pas bien j'aime pas arrete c'est tout pas plus .
J'ai pourtant promis de jamais recommencer mais c'est plus fort que moi !

Alors je voudrais savoir si y'aura pas des solutions possibles pour qu'on puisse sarreter ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux m'arreter mais ... j'y arrive jamais Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'arreter mais ... j'y arrive jamais   Je veux m'arreter mais ... j'y arrive jamais Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:36

Tout le monde trouve ses propres méthodes...

Il faut que tu réaprennes à te connaitre... tu trouverais peut-être de nouvelles méthodes pour te calmer...

Sinon il reste toujours les méthodes de destruction d'objets, ou écouter de la musique entrainante...
Revenir en haut Aller en bas
disturbed-girl

disturbed-girl


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2007

Je veux m'arreter mais ... j'y arrive jamais Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'arreter mais ... j'y arrive jamais   Je veux m'arreter mais ... j'y arrive jamais Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:45

oki merci je vais essayer de trouver quelque chose qui me fasse oublier l'a.m.

C'est vrai que la musique pourrait m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Je veux m'arreter mais ... j'y arrive jamais Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'arreter mais ... j'y arrive jamais   Je veux m'arreter mais ... j'y arrive jamais Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:08

Moi quand je suis au fond du trou, je m'écoute de la musique qui bouge à fond à fond, et je danse, je twiste, je yé-yé-ise, je tape du pied, je claque des doigts Laughing

Au bout d'un moment ça passe...

(toutes les danses sont acceptées ^^)
Revenir en haut Aller en bas
disturbed-girl

disturbed-girl


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2007

Je veux m'arreter mais ... j'y arrive jamais Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'arreter mais ... j'y arrive jamais   Je veux m'arreter mais ... j'y arrive jamais Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:40

:lol!: ba oui normal

c'est vrai que j'avais pas pensé à la musique alors que j'adore ça !

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
topsykrete

topsykrete


Nombre de messages : 315
Localisation : From Hell
Date d'inscription : 17/05/2007

Je veux m'arreter mais ... j'y arrive jamais Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'arreter mais ... j'y arrive jamais   Je veux m'arreter mais ... j'y arrive jamais Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:03

quand je suis triste je bois un coup et hop pu triste ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Je veux m'arreter mais ... j'y arrive jamais Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'arreter mais ... j'y arrive jamais   Je veux m'arreter mais ... j'y arrive jamais Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:09

Ouais enfin.. remplacer la dépendance à l'AM par une dépendance à l'alcool, est ce que c'est forcément une idée qui pete des briques.. euh..
Revenir en haut Aller en bas
Ezel

Ezel


Nombre de messages : 875
Date d'inscription : 27/04/2007

Je veux m'arreter mais ... j'y arrive jamais Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'arreter mais ... j'y arrive jamais   Je veux m'arreter mais ... j'y arrive jamais Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:15

C'est pas un super conseil pour tout le monde ça. Y a des gens qui savent pas s'arrêter, d'autres chez qui ça va provoquer l'effet contraire et qui vont aller encore plus mal voire faire des conneries qu'ils auraient pas fait sans boire. La solution est pas au fond de la bouteille (et pourtant j'ai cherché Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
disturbed-girl

disturbed-girl


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2007

Je veux m'arreter mais ... j'y arrive jamais Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'arreter mais ... j'y arrive jamais   Je veux m'arreter mais ... j'y arrive jamais Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:27

oui je pense pas non plus que l'alcool soit une solution !
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Je veux m'arreter mais ... j'y arrive jamais Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'arreter mais ... j'y arrive jamais   Je veux m'arreter mais ... j'y arrive jamais Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:47

Ah euh.. oui. Perso, l'alcool a un effet particulièrement désinhibiteur. Donc je coupe plus barbarement.
Et accessoirement, je ne sens pas la douleur de la même manière que sobre. Donc je coupe plus profond.
Mes marques les plus profondes ont tjs été faites avec un verre dans le nez, donc c'est pas forcément top comme solution.
Revenir en haut Aller en bas
topsykrete

topsykrete


Nombre de messages : 315
Localisation : From Hell
Date d'inscription : 17/05/2007

Je veux m'arreter mais ... j'y arrive jamais Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'arreter mais ... j'y arrive jamais   Je veux m'arreter mais ... j'y arrive jamais Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:56

ouai mais bon.. y a boire et boire.. je suis tres rarement triste et oui meme si j'ai des problemes a tout vas boire c'est tjrs pour le fun et je ne bois pas si je suis seul en fait Smile

Quand je suis triste je suis tjrs accompagné forcement chez moi pas le temps d'y penser oO alors si je veux faire une connerie (comme me tapé la tete contre une table oO) bah il m'arrête :X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux m'arreter mais ... j'y arrive jamais Empty
MessageSujet: Re: Je veux m'arreter mais ... j'y arrive jamais   Je veux m'arreter mais ... j'y arrive jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux m'arreter mais ... j'y arrive jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est-ce qui m'arrive???
» je veux mais j'ai peur
» j'ai pas la force,mais je veux pas lâcher!
» Non je ne veux pas..C'est mon corps!!! oui mais moi j'ai envie^^
» Une resolution pr la nouvelle année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: