Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje veux mais j'ai peur 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 je veux mais j'ai peur

Aller en bas 
AuteurMessage
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

je veux mais j'ai peur Empty
MessageSujet: je veux mais j'ai peur   je veux mais j'ai peur Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 1:25

bon... ça va peut être paraître bizarre,con et enfantin.
j'ai jamais été en amour avant de rencontre mon ex qui es maintenant plu mon ex.
a chaque fois que je me rendais compte que je pourrais m'attache a quelqu'un je me sauvais ou je trouvais le moyen que ça marche pas.
j'avais une peur panique de tout ce qui es attachement

mon ex avec qui j'avais garder contact a rompu officiellement avec son amie.
on passe du temps lui et moi,j'aime ça,je me sent bien avec lui,je l'aime
je ne sais pas ou tout ça va nous mener.
d'un cote je me dit de prendre ça un jour a la fois,
mais il y a une petite voie qui refais surface de temps en te4mps elle dit cour sauve toi.....
j'ai peur.

je ne me reconnais pas... j,ai peur mais en même temps j'ai pas peur.

je me prend même a rêver de rester avec un jour...(j'ai jamais rester avec quelqu'un)

je ne suis pas une fille qui fais souvent des projets qui comporte d'autre personne que moi....je fais des projets pour nous deux
si quelqu un veux me faire vraiment peur il a juste a integre le concept de "nous" dans une phrase.
maintenant quand j'entends "nous " ça me fais peur et en meme temps ça me fais du bien j'aime ca.
j'ai même changer la structure de mes phrases EX:
avant j'aurais dit...je vais aller faire du camping cette été,si ça te dit tu peut venin.
maintenant j'arrive a dire :J'aimerais faire du camping avec toi cette été.
je suis heureuse de ce changement mais en même temps ça fais peur.

je sais qu'il y a pas grand choses a répondre a ce poste mais j'aimerais savoir si je suis la seul a avoir le cerveaux qui fonctionne comme ça loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux mais j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: je veux mais j'ai peur   je veux mais j'ai peur Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 2:07

Réponse possiblement à côté de la plaque, mais peut-être parce que tu ne veux pas qu'on arrête de te considérer comme un individu, et pas comme une moitié de "nous" ?

Que tu as une autonomie, une façon de te gérer qui t'est personnelle, et que dans ce "nous", tu n'as soudain plus prise sur tout, et que du coup c'est vachement moins facile à digérer / agréable / acceptable ?

[/pistes lancées au pif]
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

je veux mais j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: je veux mais j'ai peur   je veux mais j'ai peur Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 3:11

Vertigo a écrit:
peut-être parce que tu ne veux pas qu'on arrête de te considérer comme un individu, et pas comme une moitié de "nous" ?]
non pas de problèmes avec ça

Citation :
tu as une autonomie, une façon de te gérer qui t'est personnelle, et que dans ce "nous", tu n'as soudain plus prise sur tout, et que du coup c'est vachement moins facile à digérer / agréable / acceptable
il a peut être un peu de ça...oui

impression aussi que j'ai peur car tout simplement pas l'habitude...

toujours luter contre mes emotions
toujours éviter de dépendre de quelqu'un ou que quelqu'un dépende de moi
d'entendre le mot nous dit par lui me fais prendre conscience que je vie présentement tout ce que j'ai toujours essayer d'éviter dans ma vie.
je prend conscience que ce n'ai pas mortel d'aimer quelqu'un,de faire confiance,de ce permettre de dire ce qu'on ressent ,partager.
alors je prend conscience aussi que j'ai passe toute ma vie a mener un mauvais combat, je me suis battu toutes ces années pour rien.

mais en même temps ces tout nouveau pour moi et l'inconnue me fais peur.
peur de ne pas pouvoir revenir en arrière
peur de lui faire mal
peur de me faire mal

je sais pas trop c es tout mélanger dans ma tête
la seul choses que je sais c est que je veux tout ce que je vie présentement et même plus mais que tout ça me fais vachement peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux mais j'ai peur Empty
MessageSujet: Re: je veux mais j'ai peur   je veux mais j'ai peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux mais j'ai peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que veux-je ?
» JE VEUX DEVENIR ANA!!
» Je ne veux pas arreter
» J'veux un bébé
» =[ Humeur du jour! =]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: