Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionregarder le ciel immence 260zw3p
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 regarder le ciel immence

Aller en bas 
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

regarder le ciel immence Empty
MessageSujet: regarder le ciel immence   regarder le ciel immence Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:18

Souvent je regarde le ciel surtout le soir de mon lit je pense aux morts a la vie je suis un peu triste un peu mélancolique mais je n'ai pas envie de me détruire

et puis je me tourne dans mon lit coté mur parce que la position commence a etre inconfortable je ne pense a rien j'essaye de fermer les yeux mais je n'y arrive pas

rebelotte je me tourne et la je tombe sur le carton de mon casque tout neuf il est rouge vif (le carton pas le casque) et la je commence a flipper

le soir n'a jamais été un moment de plénitudes mais a des periodes c'est dur

je regarde donc ce carton et je commence a penser a tous mes projets

je me dit que je commence a m'en sortir a faire des projet donc
j'arrive a etre un minimum heureuse

mais cette situation me fait peur je rentre dans un monde que je connait mal voir pas du tout: celui du bonheur
alors c sur c'est agréable mais bon je sait pas


quand j'était petite les images gores en tout genre ne me fesai ni chaud ni froid genre quand quelqu'un trouvait un vers de terre (bon d'accord comme image gore y'a mieu) tout le monde disait berk moi je m'en foutait royalement
après j'ai commencé a regarder les infos pareils toutes les images horrible que l'on nous montrais tous les soirs ne m'émeut pas j'y comprend rien de toute façon

depuis que je m'AM j'ai commencé a regarder des vidéos des images des blog enfin des truc qui peuvent etre choquant
pareil cela ne provoque pas grand chose peut etre meme un peu de plaisir mais surment pas de dégout je retrouve aussi parfois dans les textes des sentiments que j'éprouve quand je m'AM

mais depuis quelques temps je saurait pas comment les décrires mais je commence a ressentir des émotions quand je regarde ces images je sai pas trop pourkoi peut etre parce que comme dit au début du topic je commence a voir le bout du tunel


enfin bref topic sans queue ni tete mais j'avait besoin de dire un peu tout ça essayer d'y voir un peu plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regarder le ciel immence Empty
MessageSujet: Re: regarder le ciel immence   regarder le ciel immence Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:30

Je ne trouve pas ton post sans intérêt ou comme ça, moi. Ça fait même plutôt plaisir de lire ça.

J'espère pour toi que ça durera.
Revenir en haut Aller en bas
 
regarder le ciel immence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se regarder dans le miroir
» Obligé de regarder ce clip...
» je ne me support eplus je ne peux plus me regarder!!
» "Aidez-moi, j'aiderai le ciel."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: