Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionune fois de plus... 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une fois de plus...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

une fois de plus... Empty
MessageSujet: une fois de plus...   une fois de plus... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:51

voila ce matin je finissait d'écrire mes pencées avec un baton d'ensens a coté (j'adore l'odeur sa fait du bien) et puis je sai pas ce qui m'a prit j'ai pri le baton et je l'ai écrasé sur mon bras
sa fesai plus de 2 mois que je ne m'était pas am je suis dégoutée

alors je sai vous allez me dire courage ce n'est qu'une petite rechute on connait tous sa mais serieu sa me fait franchement peur
c vrai sa fesai quand meme plusieur jours que j'y pensai serieusement et puis la copine de ma mère est arrivée je ne l'aime pas trop toujour a faire des remarques a poser les memes question et a jamais rien comprendre peut etre que c sa qui me perturbe pourtant sa fait plusieurs semaine que je prépare sa entre autres j'ai fait un petit boukin explicatif (j'en ai déja parlé sur le forum)

enfin voila j'avait envie de parler je sai que sa me soulagera pas beaucoup parce que c pas du vrai sa reste virtuel et puis je connait déja vos réponces mais bon au moin je l'aurai dit et puis si pour une fois y'a une réponces qui sorte de l'ordinaire sa sera pas plus mal mais vous cassez surtout pas la tete pour en faire je serai pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus...   une fois de plus... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:56

Ca a l air d etre une vraie antologie, l'amie de ta mère...

Tu as pensé à lui acheter un cerveau ? Le sien a l air de bugger
Revenir en haut Aller en bas
topsykrete

topsykrete


Nombre de messages : 315
Localisation : From Hell
Date d'inscription : 17/05/2007

une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus...   une fois de plus... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:07

A la caramel me coup l'herbe sous le pieds ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fois de plus... Empty
MessageSujet: Re: une fois de plus...   une fois de plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une fois de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fois de plus
» des fois
» Une fois de plus
» ça fait 2 fois
» Chaque fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: