Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje ne me support eplus je ne peux plus me regarder!! 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 je ne me support eplus je ne peux plus me regarder!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hilt_on_mars

hilt_on_mars


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : on mars
Date d'inscription : 29/04/2007

je ne me support eplus je ne peux plus me regarder!! Empty
MessageSujet: je ne me support eplus je ne peux plus me regarder!!   je ne me support eplus je ne peux plus me regarder!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 1:03

j'ai envie de criez a tou tle monde AIDEZ MOI jen peux plus de cet etat ds lekel je suis jen peux plus!!!!!jai besoin daide pour aller mieu et jen est pas!!!je ne me supporte plus mon corps est gros plin de celulite plin de bourlet c'est horrible je sui sun monstre informe je ne support pelus aucun reflet d emoi meme je suis devenur immonde jai plsu de force pour me battre jai vraiment linpression ke je n'y arriverai jms car tout mes effot ke jai fai juskici retombe au bout dun mois je ne sui je ne peu plus compter sur moi meme et cest la tout le probleme car il ny a ke moi ki puiss eme sauver!!!

je sai splus quoi faire
pffffffffff AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JEN PEU XPLUS!
Revenir en haut Aller en bas
La p'tite Titia

La p'tite Titia


Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2007

je ne me support eplus je ne peux plus me regarder!! Empty
MessageSujet: Re: je ne me support eplus je ne peux plus me regarder!!   je ne me support eplus je ne peux plus me regarder!! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 8:37

j'te comprends, il m'arrive de ressentir la même chose que toi! Sad

essaie de respirer un bon coup, de boire un peu d'eau, et ne te regarde plus dans le miroir!!

on est avec toi.. bon courage, j'espère que ça va s'arranger! bisous!!

ps: et non, tu n'es pas immonde, tu es humaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
immortal-angel

immortal-angel


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Suisse - Fribourg
Date d'inscription : 28/07/2007

je ne me support eplus je ne peux plus me regarder!! Empty
MessageSujet: Re: je ne me support eplus je ne peux plus me regarder!!   je ne me support eplus je ne peux plus me regarder!! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:52

Je comprend parfaitement ce que tu ressens, ça m'arrive aussi souvent d'être dans cet état là.

Evite de te scruter dans le miroir durant des heures. Et va prendre un bon bain pour te reposer l'esprit Smile tu verras tu te sentiras tout de suite mieux...

COURAGE!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je ne me support eplus je ne peux plus me regarder!! Empty
MessageSujet: Re: je ne me support eplus je ne peux plus me regarder!!   je ne me support eplus je ne peux plus me regarder!! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:32

Jolie résurrection de vieux post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne me support eplus je ne peux plus me regarder!! Empty
MessageSujet: Re: je ne me support eplus je ne peux plus me regarder!!   je ne me support eplus je ne peux plus me regarder!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne me support eplus je ne peux plus me regarder!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Without support...
» Se regarder dans le miroir
» regarder le ciel immence
» Obligé de regarder ce clip...
» J'en peux plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: